Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9290796
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2006 à 18:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Sachant que le truc intelligent aurait été de la virer il y a de ça 3 ans et 9 mois, je te suggère quand même d'aborder la question avec elle ouvertement et de façon adulte: la situation ne te convient plus, elle ne t'a d'ailleurs jamais convenu et le statut quo est impossible pour toi. En conséquence vous allez voir un psy ou n'importe quelle solution qu'elle jugera utile pour règler son problème, sinon elle sera responsable de la fin de votre relation. Là.

Et ensuite tu la vire. :o

Je connais quelqu'un qui avait un mec moyennement motivé, même quand je lui suggérais de le chauffer ça marchait moyen.

Elle a fini par le quitter et depuis, ça a l'air de se passer vachement mieux à tous les niveaux.

Qui sait ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 18:01:06  profilanswer

n°9290811
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 23-08-2006 à 18:01:48  profilanswer

Riot a écrit :

Elle l'a été énormément, on failli se séparer à ce propos.
Depuis elle s'est calmée, mais elle est tout de même très jalouse; elle fait plus de crise, c'est tout.

Ha, j'en étais sûr !  C'est une histoire de contrôle.  Elle veut garder le contrôle sur toi au moindre prix.  Elle t'as bouffé quatre années et elle va pas s'arrêter là.  Si tu ne réagis pas, tu vas te retrouver souvent à regarder en bas de ton balcon en te disant "et si..."

Mon conseil :
Barre toi en courant !  Romps, même par SMS.  Change ton numéro de portable.  Fais tes valises et déménage à l'étranger.
Je te promet que si tu lui dit que c'est fini tu vas avoir droit à une scène avec cris, hurlement, violences physiques, chantage au suicide avec éventuellement début de passage à l'acte.
Tu es dans une merde noire.  Si tu as des amis, appelle-les, et arrange-toi pour qu'ils fassent barrage.  Mais Casse-toi au plus vite !

n°9290817
Myway
Posté le 23-08-2006 à 18:02:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je connais quelqu'un qui avait un mec moyennement motivé, même quand je lui suggérais de le chauffer ça marchait moyen.

Elle a fini par le quitter et depuis, ça a l'air de se passer vachement mieux à tous les niveaux.

Qui sait ?

Genre il l'envoyait chier ?  
:D

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9290826
Myway
Posté le 23-08-2006 à 18:03:12  profilanswer

addtc a écrit :

Ha, j'en étais sûr !  C'est une histoire de contrôle.  Elle veut garder le contrôle sur toi au moindre prix.  Elle t'as bouffé quatre années et elle va pas s'arrêter là.  Si tu ne réagis pas, tu vas te retrouver souvent à regarder en bas de ton balcon en te disant "et si..."

Mon conseil :
Barre toi en courant !  Romps, même par SMS.  Change ton numéro de portable.  Fais tes valises et déménage à l'étranger.
Je te promet que si tu lui dit que c'est fini tu vas avoir droit à une scène avec cris, hurlement, violences physiques, chantage au suicide avec éventuellement début de passage à l'acte.
Tu es dans une merde noire.  Si tu as des amis, appelle-les, et arrange-toi pour qu'ils fassent barrage.  Mais Casse-toi au plus vite !

Oui oui oui [:columbo2]
Et sinon, t'as pas des idées moins extrême que la fille manipulatrice qui fait exprès de pas vouloir coucher pour le contrôler?

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 23-08-2006 à 18:03:46

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9290831
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-08-2006 à 18:03:21  profilanswer

Qui sait ?

Des fois un truc radical comme une séparation peut permettre de mettre la claque nécessaire à une bonne remise en question. Pour tout le monde...
Moi les moments où je progresse le plus au niveau maturité sont les périodes post-rupture.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9290834
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2006 à 18:03:27  profilanswer

Myway a écrit :

Genre il l'envoyait chier ?  
:D

Ouais, du coup elle se réfugiait sur le balcon pour bouder mais ça marchait moyen.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9290835
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-08-2006 à 18:03:30  profilanswer

addtc a écrit :

Ha, j'en étais sûr [...] appelle-les, et arrange-toi pour qu'ils fassent barrage.  Mais Casse-toi au plus vite !

Bon, ben nickel, là tu lui as bien foutu les boules :d J'aurais rajouté un "si tu le fais pas maintenant, tu auras une vie de merde toute ta vie (jusqu'à ta mort)"

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9290858
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-08-2006 à 18:04:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, ben nickel, là tu lui as bien foutu les boules :d J'aurais rajouté un "si tu le fais pas maintenant, tu auras une vie de merde toute ta vie (jusqu'à ta mort)"

... qui arrivera beaucoup plus rapidement que tu le penses. :o

---------------
n°9290865
Myway
Posté le 23-08-2006 à 18:05:17  profilanswer

Ouais, du coup elle se réfugiait sur le balcon pour bouder mais ça marchait moyen.

P'tain, y'a des cas  :pfff:  
Ouf que tu dis que ça se passe mieux maintenant à tous les niveaux...

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 23-08-2006 à 18:05:40

---------------
n°9290866
subtil
Posté le 23-08-2006 à 18:05:34  profilanswer

addtc a écrit :

Mon conseil :

mega +1  :love:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 18:05:34  profilanswer

n°9290878
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 18:06:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9290882
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 23-08-2006 à 18:06:23  profilanswer

Riot a écrit :

tu sais quoi ?
je suis complètement paumé !
je sais pas ce que je vais faire, comment je dois le faire, combien de temps ça va durer.

merde  :o

Elle est peut etre lesb.
Tente un plan à 3  [:prodigy]

n°9290898
princesse ​lili
Posté le 23-08-2006 à 18:07:38  profilanswer

Riot a écrit :

Elle l'a été énormément, on failli se séparer à ce propos.
Depuis elle s'est calmée, mais elle est tout de même très jalouse; elle fait plus de crise, c'est tout.

t'as raison gaston ...  :pfff:

elle a peur que t'ailles coucher ailleurs ??

comment peu elle penser une chose pareille !

n°9290899
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 23-08-2006 à 18:07:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:aloy]
C'est peut-être un problème osseux. :o

Dire que j'ai relu de travers mon post et que j'ai pensé pareil  [:kriscool]  

addtc a écrit :

Mon conseil :

Effectivement à moins d'être capable d'encaisser de la voir fondre en larme et essayer de se blottir contre ton épaule... hum difficile. Les potes oui, bonne idée. Faut avoir des amis sur qui s'appuyer dans ces moments là.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9290918
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 23-08-2006 à 18:08:36  profilanswer

Myway a écrit :

Oui oui oui [:columbo2]
Et sinon, t'as pas des idées moins extrême que la fille manipulatrice qui fait exprès de pas vouloir coucher pour le contrôler?

Si j'ai bien compris, cette situation dure depuis QUATRE ANNEES.  Quatre années où ils partagent le plumard, mais rien ne se passe.  En général, cette situation ne dure pas plus d'un mois.  ON fait le point, on passe à autre chose.  Si ça dure aussi longtemps, c'est bien qu'il y a complaisance envers cette situation.  Si rien n'a bougé en quatre ans, il n'y a pas de raison que ça change sans prendre de mesures aussi extrême.  Cette situation lui pourrit la vie, mais au plus fort du terme "pourrir".  Si il a supporté cette situation, c'est qu'il n'est sans doute pas habitué aux conflits, parce qu'il veut toujours faire plaisir.  Et elle le sait, elle a abusé de la situation et elle va continuer.  D'où ces mesures abruptes.

n°9290929
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 18:09:21  answer

n°9290935
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 23-08-2006 à 18:09:50  profilanswer

Cardelitre a écrit :

... qui arrivera beaucoup plus rapidement que tu le penses. :o

Je confirme.   :jap:  
Et encore, ils ne sont pas en couple, car là elle aurait pris le contrôle du compte commun.
Edit : Pour mon malheur, j'ai croisé le chemin d'une experte manipulatrice.  Et quand Cardelitre dit que la mort arrive plus vite qu'on ne le pense, je vous confirme par mon experience qu'il a raison.

Message édité par addtc le 23-08-2006 à 18:11:36
n°9290945
Thordax
Posté le 23-08-2006 à 18:10:31  profilanswer

addtc a écrit :

Si [...] abruptes.

J'ai une solution :

http://www.loiclemeur.com/france/ricard.jpg

80-20.

5 culs secs.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9290969
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-08-2006 à 18:12:16  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai une solution :

http://www.loiclemeur.com/france/ricard.jpg

80-20.

5 culs secs.

Mais clair. Franchement si ni le psy ni le sexologue ne fonctionnent, je suggère vivement de lui mettre une bonne et saine cuite, saupoudrée d'un ou deux joins bien tassés, ça va la détendre...  [:z800]

---------------
n°9290979
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2006 à 18:13:03  profilanswer

Myway a écrit :

P'tain, y'a des cas  :pfff:  
Ouf que tu dis que ça se passe mieux maintenant à tous les niveaux...

Bon, après c'est du bouche à oreilles, hein.

---------------
n°9290989
Myway
Posté le 23-08-2006 à 18:13:29  profilanswer

addtc a écrit :

Si j'ai bien compris, cette situation dure depuis QUATRE ANNEES.  Quatre années où ils partagent le plumard, mais rien ne se passe.  En général, cette situation ne dure pas plus d'un mois.  ON fait le point, on passe à autre chose.  Si ça dure aussi longtemps, c'est bien qu'il y a complaisance envers cette situation.  Si rien n'a bougé en quatre ans, il n'y a pas de raison que ça change sans prendre de mesures aussi extrême.  Cette situation lui pourrit la vie, mais au plus fort du terme "pourrir".  Si il a supporté cette situation, c'est qu'il n'est sans doute pas habitué aux conflits, parce qu'il veut toujours faire plaisir.  Et elle le sait, elle a abusé de la situation et elle va continuer. D'où ces mesures abruptes.

1- j'ai lu ce qu'il a écrit, et malgré ce que tu en dis, il m'a pas semblé "au fond du trou" ( :o ).
2- ravie de voir que tu le connais si bien. Je vois pas ça comme ça: il a baissé les bras, il a pas envie de la quitter pour ça.
3- qu'elle se soit complainte (?) dans cette relation, oui, mais c'est aussi de sa faute à lui. Et pour moi, s'il n'a pas envie de la quitter, il y a d'autres "méthodes" à essayer avant de la fuir à toutes jambes comme si elle était la peste, un démon, une psychopathe (changer de numéro, etc... pour l'étranger, je prends ça pour de l'humour :D ).

Par contre, oui, il risque d'y avoir cris, pleurs, scènes, chantage, etc... C'est un risque dans toute rupture, ça dépend du caractère de la fille/du gars

---------------
n°9290999
Myway
Posté le 23-08-2006 à 18:14:08  profilanswer

Bon, après c'est du bouche à oreilles, hein.

Chacun ses plaisirs, hein :/

---------------
n°9291049
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 23-08-2006 à 18:18:45  profilanswer

Myway a écrit :

1- j'ai lu ce qu'il a écrit, et malgré ce que tu en dis, il m'a pas semblé "au fond du trou" ( :o ).
2- ravie de voir que tu le connais si bien. Je vois pas ça comme ça: il a baissé les bras, il a pas envie de la quitter pour ça.
3- qu'elle se soit complainte (?) dans cette relation, oui, mais c'est aussi de sa faute à lui. Et pour moi, s'il n'a pas envie de la quitter, il y a d'autres "méthodes" à essayer avant de la fuir à toutes jambes comme si elle était la peste, un démon, une psychopathe (changer de numéro, etc... pour l'étranger, je prends ça pour de l'humour :D ).

Par contre, oui, il risque d'y avoir cris, pleurs, scènes, chantage, etc... C'est un risque dans toute rupture, ça dépend du caractère de la fille/du gars

1. Il en est encore qu'au début.  Ca viendra.
2. Après 4 ans ?  C'est pas les bras qu'il a baissé, c'est le pavillon.
3. Sa faute si quoi ?  Si il est resté patiemment à ses côtés ?  Il aurait du la prendre de force ?  Tu n'imagines pas la violence que ça peut lui faire de se coucher, nue à ses côtés, et de dire "Non.  Pas toi."  Genre.  "T'es un minable, tu sais pas me baiser et pourtoi je suis à poil à côté de toi".  IL doit être complêtement broyé.  Il se demande tous les soirs ce qui va pas chez lui.

Même si j'ai un peu exagéré en citant les mesures, ça n'était pas de l'humour.  Pour sa santé et son équilibre, il doit partir au plus vite.

n°9291174
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 18:29:55  answer

n°9291177
princesse ​lili
Posté le 23-08-2006 à 18:30:06  profilanswer

addtc a écrit :

1. Il en est encore qu'au début.  Ca viendra.
2. Après 4 ans ?  C'est pas les bras qu'il a baissé, c'est le pavillon.
3. Sa faute si quoi ?  Si il est resté patiemment à ses côtés ?  Il aurait du la prendre de force ?  Tu n'imagines pas la violence que ça peut lui faire de se coucher, nue à ses côtés, et de dire "Non.  Pas toi."  Genre.  "T'es un minable, tu sais pas me baiser et pourtoi je suis à poil à côté de toi".  IL doit être complêtement broyé.  Il se demande tous les soirs ce qui va pas chez lui.

Même si j'ai un peu exagéré en citant les mesures, ça n'était pas de l'humour.  Pour sa santé et son équilibre, il doit partir au plus vite.

je le dit depuis le début mais quand c'est moi qui le dit c'est dessuite des conneries :o  :kaola:

edit : la vie est trop injuste

Message édité par princesse lili le 23-08-2006 à 18:30:32
n°9291180
rogr
Posté le 23-08-2006 à 18:30:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Ca n'est pas grave", un tendre baiser sur l'épaule et un câlin réconfortant.

Mais il y a après.
Une fois la chose digérée, le lendemain matin, en parler.
Et ne pas dire "ce n'est pas important", c'est faux.
Ce n'est pas "grave", oui, bien sûr.

Mais sur ce genre de point le dialogue est essentiel, il y a une démarche à suivre pour que ça évolue.

Donc soit :
1- tu te satisfais de la situation
2- elle/vous essaye/yez de résoudre le problème
3- vous vous séparez

Toute autre solution sera insatisfaisante pour l'une au moins des parties.

Je n'ai pas la solution, c'est surement trés compliqué, rien qui se règle d'un coup de baguette magique.
Mais laisser en l'état et mentir à coup de "Ce n'est pas important", c'est la pire des choses.

Elle n'est pas en sucre.
Lui dire "Le sexe est important dans un couple, est important pour moi, je souffre de cette situation qui perdure depuis 4 ans, je souhaite de tout mon coeur que nous essayions de surmonter ce problème. Ensemble s'il le faut et si c'est possible, ou alors avec tout mon soutien à tes cotés si tu dois résoudre cela seule" ne va pas la faire voler en éclats.

A trop vouloir la préserver tu l'infantilises, et tu te mets dans une situation de grande détresse.
Responsabilise la un peu. Un couple, c'est deux personnes.

sinon y'a la sodo [:pymousse]

n°9291404
Xeen
Posté le 23-08-2006 à 18:48:38  profilanswer

Riot a écrit :

tu sais quoi ?
je suis complètement paumé !
je sais pas ce que je vais faire, comment je dois le faire, combien de temps ça va durer.

merde  :o

C'est donc les HFRiens qui vont décider à ta place ?  
Cesse donc de venir chercher des idées stupides ici, tu peux communiquer avec elle - itou - et au lieu de débaler ton sac en public, restez entre vous pour régler ce problème qui est personnel
Entre Grenouille Bleue et Princesse Lili, t'es pas gâté.

Message cité 4 fois
Message édité par Xeen le 23-08-2006 à 18:49:58
n°9291418
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2006 à 18:50:42  profilanswer

Xeen a écrit :

Grenouille Bleue te remercie :D

---------------
n°9291419
Myway
Posté le 23-08-2006 à 18:50:50  profilanswer

Xeen a écrit :

Cesse donc de venir chercher des idées stupides ici, tu peux communiquer avec elle - itou - et au lieu de débaler ton sac en public, restez entre vous pour régler ce problème qui est personnel

Pas d'accord.
Venir prendre qqs avis, ça peut aussi être utile. Mais effectivement, faut savoir les prendre avec recul, comme des avis, autres façons de voir les choses, etc... et essayer de pas se laisser influencer.
Y'a eu plein d'avis constructifs, moi je trouve.  

---------------
n°9291473
princesse ​lili
Posté le 23-08-2006 à 18:55:43  profilanswer

:lol:

n°9291474
Xeen
Posté le 23-08-2006 à 18:55:47  profilanswer

You're Welcome.  
Ceci dit tu peux continuer à nous conter tes exploits, ils sont toujours aussi drôles.

Myway ; Il y a deux pages de ça il demandait comment larguer sa copine. J'appelle pas ça prendre du recul, j'appelle ça "être embrouillé par l'afflux massif de conseils à la con"
La meilleure façon de résoudre un problème avec une personne - n'est pas de demander conseil à des gens qui n'ont aucune idée de ce qui se passe "réellement" [:spamafote] - c'est d'aller discuter avec l'incriminée...  

n°9291476
corran
Posté le 23-08-2006 à 18:56:08  profilanswer

je pense que l'essentiel c'est qu'au moins il a vidé son sac et j'espère que ça l'aura décidé à (enfin) aborder la question
en tout cas, riot, ce soir (oui, ce soir, tant que tu as l'élan des discussions d'aujourd'hui), il faut que ça sorte. et surtout pas de "mais c'est pas important", "mais c'est pas grave" face aux larmes (parce que larmes il y aura), car si c'est important, si c'est grave (puisque tu en souffres au point de venir te livrer sur un forum)
par ailleurs, elle n'a pas des amies proches avec qui tu pourrais aborder la question ? (et récupérer indirectement sa version des faits)

n°9291479
princesse ​lili
Posté le 23-08-2006 à 18:56:19  profilanswer

Xeen a écrit :

hey, heureusement que t'es là toi en fait !!!!

n°9291489
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2006 à 18:57:25  profilanswer

Xeen a écrit :

You're Welcome.  
Ceci dit tu peux continuer à nous conter tes exploits, ils sont toujours aussi drôles.

Myway ; Il y a deux pages de ça il demandait comment larguer sa copine. J'appelle pas ça prendre du recul, j'appelle ça "être embrouillé par l'afflux massif de conseils à la con"
La meilleure façon de résoudre un problème avec une personne - n'est pas de demander conseil à des gens qui n'ont aucune idée de ce qui se passe "réellement" [:spamafote] - c'est d'aller discuter avec l'incriminée...

Tu noteras cependant que lui parler et voir avec elle reste le conseil qui est revenu le plus souvent.

On peut répondre à des questions directes ("est-ce normal d'être avec une fille depuis 4 ans sans jamais avoir couché avec elle ?", réponse non) mais au final, la décision lui appartient.

4 ans... rien que de l'écrire, j'en frissonne.

Message édité par Grenouille Bleue le 23-08-2006 à 18:57:45

---------------
n°9291499
Xeen
Posté le 23-08-2006 à 18:58:09  profilanswer

princesse lili a écrit :

hey, heureusement que t'es là toi en fait !!!!

Toi aussi - on est tous le con de l'autre hé - quand je te lis je suis très rassurée d'être plausiblement la tienne  :jap:

n°9291500
princesse ​lili
Posté le 23-08-2006 à 18:58:16  profilanswer

mes conseils sont géniaux xeen, je te permets pas dans les remettre en cause

merci :jap:

n°9291544
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-08-2006 à 19:02:06  profilanswer

smileyquibouffedespopcorns

---------------
I fart in your general direction
n°9291649
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-08-2006 à 19:09:44  profilanswer

princesse lili a écrit :

elle a peur que t'ailles coucher ailleurs ??

comment peu elle penser une chose pareille !

c'est ironique j'imagine ...

Cardelitre a écrit :

Mais clair. Franchement si ni le psy ni le sexologue ne fonctionnent, je suggère vivement de lui mettre une bonne et saine cuite, saupoudrée d'un ou deux joins bien tassés, ça va la détendre...  [:z800]

elle boit pas, elle fume pas... je suis tombé sur une perle !

Xeen a écrit :

J'ai vu ça oui :D
Je suis venu ici pour avoir des avis, pas pour qu'on décide à ma place, je suis plus à la maternelle.
Et je ne suis surtout pas venu ici pour qu'on me plaigne, je n'ai absolument pas besoin de ça !

corran a écrit :

je pense que l'essentiel c'est qu'au moins il a vidé son sac et j'espère que ça l'aura décidé à (enfin) aborder la question
en tout cas, riot, ce soir (oui, ce soir, tant que tu as l'élan des discussions d'aujourd'hui), il faut que ça sorte. et surtout pas de "mais c'est pas important", "mais c'est pas grave" face aux larmes (parce que larmes il y aura), car si c'est important, si c'est grave (puisque tu en souffres au point de venir te livrer sur un forum)
par ailleurs, elle n'a pas des amies proches avec qui tu pourrais aborder la question ? (et récupérer indirectement sa version des faits)

oui ça peut vous paraitre con, mais ça m'a fait du bien de tout déballer à des inconnus, j'ai pris un peu de recul en mettant mes idées au clair.
Bon ça veut pas dire que je sache déjà comment agir ...
Une chose est sûre : il faut que je lui en parle et que j'arrête de faire l'autruche. C'est bien ça mon problème : je veux tout prendre sur moi, c'est très certainement une grosse erreur...

n°9291668
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-08-2006 à 19:10:42  profilanswer

Fred999 a écrit :

[:sonken] de platine là.

Fais gaffe tu vas finir sur le topic BasHFR :/

Surtout que si ma mémoire et bonne au début du débat il a dit que ça faisait 5 ans qu'il était avec et 4 ans sans le saiske [:aloy]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9291683
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-08-2006 à 19:11:48  profilanswer

Riot a écrit :

elle boit pas, elle fume pas... je suis tombé sur une perle chieuse !

:o

n°9291694
Thordax
Posté le 23-08-2006 à 19:12:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Surtout que si ma mémoire et bonne au début du débat il a dit que ça faisait 5 ans qu'il était avec et 4 ans sans le saiske

CQFD DE CHROME

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)