Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9241653
galak
Revenez :(
Posté le 18-08-2006 à 12:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Evaria a écrit :

je veux des preuves...une tof pour que je me rende compte de ce qu'est une femme grosse ! Une tof de liv tyler où l'on voit qu'elle a pris du poids...je l'ai toujours vu parfaite [:spamafote]

Attention elle n'est pas grosse  :jap:  

Elle a des formes devenues généreuses, honte sur moi ma copine est abonnée a closer pour le programme télé et moi je reluque les potins et tofs  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 12:13:45  profilanswer

n°9241654
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-08-2006 à 12:13:46  profilanswer

fiston a écrit :

Au fil des ans je me dis que c'est n'est pas qu'une impression  :sweat:  
Le lourdeau de base bien racoleur et sans complexe lève (et pas que de la co-conne) par pack de 12.

C'est parce qu'ils donnent l'impression d'avoir de l'assurance, ils prennent relationnellement le dessus sur la fille, et ça, ça plait à la majorité des donzelles... [:rhetorie du chaos]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9241667
subtil
Posté le 18-08-2006 à 12:14:40  profilanswer

fiston a écrit :

Au fil des ans je me dis que c'est n'est pas qu'une impression  :sweat:  
Le lourdeau de base bien racoleur et sans complexe lève (et pas que de la co-conne) par pack de 12.

Forcement, vous appelez le mec gros lourd parcequ'il a du succès et vous êtes jaloux.
Donc par definition, le gros lourd chope.

On est gros lourd parcequ'on chope et pas l'inverse :)

n°9241668
SupaSayaji​n
Posté le 18-08-2006 à 12:14:41  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

non mais [:mlc]

une nana qui le fait chier  

c'est pas lui qui fait caca sur madame?

c'est juste pour la vanne hein, cherchez pas à analyser ma vision de la femme idéale sur un jeu de mot [:jofission]

Ok pour la vanne, mais je le redis une fois encore : je pratique certes l'uro, mais le scato ne m'attire pas du tout.

Donc :non: , je ne fais pas "caca sur madame" !

D'ailleurs, je ne fais pas pipi non plus sur madame, c'est l'inverse.

n°9241674
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-08-2006 à 12:15:56  profilanswer

subtil a écrit :

Ben voyons, le gros lourd qui est un gros lourd par simplicité d'esprit, ça n'existe pas, nôôôn ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9241676
princesse ​lili
Posté le 18-08-2006 à 12:16:04  profilanswer

fiston a écrit :

beh ma louloute faut pas s'énerver comme ça !

il me prend de haut j'aime pas !

n°9241678
fiston
Posté le 18-08-2006 à 12:16:07  profilanswer

subtil a écrit :

Forcement, vous appelez le mec gros lourd parcequ'il a du succès et vous êtes jaloux.

Ca me rassure que tu te places dans cette catégorie  :o

n°9241679
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-08-2006 à 12:16:09  profilanswer

...Il n'y a pas de filles intelligentes ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9241680
BlinkGT
Posté le 18-08-2006 à 12:16:13  profilanswer

subtil a écrit :

Y'a aussi des gros lourds qui choppent pas. Après, être jaloux d'un lourdo qui choppe une dinde avec 30 de QI, ça ira...[:itm]

---------------
n°9241681
galak
Posté le 18-08-2006 à 12:16:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est une actrice, un modèle, elle doit faire attention à l'image qui est véhiculée. Il est donc évident que ce genre de photos ne sont pas les plus diffusées. :o

Elle assume ses formes :O

spa moi qui le dit c'est les magazines  :D  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 12:16:17  profilanswer

n°9241683
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 18-08-2006 à 12:16:24  profilanswer

:kaola:  

n°9241684
mootmoot
Posté le 18-08-2006 à 12:16:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Car le gros lourd affiche sa virilité comme s'il plaquait une pancarte de 15 m² sous le nez de la jouvencelle, pour certaines, ça paye ...

Le gros lourd a tendance à "essayer" avec tout ce qui bouge, mathématiquement, il multiplie ses chances de succès ...

genre chemise ouverte sur moquette ou touffe de poils qui dépasse du col du t-shirt ? :D
un petit remontage de oIo pas discretos histoire de montrer que oui en fait y'en a ?

en même temps à côté de ces types un peu ringards, je vois souvent de ces filles qui semblent faites dans des moules parfaits, habillées très moulant et un peu flashy, le maquillage et la breloque qui va avec, le portable ou l'amie greffée pour parler fort partout.

n°9241686
Evaria
Posté le 18-08-2006 à 12:16:38  profilanswer

galak a écrit :

Attention elle n'est pas grosse  :jap:  

Elle a des formes devenues généreuses, honte sur moi ma copine est abonnée a closer pour le programme télé et moi je reluque les potins et tofs  :ange:

:lol: honte sur toi !

n°9241687
SupaSayaji​n
Posté le 18-08-2006 à 12:16:44  profilanswer

princesse lili a écrit :

il me prend de haut j'aime pas !

Tu préfères quand c'est toi qu'es au dessus ?  :o

n°9241689
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-08-2006 à 12:16:48  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Ok pour la vanne, mais je le redis une fois encore : je pratique certes l'uro, mais le scato ne m'attire pas du tout.

Donc :non: , je ne fais pas "caca sur madame" !

D'ailleurs, je ne fais pas pipi non plus sur madame, c'est l'inverse.

ok

Spoiler :

:sweat:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9241695
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-08-2006 à 12:17:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

genre chemise ouverte sur moquette ou touffe de poils qui dépasse du col du t-shirt ? :D
un petit remontage de oIo pas discretos histoire de montrer que oui en fait y'en a ?

en même temps à côté de ces types un peu ringards, je vois souvent de ces filles qui semblent faites dans des moules parfaits, habillées très moulant et un peu flashy, le maquillage et la breloque qui va avec, le portable ou l'amie greffée pour parler fort partout.

j'ai l'impression que t'es quand meme bardée de complexe toi [:paysan]

---------------
marilou repose sous la neige
n°9241700
BlinkGT
Posté le 18-08-2006 à 12:17:59  profilanswer

Evaria a écrit :

J'suis sûr qu'il y en a plus qu'ont le croit qui le font, d'ailleurs je le....nan j'ai rien dit... :D

---------------
n°9241701
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-08-2006 à 12:18:04  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j'ai l'impression que t'es quand meme bardée de complexe toi [:paysan]

On appelle ça la rage.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9241703
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-08-2006 à 12:18:37  profilanswer

subtil a écrit :

Mouhahahaha. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9241705
subtil
Posté le 18-08-2006 à 12:19:22  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j'ai l'impression que t'es quand meme bardée de complexe toi  [:paysan]

ben c'est une ancienne obezal qui tente de se convaincre qu'elle peut séduire comme une jolie fille :)

n°9241725
galak
Posté le 18-08-2006 à 12:21:47  profilanswer

Evaria a écrit :

C'est marrant  :D  

D'ailleurs y a un numero de closer sur les 50 stars a la plage etc... mazette vous en fait pas meme les stars ont du gras de la cellulite etc...

Enfin bref  [:thektulu]  

n°9241735
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-08-2006 à 12:23:13  profilanswer

galak a écrit :

Elle assume ses formes :O

Nan mais je sais, elle refuse de "maigrir", quite à ce qu'elle bosse moins à Hollywood, trés bien, bravo. :o
Ceci étant elle doit malgré tout si elle veut continuer à bosser pour Givenchy par exemple, se surveiller un chouïa.

Exemple sur cette photo :
http://www.celebrity-hairstyles.org/livtyler/images/livtyler2.jpg
Elle n'est pas "grosse", soyons clairs; mais elle est quand même bien remplumée, et ne colle plus avec l'imaaAAaage que la marque veut projeter, c'est clair.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9241742
galak
Posté le 18-08-2006 à 12:24:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Nan mais je sais, elle refuse de "maigrir", quite à ce qu'elle bosse moins à Hollywood, trés bien, bravo. :o
Ceci étant elle doit malgré tout si elle veut continuer à bosser pour Givenchy par exemple, se surveiller un chouïa.

http://www.celebrity-hairstyles.or [...] tyler2.jpg
Elle n'est pas "grosse", soyons clairs; mais elle est quand même bien remplumée, et ne colle plus avec l'imaaAAaage que la marque veut projeter, c'est clair.

Rahhhhhhhhhhhhh :love:  

Pardon  :D  

n°9241743
BlinkGT
Posté le 18-08-2006 à 12:24:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Là elle a plutôt un physique de "nouvelle maman", je la trouve super fade...:/

---------------
n°9241745
Evaria
Posté le 18-08-2006 à 12:25:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

ouaip elle a grossi un peu, c'est clair.  

n°9241747
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-08-2006 à 12:25:13  profilanswer

galak a écrit :

Rahhhhhhhhhhhhh :love:  

Pardon  :D

Oui non mais mince ou pas, au saut du lit ou en robe de soirée, moi Liv, voila quoi.... :D

---------------
n°9241751
m4u
Posté le 18-08-2006 à 12:25:57  profilanswer

princesse lili a écrit :

ça fait qu'on se connait ça ?

tu serai un être complexe non, mais vu le spécimen on peut effectivement dire que je te connais ou tout du moins qu'il est aisé de cerner le personnage  :)

extazy a écrit :

t'as raison, tant que vous avez pas bu un verre ensemble il n'a pas le droit de s'adresser à toi sur HFR
Que de familiarités  [:hardbox]

[:taurus]  

absolument, d'ailleurs je ne devrai même pas te saluer vu qu'on s'est jamais vu  [:skylight]

n°9241757
princesse ​lili
Posté le 18-08-2006 à 12:27:09  profilanswer

[quotemsg=9241751,30989,244012]tu serai un être complexe non, mais vu le spécimen on peut effectivement dire que je te connais ou tout du moins qu'il est aisé de cerner le personnage  :)

jugement de valeur, quand tu nous tiens  :ange:

n°9241761
m4u
Posté le 18-08-2006 à 12:27:30  profilanswer

extazy a écrit :

Ha oui pardon!  
Je t'offre un verre?  :)

quand vous voulez les zextazul  

on se boit un verre et après on se fait une 'touze  :sol:

n°9241779
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-08-2006 à 12:29:56  profilanswer

Bon, lilli truc et ses fans, barrez vous en MP, ça nous fera des vacances. :o

---------------
n°9241781
Krapaud
Posté le 18-08-2006 à 12:30:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, lilli truc et ses fans, barrez vous en MP, ça nous fera des vacances. :o

www.meetic.fr

n°9241788
m4u
Posté le 18-08-2006 à 12:31:01  profilanswer

princesse lili a écrit :

m4u a écrit :

tu serai un être complexe non, mais vu le spécimen on peut effectivement dire que je te connais ou tout du moins qu'il est aisé de cerner le personnage  :)

pour juger de ta valeur encore faudrait il que tu aies une quelconques valeur hors de ta valeur marchande le soir sur les bords du canal  [:spamafoote]

n°9241801
mootmoot
Posté le 18-08-2006 à 12:33:38  profilanswer

subtil a écrit :

ben c'est une ancienne obezal qui tente de se convaincre qu'elle peut séduire comme une jolie fille :)

:sleep:  

ah ben la continuité c'est que j'avais des admirateurs avant d'être grosse, pendant, et qu'il y en a toujours maintenant. il y avait des indifférents et il y en avait qui me trouvaient moche, et il y en a toujours.

je n'ai pas besoin de me convaincre de quoi que ce soit, je sais que je peux séduire ce n'est absolument pas une question. et il n'y a pas de contradiction entre obèse et jolie fille.

n°9241809
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 18-08-2006 à 12:35:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

ah ben la continuité c'est que j'avais des admirateurs avant d'être grosse, pendant, et qu'il y en a toujours maintenant. il y avait des indifférents et il y en avait qui me trouvaient moche, et il y en a toujours.

je n'ai pas besoin de me convaincre de quoi que ce soit, je sais que je peux séduire ce n'est absolument pas une question. et il n'y a pas de contradiction entre obèse et jolie fille.

Non, juste entre obese et attirant. Mais tout est question de gout :D

n°9241814
la questio​n
Posté le 18-08-2006 à 12:35:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

auto-suggestion, non?  [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9241816
princesse ​lili
Posté le 18-08-2006 à 12:36:03  profilanswer

m4u a écrit :

pour juger de ta valeur encore faudrait il que tu aies une quelconques valeur hors de ta valeur marchande le soir sur les bords du canal  [:spamafoote][/quotemsg]

:ange:

n°9241824
BlinkGT
Posté le 18-08-2006 à 12:36:56  profilanswer

Walk_Man a écrit :

+1, je ne peux pas trouver une fille obèse attirante. Jolie peut-être, mais attirante en aucun cas, j'y peux rien...:/
C'est pas une généralisation, c'est juste une constatation, ça ne m'est jamais arrivé de mater longuement une grosse, j'y arrive pas... [:klemton]

---------------
n°9241827
princesse ​lili
Posté le 18-08-2006 à 12:37:41  profilanswer

princesse lili a écrit :

pour juger de ta valeur encore faudrait il que tu aies une quelconques valeur hors de ta valeur marchande le soir sur les bords du canal  [:spamafoote]

on ressent bien ton côté aigri dans ce post  

:ange:[/quotemsg]

n°9241829
mootmoot
Posté le 18-08-2006 à 12:39:16  profilanswer

Walk_Man a écrit :

ah oui.
donc être grosse et recevoir beaucoup de compliments sur sa beauté (je parle pas simplement de s'entendre dire qu'on est "jolie", mais carrément "belle" et autres), se faire régulièrement aborder et complimenter, faire bander plusieurs hommes qui désirent ce corps, en sont fascinés et veulent en prendre soin, etc... tout ça ça veut dire qu'on ne peut donc pas être attirante en étant grosse ?

par ailleurs si j'ai cherché à perdre du poids, ce n'est certainement pas parce-que je ne plaisais pas en étant grosse. mais clairement parce-que j'ai eu des problèmes de santé qui m'ont rendue ainsi, alors qu'avant j'avais un corps de sportive (c'est assez difficile à accepter comme changement).  
c'était un choix personnel, mais j'étais encore désirée telle quelle et mon copain a carrément flippé quand j'ai parlé régime.

Message cité 6 fois
Message édité par mootmoot le 18-08-2006 à 12:42:15
n°9241840
BlinkGT
Posté le 18-08-2006 à 12:40:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

ah oui.
donc être grosse et recevoir beaucoup de compliments sur sa beauté (je parle pas simplement de s'entendre dire qu'on est "jolie", mais carrément "belle" et autres), se faire régulièrement aborder et complimenter, faire bander plusieurs hommes qui désirent ce corps, en sont fascinés et veulent en prendre soin, etc... tout ça ça veut dire qu'on ne peut donc pas être attirante en étant grosse ?

Tout est question de goût, après on peut comprendre que ça puisse plaire...[:dawa]

---------------
n°9241842
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2006 à 12:40:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

ah oui.

tu es grosse comment?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)