| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 12:40:52 ![]() ![]() |
subtil |
Ca c'est pour être sympa. Quand tu vois une grosse ben tu lui dis "ah t'as encore maigri toi, ça se voit!". Puis les gens doivent se dire, la pauvre on doit pas lui dire souvent, je me sacrifie! |
beecher |
|
subtil |
Qu'est ce que c'est drole ça, cf une photo qui est passée recemment sur le topic meetic |
Xamoth Slapping young trads |
mootmoot |
|
beecher |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 12:46:25 ![]() ![]() |
beecher | bah puisqu'elle plaisait en etant envellope elle a dit ... |
beecher |
|
mootmoot |
|
beecher |
|
freewind Soliste en MAJEUR | si on peut pas dire grosse on dit quoi? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
princesse lili |
beecher |
|
|
mootmoot |
|
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 18-08-2006 à 12:52:30 |
beecher |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
mootmoot |
|
mootmoot |
|
|
mootmoot |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mootmoot |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon ca vous est arriver d'avoir du mal coté sexe a cause de l'obesité rendant difficile ou pas terrible la penetration (tentative de recentrage dsl |
SupaSayajin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |