| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
Soyons réaliste ce n'est pas "je n'arrive pas à finir en bouche" mais "ma copine ne sait pas me finir avec sa bouche". Un peu d'honnêteté. Message cité 5 fois Message édité par Poney92 le 13-03-2013 à 12:44:38 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 12:44:32 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Horty_Bluett |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Horty_Bluett |
Message cité 3 fois Message édité par Horty_Bluett le 13-03-2013 à 12:57:43 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Horty_Bluett |
Bah, ça varie. Après, tu peux aussi faire ça à des moments où tu ne peux pas faire autre chose. Par exemple en voyage sur l'autoroute, après l'avoir branlée (pour te mettre en forme Message cité 2 fois Message édité par Horty_Bluett le 13-03-2013 à 13:01:23 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 13:41:04 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Lothiek |
-rOmanO- |
|
Angelene |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Angelene |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 13-03-2013 à 14:03:15 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Angelene |
-rOmanO- |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
Poney92 |
Hé j'ai été TT longtemps j'ai pas suivi les coucheries HFRienne comment je sais que c'est de toi dont on parlait.
Moi aussi je suis hypersensible après (enfin je crois que tout le monde l'est) et du coup quand on s'en occupe après, c'est un mélange assez intéressant de douleur et de plaisir. Du genre à me faire frapper le matelas en criant "à la salope" puis dire merci. Message édité par Poney92 le 13-03-2013 à 14:08:40 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Angelene |
Lothiek |
|
-rOmanO- |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
-rOmanO- |
Poney92 |
Vas y les couilles plus pleine, pour voir. Une semaine d'abstinence ça devrait t'aider à "créer un match de référence". Message édité par Poney92 le 13-03-2013 à 14:11:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Horty_Bluett |
|
Angelene |
Horty_Bluett |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |