| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
auptimiste Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 11:40:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 11:43:54 ![]()
|
shar |
benj21 |
|
ehben | Quelqu un à déjà tenté des expériences au ciné ? Genre salle vide, tout au fond... |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 06-03-2013 à 12:13:28 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ehben |
|
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Lothiek | Jusqu'à la faciale |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 12:22:46 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
ehben |
|
ehben |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 13:00:17 ![]()
|
-rOmanO- |
+oo Bordel de merde Message édité par -rOmanO- le 06-03-2013 à 13:03:44 |
Fishfresh |
|
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 06-03-2013 à 14:05:19 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 16:24:43 ![]()
|
Lothiek |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_6r_ Not avaible | maldoror me manque aussi --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 06-03-2013 à 17:22:36 |
Wolfman Lobo'tomizado | Je me souviens être allé voir Mafia Blues 2 une fois au ciné...mais je me souviens plus du film Message édité par Wolfman le 06-03-2013 à 17:57:11 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Perso je me suis branlé en cours de sciences nat quand j'avais 14 ans Ou p'tet 15 je sais plus j'avais déjà redoublé au moins 2 classes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
paulo-53 | Un mec l'avait fait au collège quand j'étais en 3e (il était pas dans la même classe) en cours d'anglais. Ça avait un peu traumat' la prof quand elle l'a chopé --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Constellation06 | En tant que délégué en 3ème, j'ai assisté à un conseil de discipline d'un mec qui s'était fait choper par une prof en train de se branler en cours. Il s'est fait virer Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 07-03-2013 à 09:14:24 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
citroxxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |