Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7484  7485  7486  ..  11344  11345  11346  11347  11348  11349
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33772491
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 14:19:54  answer
 

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

En gros anne100 est une soumise bien docile :D


 
ah non, ça n'a rien à voir.  
Enfin pas que.  
 
C'est juste qu'un couple se construit sur des concessions réciproques et, surtout, dure sur ces concessions. J'en suis intimement convaincue. Après c'est à chacun d'exprimer ce qui compte pour lui. Il y a des gens pour qui le sexe n'est pas un problème, pour qui l'aspect physique de l'autre n'est pas un problème. Mais à partir du moment où ça compte et que ça n'est jamais exprimé, il va y avoir accumulation de frustration.  
 
C'est juste que des fois, bah on se prend une claque et ça fait du bien. on prend acte et on peut passer à autre chose.  
Alors qu'en ne le disant pas toute la frustration accumulée va faire qu'on va se focaliser sur ce problème, sur ce non-dit, et ça part systématiquement en cacahuète.  
 
C'est exactement le même principe en matière de gestion des conflits juridique.  
 
C'est pas être soumis que de prendre conscience que l'autre a des envies, des attentes et qu'il les exprime. Après à toi d'accepter ou non ces critiques, mais en en discutant, en exprimant les raisons de pourquoi on n'est pas, en ce moment, dans les mêmes envies ou les mêmes besoins.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 14:21:32
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 14:19:54  profilanswer
 

n°33772616
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 14:28:55  answer
 


 
Exemples ? :o

n°33772757
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 14:38:36  answer
 


 
Tu joue un peu moins a la console et je passerais un peu moins de temps au tel avec mes copines  :o  

n°33772828
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 14:41:33  answer
 


 
Les vrais jouent sur PC  [:lefebvre aloy]

n°33772883
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 14:44:33  answer
 


 
:o

n°33773586
Quikce
Posté le 27-03-2013 à 15:27:38  profilanswer
 


C'est vrai, quand tu es en couple, tu fais forcement des concessions sur les loisirs/habitudes que tu avais étant célibataire.


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33773722
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-03-2013 à 15:35:24  profilanswer
 

Quikce a écrit :


C'est vrai, quand tu es en couple, tu fais forcement des concessions sur les loisirs/habitudes que tu avais étant célibataire.


 
C'est marrant que vous voyez ça sous la forme de concessions. Personnellement j'ai plutôt l'impression que ce sont des envies qui évoluent au contact de l'autre.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33773813
Quikce
Posté le 27-03-2013 à 15:42:10  profilanswer
 

jcqs a écrit :


 
C'est marrant que vous voyez ça sous la forme de concessions. Personnellement j'ai plutôt l'impression que ce sont des envies qui évoluent au contact de l'autre.


Quand on te demande d'aller a ton sport un peu moins souvent pour donner le bain a tes gamins, c'est rarement une envie voulue.  :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33773922
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 15:50:59  answer
 

jcqs a écrit :


 
C'est marrant que vous voyez ça sous la forme de concessions. Personnellement j'ai plutôt l'impression que ce sont des envies qui évoluent au contact de l'autre.


 
Nan je t'assure, quand t'es en couple, t'es obligé de faire des concessions à un moment où un autre si tu veux que ça dure. :D
C'est pas seulement un problème d'envie.  
 
Je reprends l'exemple que je donnais plus haut sur la femme qui par exemple n'a pas envie de sexer.  
 
Attention, je suis pas en train de dire qu'une femme qui n'a pas envie de sexe doit se forcer, hein!
 
Mais la concession, dans ce cas, ça va être, s'il y a une demande forte en face, de s'expliquer sur le pourquoi j'ai pas envie. Et éventuellement de tenter de trouver une solution pour que l'envie revienne.  
 
Bouger son cul pour essayer de comprendre pourquoi on a pas envie et qu'est-ce qui pourrait faire que ça revienne, c'est déjà faire une concession, (et ce même si finalement la solution n'est pas trouvée!). Parce que c'est tellement facile de ne rien faire ou de dire, "non mais y a aucun problème, hein!" (et c'est aussi plus logique et plus naturel, puisque l'envie n'est PAS là).  
 
Mais sans cette concession, si rien n'est fait, le couple ne durera pas.  
 
Et c'est qu'un exemple. Pas forcément le plus symptomatique d'ailleurs des concessions qu'on est obligé de faire en couple.
 
 
Mais en fait, ça a vraiment rien d'étonnant. La vie de couple c'est jamais qu'une micro-représentation de la vie en société. Et la vie en société n'est faite que de ça. De concessions sur les envies de chacun et les devoirs par rapports aux autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 15:53:04
n°33773973
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 15:54:53  answer
 

jcqs a écrit :


C'est marrant que vous voyez ça sous la forme de concessions. Personnellement j'ai plutôt l'impression que ce sont des envies qui évoluent au contact de l'autre.


 
Regarder un film plutôt qu'un autre, c'est faire une concession mais ça veut pas dire que t'a pas envie. C'est juste que tu prend l'avis de l'autre en considération dans ta prise de décision.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 15:54:53  profilanswer
 

n°33774008
Karopockle
Posté le 27-03-2013 à 15:56:39  profilanswer
 


 
 
aux meuporg ?  [:guarana2:1]

n°33774180
slamooh
Posté le 27-03-2013 à 16:06:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par slamooh le 27-03-2013 à 16:18:26

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33774215
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-03-2013 à 16:09:02  profilanswer
 


 
 [:julian33:4]


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33774328
Quikce
Posté le 27-03-2013 à 16:15:44  profilanswer
 

slamooh a écrit :


 
2 individus qui évoluent en même temps dans le même sens ? sans concession ?
[:hahaguy]
 
Edit : merci Anne100, surtout pour la part de gâteau :rofl:
 


Deux étrangers qui se rencontrent. Dans l´ascenseur déjà le désir monte. Deux étrangers qui se rencontrent. Stoppant leur course contre la montre.
 

Spoiler :

Désolé  [:iryngael]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33774379
slamooh
Posté le 27-03-2013 à 16:19:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33774456
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 16:23:59  answer
 

Et je rajouterais également que prendre son courage à deux mains pour allez voir son partenaire et lui dire "tu me saoules, là à pas prendre en considération mes envies, donc j'aimerais bien que tu m'expliques", c'est également faire une concession quelque part et ça demande du courage.  
 
Parce que là aussi, ça peut être plus facile, moins générateur de conflit de se dire: "ça fait trois mois qu'elle me laisse pas la toucher, mais peut-être que si je dis rien, ça va passer tout seul et qu'elle va elle-même me sauter dessus, hein...[:eric le-looser]"


Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 16:24:56
n°33774520
Quikce
Posté le 27-03-2013 à 16:26:52  profilanswer
 

slamooh a écrit :

si tu veux lui donner envie, il faut arrêter tout de suite ce genre de références :o


Alors, un truc que je ne peux pas contrôler, c'est les musiques de merde...années 70-80-90 de préférence  [:angefox]  
Quand je bricole, je ne peux pas m’empêcher de chanter ou siffloter ces merdes, ca me fait marrer  [:yiipaa:4]  
 
Je surprends même ma femme murmurer mes chansons après coup  [:macbeth:3]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33774910
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 27-03-2013 à 16:47:14  profilanswer
 

Quikce a écrit :


Deux étrangers qui se rencontrent. Dans l´ascenseur déjà le désir monte. Deux étrangers qui se rencontrent. Stoppant leur course contre la montre.
 

Spoiler :

Désolé  [:iryngael]



 
Quel poète  [:vizera:2]  
 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?pluriel&t=Calogero%2C%20OTIS%20et%20IWC%20Schaffhausen
 
Dommage qu'il y ait de moins en moins d'ascenseur avec le bouton stop pour davantage d'encore  :sweat:


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33775169
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-03-2013 à 17:01:07  profilanswer
 


sigma_me a écrit :


 
Bon c'est vrai que le MP peut-être le point de départ d'échanges sympathiques qui vont donner l'envie d'une rencontre (des fois non lol) et de plus si affinités !  [:cupra]  
 


 
En effet, 2 hfriennes pour moi, c'est parti de 2 Mp à la con pour le fun, comme quoi  :whistle:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°33775186
Coccynelle​uh
Posté le 27-03-2013 à 17:02:16  profilanswer
 
n°33775272
Quikce
Posté le 27-03-2013 à 17:07:42  profilanswer
 


C'est toi sur ton avatar ?  :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33775314
paco fpg
Posté le 27-03-2013 à 17:10:48  profilanswer
 

vous êtes vous déja exhibé sur chatroulette ou autre?

n°33775518
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 27-03-2013 à 17:25:38  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

vous êtes vous déja exhibé sur chatroulette ou autre?


 
j'imagine que vous avez fait des choses pas très racontables sur chatroulette monsieur fpg !


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°33775541
paco fpg
Posté le 27-03-2013 à 17:27:25  profilanswer
 

pas du tout!
j'ai même été choqué par la proportion de pénis qui prennent l'air sur c esite

n°33775630
Coccynelle​uh
Posté le 27-03-2013 à 17:36:14  profilanswer
 

Quikce a écrit :


C'est toi sur ton avatar ?  :o


 
non, je suis mieux que mon avatar.
HFR what else  [:nonoo_:3]

n°33775673
true-wiwi
Posté le 27-03-2013 à 17:40:27  profilanswer
 

Avec un peu de chance il suffit de regarder sur ton blog :o
 
Personne n'est mieux qu'une belle rouquine :o


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33775697
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-03-2013 à 17:42:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33775700
Coccynelle​uh
Posté le 27-03-2013 à 17:42:40  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Avec un peu de chance il suffit de regarder sur ton blog :o
 
Personne n'est mieux qu'une belle rouquine :o


 
ah merde j'avais z'oublié. je retire ce que j'ai dit  [:kolombin:4]

n°33775723
true-wiwi
Posté le 27-03-2013 à 17:44:53  profilanswer
 

Bah sauf si t'es une belle rouquine toi même ça peut passer :o
 
Imaginons que tu ressembles à Gianna, ce serait merveilleux :o


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33775764
Coccynelle​uh
Posté le 27-03-2013 à 17:48:03  profilanswer
 

Je ne sais pas qui c'est, mais non  :sweat:

 

et toi tu ressembles à ton avatar ?

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 27-03-2013 à 17:48:27
n°33775781
Quikce
Posté le 27-03-2013 à 17:49:25  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Je ne sais pas qui c'est, mais non  :sweat:  
 
et toi tu ressembles à ton avatar ?


C'est moi Skippy  :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33775783
true-wiwi
Posté le 27-03-2013 à 17:49:38  profilanswer
 

Oui, le plus difficile c'est de pas oublier ma tête quelque part :D
 
Un petit coup sur le nain ternet avec google image, mais y'a aussi des amateurs de la "dame" sur ce topic :p


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33775869
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 17:58:50  answer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
non, je suis mieux que mon avatar.
HFR what else  [:nonoo_:3]


 
En même temps, si tu ressembles à ton avatar, je te saute dessus moi aussi :o

n°33775875
Coccynelle​uh
Posté le 27-03-2013 à 17:59:33  profilanswer
 

bon je m'en vais me refaire teindre les cheveux, j'arrive :o

n°33775941
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 18:05:27  answer
 

Coccynelleuh a écrit :

bon je m'en vais me refaire teindre les cheveux, j'arrive :o


 
 :D c'est dingue, hein? ça pue le sexe, cette couleur!

n°33775959
Coccynelle​uh
Posté le 27-03-2013 à 18:07:23  profilanswer
 


 
ouai, ça va parfaitement avec mes taches de rousseur. Mais j'suis pas assez rousses là, la prochaine fois que je vais chez le coiffeur, je ramène mon avatar et j'ose !  [:doc_prodigy]

n°33775965
Karopockle
Posté le 27-03-2013 à 18:07:58  profilanswer
 


 
 
ça pue tout court  :o

n°33775969
Coccynelle​uh
Posté le 27-03-2013 à 18:08:59  profilanswer
 

Karopockle a écrit :


 
 
ça pue tout court  :o


 
 [:sombrero67]

n°33775988
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 18:10:41  answer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
ouai, ça va parfaitement avec mes taches de rousseur. Mais j'suis pas assez rousses là, la prochaine fois que je vais chez le coiffeur, je ramène mon avatar et j'ose !  [:doc_prodigy]


 
Je viens d'aller voir le trombi, t'es mimi en brune aussi :D.  
 
Par contre, les tâches de rousseur, c'est subtil quand même :D

n°33775990
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 18:11:10  answer
 

Karopockle a écrit :


 
 
ça pue tout court  :o


 
non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7484  7485  7486  ..  11344  11345  11346  11347  11348  11349

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)