| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
BiffTannen1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 12:35:32 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers | --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
citroxxxx |
|
Poney92 | l'article "je déteste les préliminaires" m'a donné envie de frapper son auteur sans finir l'article. Le type il mets ça en titre tu t'attends à enfin un peu de franchise dans ce mode de couilles molles, à l'équivalent en matière de sexe de cette magnifique intervention de Bernard Lugan : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Poney92 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Lien ? |
Constellation06 | |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 15:27:29 ![]() Ouais le coup du "l'incarnation de la faiblesse", "mecs soumis, faible et co", "coté femmelette" |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 15:27:29 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-05-2013 à 15:32:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 15:44:15 ![]()
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
isadora |
--------------- sage comme des images |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Baptiste R |
|
archergrincheux |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Poney92 |
Je vais pas défendre ici les idées de Bernard Lugan, c'est trop risqué et hors sujet, mais tu en a fait une lecture erronée, en te basant sur ce que les gens disent de lui et pas ce qu'il dit. J'invite donc les gens qui veulent pas se contenter de ce que t'en dit à l'écouter lui même. De même en matière de sexe, tout est permis et encouragé pour ma part tant que c'est entre personnes qui en ont envie. Mais je vais répondre à ton autre post aussi :
Donc il se plante complètement. Toi même quand t'écris :
tu écrit CONTRE cet article puisque le point de vue de l'auteur c'est qu'un préliminaire c'est tout acte autre qu'une pénétration, alors que dans ce que tu écris tu déplores l'absence de préparation à la pénétration. Le préliminaire n'est pas ce que l'auteur en dit. Le préliminaire c'est ce qui prépare. Un fist fucking par exemple dans la définition de l'auteur comme c'est pas une pénétration bite - trou ça serait un préliminaire. C'est ridicule. Et je me suis demandé pourquoi il refusait cette réalité. Et bien il faut regarder ce qu'il en fait de cet amalgame "pas de bite dans le trou" = "préliminaire". Et il en fait quoi ? Un éloge du préliminaire. ( ou plutôt de "ce qu'on appelle préliminaire" mais c'est sa manière d'écrire qu'il refuse cette classification, tout en continuer de l'utiliser) Donc un éloge de tout ce qui n'est pas pénétration avec un pénis. Et c'est là où je dis qu'il est complètement ok de faire un éloge d'une sexualité non centrée sur le pénis tant que ça prends pas la forme d'un cours destiné à dire aux autres comment baiser. Parce que c'est un point de vue qui convient à peu. Comme le gang bang convient à peu. Je dirais pas à quelqu'un "si tu veux faire jouir ta copine organise lui un gang bang", parce que même si chez moi ça marche très bien, j'ai bien conscience que ça convient à très peu de monde. De même ce type qui défend une sexualité de la bite molle ( c'est un nom poétique, n'y voyez pas d'attaque contre sa virilité, c'est juste que c'est une sexualité qui nécessite pas d'érection) je l'encourage à le faire, en précisant bien qu'il s'agit de son trip à lui, et pas en parlant de connard pour désigner ceux qui mettent la pénétration au centre du rapport sexuel. Parce que là encore moi je suis absolument pas d'accord avec ton analyse, en particulier le "tu peux m'en croire" :
Je sais que t'es une fille et moi pas, mais je vais quand même me permettre de te contredire à la fois parce que j'ai eu des amants actifs (et c'est anecdotique car on pourra m'opposer une différence physiologique), et à la fois ( surtout) parce que j'ai vu des tas de gens coucher ensemble. J'ai vu des nanas libertines de 55 ans, qui ont eu leurs lots d'amants qui ont bien écouté la vulgate lesbiano-féministe à base de clitoris, d'écoute de l'autre et autre dévirilisation, et qui une fois entreprise avec la conviction de l'homme qui sait ce qu'il fait, qui assume le rôle viril et surtout qui sait les baiser te sortent des "on m'avait jamais baisé comme ça" non pas pour dire "comme ça = aussi bien" mais "comme ça = avec cette technique là particulière". ça fait 45 ans qu'on nous gonfle avec le clito, les cunni, le tantra et autres conneries, dans une lesbianisation du rapport sexuel, quand le type il écrit "je déteste les préliminaires", je m'attendais à enfin une charge publique contre cette vulgate anti pénis, d'où ma virulence quand il s'est agit d'une voix de plus dans ce grand concert pour dire que la pénétration c'est limite anecdotique. Au lieu d'écrire en long en large et en travers des conseils sexo à base d'huile de massage et de magicwand ( et je ne nie pas que ça marche) , les sexblogueur feraient bien de faire des reviews de cockring, de crème retardantes, de technique de combat contre l'éjaculation précoce, d'explication détaillées sur les positions, de produit type pilules aux plantes et autres conseils pour rendre les hommes un peu meilleurs baiseurs. Parce qu'ok j'ai bien compris y a pas que la pénétration, merci, mais y a AUSSI et parfois même SURTOUT ça. Et que plutôt que de contourner le problème, en disant "mais non c'est pas important ce qui est important c'est "être à l'écoute de l'autre" lolilol " ça serait bien de conseiller aussi comment mieux baiser. Hier j'ai découvert qu'en croisant mes pieds deux fois ( genre intersection des jambes au niveau juste au dessus de la cheville puis des bouts des pieds en faisant donc une sorte de torsade de jambes) quand je suis sous la nana je peux lui mettre bien plus de rythme. Merde j'ai 28 ans, dont 6 d'exploration intensive de ma sexualité, pourquoi y a jamais personne qui m'a donné l'astuce au lieu de lire encore une fois le conseil de "lèche lui le clito lol". Donc c'était pas tant une charge contre cet article là, mais contre la pensée dominante chez les sexblogueurs... Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 11-05-2013 à 12:58:25 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
wolowizard | TLPL |
wolowizard |
Ciler |
|
wolowizard | fuck vexée d'etre une femme fontaine alors que pas mal de mecs en reve |
azubal |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
because the night belongs to lovers | Bon, évidemment, TL ;DR mais j’ai lu quand même …
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Poney92 | Bah je prends le parti d'un franc parler un peu caricatural, parce que je me dis que c'est nécessaire vis a vis de la doctrine officielle. Mais je vais essayer d'écrire une réponse un peu plus concise pour continuer le débat quand j'aurai dormi/déssoulé Quant à un sexblog que j'écrirais, je crois pas vraiment que ça rencontrerai un public ouvert à ma manière de dire les choses. Je suis bien trop agressif, et cash pour donner des conseils à des personnes qui veulent pas se réaproprier leurs testiscules.
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 12-05-2013 à 02:27:23 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 02:38:27 ![]()
|
MisterRed |
Je@nb Kindly give dime |
|
eihcew | Ouais, voila, je suis d'accord avec Poney dans le fond, mais la façon de le dire gêne un peu le message. Message qui est de dire que les filles kiffent être pénétrés "virilement" tout autant que de se faire bouffer la chatte, grosso modo. J'ai l'impression que je communique mal aussi du coup Je profite de la présence de Poney pour poser quelques questions techniques : 1) Un cockring, ça fait quel effet ? 2) La position ou j'ai le meilleur couple amplitude/rythme, c'est en andromaque avec les bassin relevé et les jambes pliées. Par contre, ça a tendance a me detruire les mollets en deux deux (et hier, en lendemain de soirée, paye tes crampes 3) J'ai tendance a avoir très souvent et très rapidement la gaule, à être peine à jouir, et à rebander presque instantanément. Est-ce que prendre une pillule bleue aurait un risque pour ma santé ?
Message cité 2 fois Message édité par eihcew le 12-05-2013 à 12:13:11 |
Phenom | Poney chirurgien prothésiste. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 13:00:41 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
wolowizard | ca manque de kamapaint ici |
Poney92 |
Bon déjà est ce qu'on peut se mettre d'accord sur ce qu'est un préliminaire ? Est ce que c'est selon la définition courante "tout ce qui prépare un acte sexuel pénétrant" ou est ce qu'on parle avec la définition de l'auteur "est préliminaire tout ce qui est pas bite dans chatte ou fion" ?
Quand je vais sur Egalité des sexes, et LGBT et que je dis que leurs excès et leurs intransigeances affaiblissent la lutte on m'envoie chier. Il se trouve qu'ici c'est moi l'excessif et l'intransigeant sur la lutte contre ce fléau de CE conformisme sexuel PARTICULIER qui répends cette doxa de secondarisation du pénis et du rapport pénétratif pénien Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 12-05-2013 à 15:40:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |