Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9241842
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2006 à 12:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

ah oui.
donc être grosse et recevoir beaucoup de compliments sur sa beauté (je parle pas simplement de s'entendre dire qu'on est "jolie", mais carrément "belle" et autres), se faire régulièrement aborder et complimenter, faire bander plusieurs hommes qui désirent ce corps, en sont fascinés et veulent en prendre soin, etc... tout ça ça veut dire qu'on ne peut donc pas être attirante en étant grosse ?

tu es grosse comment?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 12:40:52  profilanswer

n°9241851
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-08-2006 à 12:42:24  profilanswer

"grosse" c'est un peut vague comme terme, ca inclue les obeses ? Sinon il y a pas mal de types de grosses, celle equilibrée juste un peut forte, celle batie comme un tank en double ou triple largeur , et celle qui as tout dans les fesses alors que tout le reste et maigre...

n°9241855
subtil
Posté le 18-08-2006 à 12:42:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

ah oui.
donc être grosse et recevoir beaucoup de compliments sur sa beauté (je parle pas simplement de s'entendre dire qu'on est "jolie", mais carrément "belle" et autres), se faire régulièrement aborder et complimenter, faire bander plusieurs hommes qui désirent ce corps, en sont fascinés et veulent en prendre soin, etc... tout ça ça veut dire qu'on ne peut donc pas être attirante en étant grosse ?

Ca c'est pour être sympa. Quand tu vois une grosse ben tu lui dis "ah t'as encore maigri toi, ça se voit!". Puis les gens doivent se dire, la pauvre on doit pas lui dire souvent, je me sacrifie! :)

n°9241862
beecher
Posté le 18-08-2006 à 12:43:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

ah oui.

par ailleurs si j'ai cherché à perdre du poids, ce n'est certainement pas parce-que je ne plaisais pas en étant grosse. mais clairement parce-que j'ai eu des problèmes de santé qui m'ont rendue ainsi, alors qu'avant j'avais un corps de sportive (c'est assez difficile à accepter comme changement).  
c'était un choix personnel, mais j'étais encore désirée telle quelle et mon copain a carrément flippé quand j'ai parlé régime.

ta perdu combien ?

n°9241867
subtil
Posté le 18-08-2006 à 12:44:30  profilanswer

starmindfr a écrit :

"grosse" c'est un peut vague comme terme, ca inclue les obeses ? Sinon il y a pas mal de types de grosses, celle equilibrée juste un peut forte, celle batie comme un tank en double ou triple largeur , et celle qui as tout dans les fesses alors que tout le reste et maigre...

Qu'est ce que c'est drole ça, cf une photo qui est passée recemment sur le topic meetic  :lol:

n°9241869
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2006 à 12:44:42  profilanswer

beecher a écrit :

ta perdu combien ?

51Qi.

n°9241870
mootmoot
Posté le 18-08-2006 à 12:44:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tout est question de goût, après on peut comprendre que ça puisse plaire...[:dawa]

ben apparemment non. le fait est que si pour certains c'est inconcevable, pour d'autres il n'y a même pas de question à se poser, c'est comme ça et c'est tout.
je peux dire que j'avais d'ailleurs clairement plus de succès en ayant davantage de poids. en même temps j'avais moins d'assurance et je pense que le côté vulnérable jouait (le fait de plaire je ressentais ça comme quelquechose d'oppressant).

n°9241874
beecher
Posté le 18-08-2006 à 12:45:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

bah deja quand on voit que certains considere que a +5 Kg on est d'office un gros tas ...

n°9241875
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-08-2006 à 12:45:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

par ailleurs si j'ai cherché à perdre du poids, ce n'est certainement pas parce-que je ne plaisais pas en étant grosse. mais clairement parce-que j'ai eu des problèmes de santé qui m'ont rendue ainsi, alors qu'avant j'avais un corps de sportive (c'est assez difficile à accepter comme changement).  
c'était un choix personnel, mais j'étais encore désirée telle quelle et mon copain a carrément flippé quand j'ai parlé régime.

Peut-être un peu quand même nan ? En étant franche hein ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9241883
la questio​n
Posté le 18-08-2006 à 12:46:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu es grosse comment?

elle a dit qu'elle était grosse au point d'avoir des problèmes de santé. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 12:46:25  profilanswer

n°9241884
beecher
Posté le 18-08-2006 à 12:46:29  profilanswer

bah puisqu'elle plaisait en etant envellope elle a dit ...

n°9241888
beecher
Posté le 18-08-2006 à 12:47:02  profilanswer

la question a écrit :

elle a dit qu'elle était grosse au point d'avoir des problèmes de santé. :o

oui mais c'est une femme  [:vouzico]

n°9241890
mootmoot
Posté le 18-08-2006 à 12:47:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

ah ! enfin les "grosses" ne sont pas toutes mises dans le même panier...  
je n'aime pas ces termes "grosse", "obèse", je trouve ça péjoratif. mais bon toujours est-il que grosse ou obèse, ce n'est pas pour autant qu'on a la silhouette d'un bloc de saindoux.

n°9241901
beecher
Posté le 18-08-2006 à 12:49:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

je n'aime pas ces termes "grosse", "obèse", je trouve ça péjoratif. mais bon toujours est-il que grosse ou obèse, ce n'est pas pour autant qu'on a la silhouette d'un bloc de saindoux.

:jap:

n°9241902
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-08-2006 à 12:49:17  profilanswer

si on peut pas dire grosse on dit quoi?

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9241903
la questio​n
Posté le 18-08-2006 à 12:49:40  profilanswer

beecher a écrit :

oui mais c'est une femme  [:vouzico]

C'est classique.
La fille avec un caractère de cochon, un peu grosse, voire bien grosse, qui attribue son non-sex appeal à sa corpulence.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9241904
princesse ​lili
Posté le 18-08-2006 à 12:49:48  profilanswer

personne enrobée ?? charnue ? fat ?

n°9241906
beecher
Posté le 18-08-2006 à 12:50:06  profilanswer

freewind a écrit :

tu dit ce que tu veux tu es libre , en esperant que tu ne sois jamais dans le meme cas ...

n°9241907
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2006 à 12:50:11  profilanswer

freewind a écrit :

femme de couleur?

n°9241910
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2006 à 12:50:24  profilanswer

[:kfc]

n°9241914
mootmoot
Posté le 18-08-2006 à 12:51:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Peut-être un peu quand même nan ? En étant franche hein ?

non ! moi je ne me plaisais pas. ça ne m'empêchait pas de plaire à d'autres que moi.

n°9241915
beecher
Posté le 18-08-2006 à 12:51:10  profilanswer

la question a écrit :

C'est classique.
La fille avec un caractère de cochon, un peu grosse, voire bien grosse, qui attribue son non-sex appeal à sa corpulence.:/

non je pensait pas a ca en fait  
le non sex appeal pour moi c'est a la gueule , genre une gueule comme shanice de l'ile de la tentation c'est redhibitoire ...

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 18-08-2006 à 12:52:30
n°9241918
beecher
Posté le 18-08-2006 à 12:52:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

non ! moi je ne me plaisais pas. ça ne m'empêchait pas de plaire à d'autres que moi.

pour moi ce qui se plaise en etant Obese ils se voilent la face ... par contre ya un paquet de gens qui kiffent a mort les obeses et souvent ce sont de vrais crevettes ...

n°9241919
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-08-2006 à 12:52:16  profilanswer

princesse lili a écrit :

personne enrobée ?? charnue ? fat ?

non ça c'est les grosses
stop au politiquement correct hein
les gros sont gros  
point

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9241920
BlinkGT
Posté le 18-08-2006 à 12:52:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais par quel terme tu réussi à différencier une femme avec un surpoids qui peut laisser penser qu'elle est "grosse", et une femme qu'a un surpoids encore plus conséquent qui peut laisser penser qu'elle est "obèse" ?
J'arrive pas à saisir là, si tu peux pas utiliser ces 2 termes, comment tu fais ?

---------------
n°9241922
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2006 à 12:52:32  profilanswer

beecher a écrit :

non je pensait pas a ca en fait  
le nom sex appeal pour moi c'est a la gueule , genre une gueule comme shanice de l'ile de la tentation c'est redhibitoire ...

elle fait plus pot de rillette que bitoire, je trouve, perso.

n°9241924
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2006 à 12:52:58  profilanswer

freewind a écrit :

non ça c'est les grosses
stop au politiquement correct hein
les gros sont gros  
point

comment doit-on appeler un freewind, donc?  [:slackerbitch]

n°9241928
BlinkGT
Posté le 18-08-2006 à 12:53:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouais mais justement, en ayant perdu du poids, t'as eu l'impression de plaire un peu plus, un peu moins, ou équivalent ?

---------------
n°9241934
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-08-2006 à 12:54:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

comment doit-on appeler un freewind, donc?  [:slackerbitch]

comme tu veux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9241940
la questio​n
Posté le 18-08-2006 à 12:56:08  profilanswer

on est ds un topic sexe, ou ds un topic "les gros parlent aux grosses"? [:dakans] :o

Message édité par la question le 18-08-2006 à 12:56:38

---------------
n°9241947
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2006 à 12:56:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais mais justement, en ayant perdu du poids, t'as eu l'impression de plaire un peu plus, un peu moins, ou équivalent ?

nan mais a un moment faut reflechir, hein, gontran56. :)

c'est necessaire de se plaire a soi, pour plaire aux autres, c'est tellement evident, quoi!
quelqu'un pas a l'aise avec lui ne peut pas etre a l'aise avec les autres... [:drwatson]

n°9241956
mootmoot
Posté le 18-08-2006 à 12:59:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais par quel terme tu réussi à différencier une femme avec un surpoids qui peut laisser penser qu'elle est "grosse", et une femme qu'a un surpoids encore plus conséquent qui peut laisser penser qu'elle est "obèse" ?
J'arrive pas à saisir là, si tu peux pas utiliser ces 2 termes, comment tu fais ?

je ne sais pas. je ne connais pas de terme qui me semble non péjoratif. en général j'utilise le terme "corpulent/e".

beecher > pour moi le truc c'est que quand mes soucis de poids ont commencé, je suis passée en très peu de temps d'un corps de fille pas mal sportive et sans poids en trop à un corps complètement différent. les origines n'étaient pas alimentaires, et du coup ça a été difficile de trouver l'origine réelle du problème et une solution. mais entre temps, c'était assez déstabilisant et culpabilisant de se voir comme ça et se sentir comme ça, pour me créer des troubles du comportement alimentaire. ce qui par la suite a aggravé le problème. bref, j'ai donc rejeté ce corps pendant longtemps. mais effectivement, le regard que d'autres portaient dessus était différent du mien.  
et je n'ai eu que des copains à tendance maigre [:wam]

on s'éloigne quand même pas mal du sujet du topic, avec ces conneries  :heink:  

n°9241958
BlinkGT
Posté le 18-08-2006 à 12:59:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est necessaire de se plaire a soi, pour plaire aux autres, c'est tellement evident, quoi!
quelqu'un pas a l'aise avec lui ne peut pas etre a l'aise avec les autres... [:drwatson]

C'est justement pour ça que je lui pose la question, si elle voulait pas forcément perdre de poids, c'est qu'elle privilégiait le fait de plaire aux autres à sa satisfaction personnelle, car apparemment elle se plaisait pas en étant grosse... [:klemton]

---------------
n°9241969
mootmoot
Posté le 18-08-2006 à 13:01:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

moins ? franchement j'en sais trop rien, mon attitude est très différente. je me sens mieux donc j'ai plus d'assurance pour mettre à distance. avant je vivais très mal le fait de plaire et j'avais en même temps peur qu'on me trouve moche. maintenant je sais que ça ne m'intéresse même pas de savoir, ça n'est plus ce qui compte.

n°9241970
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2006 à 13:01:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est justement pour ça que je lui pose la question, si elle voulait pas forcément perdre de poids, c'est qu'elle privilégiait le fait de plaire aux autres à sa satisfaction personnelle, car apparemment elle se plaisait pas en étant grosse... [:klemton]

en quoi t'est-il important de lui faire "avouer" telle ou telle chose?
t'es un putain d'inquisiteur, ou quoi? :heink:

n°9241981
mootmoot
Posté le 18-08-2006 à 13:03:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est necessaire de se plaire a soi, pour plaire aux autres
, c'est tellement evident, quoi!

ça c'est pipo. j'ai toujours entendu ça, et quand je me trouvais laide à pleurer, ça m'empêchait pas d'être trouvée à l'inverse belle à pleurer par certains.

n°9241982
BlinkGT
Posté le 18-08-2006 à 13:03:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

en quoi t'est-il important de lui faire "avouer" telle ou telle chose?
t'es un putain d'inquisiteur, ou quoi? :heink:

Bah ouais, et ? [:dawa]

---------------
n°9241983
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-08-2006 à 13:04:01  profilanswer

subtil a écrit :

Qu'est ce que c'est drole ça, cf une photo qui est passée recemment sur le topic meetic  :lol:

Les trolls du vendredi... :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9241995
mootmoot
Posté le 18-08-2006 à 13:06:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

:pfff: dernière réponse sur ce sujet parce-que ça devient en effet l'inquisition et dévie pas mal du sujet du topic :
je n'ai pas dit que je ne voulais pas forcément perdre du poids ! j'ai dit qu'aux yeux de certaines personnes je n'en avais pas besoin (alors qu'en soi c'était le cas, déjà rien que côté santé) et que lorsque je me suis décidée à vouloir vraiment en perdre, mon copain était carrément plutôt contre, entre autres car il ne me trouvait pas grosse.

n°9241999
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-08-2006 à 13:07:11  profilanswer

sinon ca vous est arriver d'avoir du mal coté sexe a cause de l'obesité rendant difficile ou pas terrible la penetration (tentative de recentrage dsl :o )

n°9242005
SupaSayaji​n
Posté le 18-08-2006 à 13:07:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

:pfff: dernière réponse sur ce sujet parce-que ça devient en effet l'inquisition et dévie pas mal du sujet du topic :
je n'ai pas dit que je ne voulais pas forcément perdre du poids ! j'ai dit qu'aux yeux de certaines personnes je n'en avais pas besoin (alors qu'en soi c'était le cas, déjà rien que côté santé) et que lorsque je me suis décidée à vouloir vraiment en perdre, mon copain était carrément plutôt contre, entre autres car il ne me trouvait pas grosse.

Je crois qu'une photo permettrait de clore définitivement le débat  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)