| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 21:47:54 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 28-02-2013 à 21:57:52 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Au fait comment se porte votre libido en ce moment?
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 28-02-2013 à 22:21:41 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
wizza |
Mais j'ai lu la suite et je "comprends" pour le risque minimum. Je reagissais parce que ton post était un peu "simpliste" on va dire. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 28-02-2013 à 22:17:53 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 22:21:23 ![]() ![]() |
wizza |
Enfin bon je pense que je peux m'arrêter, tout le monde a compris ma position --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pat4tor |
|
GenyaB Shit fucking game. | En parlant de tests, c'est possible sans grosse piqûre, genre comme les tests pour diabétique au bout du doigt ? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
superfx |
Message édité par superfx le 28-02-2013 à 22:35:28 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Pat4tor |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 28-02-2013 à 22:52:05 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
GenyaB Shit fucking game. |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 10:05:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 10:15:46 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wolowizard |
|
wolowizard |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
wizza | C'est dégueulasse.
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
shar |
|
Je sais Message édité par Maldoror le 01-03-2013 à 16:19:19 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Coccynelleuh |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |