Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7391  7392  7393  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33375574
mootmoot
Posté le 20-02-2013 à 09:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

noble_art a écrit :

Toute les femmes aiment ce faire bien prendre bien sauvagement, j'en connais aucune qui n'aiment pas. Perso je parle pas trop pendant l’acte c'est plutôt elle qui s'insulte toute seule.

En ce moment, je test le léger mordillement de la lèvre inférieurs quand j'embrasse, ça marche plutôt bien, la pénétration arrive plus vite j'ai remarquer.

Certain on des test comme ça ou des défi? Je me sens bientot un tour du monde de la sodomie xD

Lire les deux termes qui s'opposent en gras. Merci.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 09:14:20  profilanswer

n°33375626
noble_art
Posté le 20-02-2013 à 09:19:31  profilanswer

xD

jcqs plutôt l'inverse

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 20-02-2013 à 09:20:21
n°33375658
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-02-2013 à 09:22:32  profilanswer

noble_art a écrit :

xD

jcqs plutôt l'inverse

Tu vas demander aux gens de tous les pays de venir ici et de t'enculer ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33375799
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2013 à 09:40:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33375870
_6r_
Not avaible
Posté le 20-02-2013 à 09:46:23  profilanswer

jcqs a écrit :

Tu veux dire que tu veux te faire enculer dans tous les pays que tu vas visiter ?

déjà fait

jcqs a écrit :

Tu vas demander aux gens de tous les pays de venir ici et de t'enculer ?

déjà fait aussi  [:_6r_]

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33375965
outlaw_
Posté le 20-02-2013 à 09:54:02  profilanswer

jcqs a écrit :

Tu veux dire que tu veux te faire enculer dans tous les pays que tu vas visiter ?

[:potoroz]

n°33377066
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-02-2013 à 11:04:46  profilanswer

n°33377986
ehben
Posté le 20-02-2013 à 11:59:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:transparency]  [:dark]

c'est le multi de qui :/ ?

Message édité par ehben le 20-02-2013 à 11:59:46
n°33378009
ehben
Posté le 20-02-2013 à 12:01:05  profilanswer

[:cosmoschtroumpf] Peut être que c'est comme ça parfois mais je ne suis pas trop sûr  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par ehben le 20-02-2013 à 12:02:28
n°33378029
pdbzombifi​ay
Posté le 20-02-2013 à 12:02:28  profilanswer

silkr a écrit :

pdb, j'ai remarqué que tu foutais ce smiley partout, c'est un challenge ?  :D

j'aime bien flooder comme un porc le même smiley jusqu'au dégout, mais je n'arrive pas à me détacher de celui-là, il exprime tout. tout.  [:balaste:1]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 12:02:28  profilanswer

n°33378034
ehben
Posté le 20-02-2013 à 12:02:46  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'aime bien flooder comme un porc le même smiley jusqu'au dégout, mais je n'arrive pas à me détacher de celui-là, il exprime tout. tout.  [:balaste:1]

:/

n°33378107
silkr
Posté le 20-02-2013 à 12:07:35  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Ah ^^
Et ton bouquin n'avance pas aussi  :o

n°33378504
noble_art
Posté le 20-02-2013 à 12:47:34  profilanswer

mootmoot je t'aime !

n°33380093
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 14:40:32  answer

mootmoot a écrit :

Comme d'hab, ça ne me choc pas de faire des généralités pour ce genre de chose.

Comme lui, je n'ai jamais entendu de nana qui n'aime que le sexe tout doux tout mignon tout amoureux. Même les nanas qui préfère ke sexe plus soft aime bien quand c'est un peu plus hard de temps en temps!

n°33380209
noble_art
Posté le 20-02-2013 à 14:47:16  profilanswer

n°33380284
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 14:50:52  answer

pdbzombifiay a écrit :

et ben écoute, c'est une bonne chose.

ehben a écrit :

OK.

Pour info, je vais reprendre de la vitamine D à partir de demain pour voir ce qui se passe ... je vous tiens au jus.

Y'a pas à dire, quelle belle mentalité sur ce topic  [:implosion du tibia]

n°33380394
Ciler
Posté le 20-02-2013 à 14:56:34  profilanswer

Ok.

Spoiler :

:o

n°33380436
mootmoot
Posté le 20-02-2013 à 14:59:05  profilanswer

Ben quand une posteuse viendra dire que tous les mecs aiment se prendre un gros gode dans le q et se faire arracher les cheveux et griffer le dos jusqu'au sang pendant l'acte parce que en fait elle en a connu qu'un dans sa vie et il adorait ça, par exemple, tu me diras si tu te reconnais et adore cette généralité.

Après, quand tu édulcores les choses (les propos initiaux n'étaient pas identiques), tu ne prends pas trop de risques en disant "ouais les gens qui aiment la douceur, des fois ils aiment pas que ça." ou "des fois les gens propres ils aiment bien un peu ce qui est sale", etc...  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 20-02-2013 à 14:59:30
n°33380471
nosarn
errare humanum est
Posté le 20-02-2013 à 15:00:52  profilanswer

Je vais ajouter ma pierre à grand topic

J'ai toujours aimé les femmes avec des formes ( gros boobs , bonnes fesses etc.. ) depuis un moment un manque complet de sexe, j'ai un PQR à qui j'ai fait découvrir le sexe. Par contre c'est un morceau... dans les 80 kg ou plus de femme ( je suis vraiment en manque...) Elle est gentille et tout ce que veux au point de descendre dans ma région payer elle même l'hotel pour que je la baise.  

A force de travail c'est simple elle aime tout :), je peux tout lui faire ^^ Tout cela pour en venir que lors de la dernière fois que je l'ai vu ( il y a 2 semaines ) je lui ai mis comme pas permis ( par contre pas facile d'avoir une érection potable avec elle.. )  

Ca me fait un peu chier d’être comme çà avec elle mais j’ai des besoin que voulez vous ! Si je lui demande elle me fait des vidéos des webcam etc..  

Et pour en revenir à la discussion au dessus elle aime bien que je lui claque le cul en levrette, lui mordille les tétons et la traite de salope pendant l'acte , en fait elle l'aime l'amour bestiale...

n°33380524
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 15:04:18  answer

mootmoot a écrit :

Ben quand une posteuse viendra dire que tous les mecs aiment se prendre un gros gode dans le q et se faire arracher les cheveux et griffer le dos jusqu'au sang pendant l'acte parce que en fait elle en a connu qu'un dans sa vie et il adorait ça, par exemple, tu me diras si tu te reconnais et adore cette généralité.

Il a dit "bien sauvagement", pas "cracher à la gueule le cul en l'air écarter par 3 gros black qui te souille jusqu'à tomber dans le coma".

A côté de ça, que ce soit homme ou femme j'ai l'impression que le sexe bestial est quand même largement apprécié.
C'est peut-être pour certains des désirs +/- enfouis (y'a cas voir la manière dont 50 nuances de Grey semble avoir retourner la GENT féminine  [:spamafote]).

mootmoot a écrit :

Après, quand tu édulcores les choses (les propos initiaux n'étaient pas identiques), tu ne prends pas trop de risques en disant "ouais les gens qui aiment la douceur, des fois ils aiment pas que ça." ou "des fois les gens propres ils aiment bien un peu ce qui est sale", etc...  :sleep:

J'édulcore pas (enfin je ne sais pas ce qui a été dis 3 pages avant  :jap:), c'est pas plutôt toi qui exagère un peu les choses dans l'interprétation des propos?  :whistle:  

n°33380539
noble_art
Posté le 20-02-2013 à 15:04:57  profilanswer

Avec les grosses, il faut faire gaffe de ne pas mourir étouffé!
Les niquer mais jamais dormir avec.

Sinon Mootmoot tu m'aimes aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 20-02-2013 à 15:08:18
n°33380573
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 15:06:45  answer

nosarn a écrit :

J'ai toujours aimé les femmes avec des formes ( gros boobs , bonnes fesses etc.. ) depuis un moment un manque complet de sexe, j'ai un PQR à qui j'ai fait découvrir le sexe. Par contre c'est un morceau... dans les 80 kg ou plus de femme ( je suis vraiment en manque...) Elle est gentille et tout ce que veux au point de descendre dans ma région payer elle même l'hotel pour que je la baise.  

A force de travail c'est simple elle aime tout :), je peux tout lui faire ^^ Tout cela pour en venir que lors de la dernière fois que je l'ai vu ( il y a 2 semaines ) je lui ai mis comme pas permis ( par contre pas facile d'avoir une érection potable avec elle.. )  

Ca me fait un peu chier d’être comme çà avec elle mais j’ai des besoin que voulez vous ! Si je lui demande elle me fait des vidéos des webcam etc..  

Et pour en revenir à la discussion au dessus elle aime bien que je lui claque le cul en levrette, lui mordille les tétons et la traite de salope pendant l'acte , en fait elle l'aime l'amour bestiale...

Je sais pas si c'est tellement comparable avec ce qu'on disait ici.
Toi tu veux juste te vider les couilles et ne semble pas avoir de considération (de respect  :??:) spécifique pour la nana.

De mon point de vue, tu peux absolument tout faire dans le sexe tant que les gens sont consentant et qu'il y a un minimum de respect. J'ai l'impression qu'au moins une des choses n'est pas respectée non?

n°33380585
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2013 à 15:07:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33380591
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 15:07:57  answer

nosarn a écrit :

C'est quoi cette nouvelle mode de "Je fais des CR de mes plans cul glauques avec des gonzesses qui me font pas bander mais que je saute quand même parce que j'en avais marre de ma main" ?...

Tu veux qu'on te réponde quoi exactement ?

n°33380599
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 15:08:32  answer

Grumms a écrit :

Bah la fille doit se sentir un minimum respectée, sinon elle ferait pas le déplacement. A moins qu'elle n'ait même pas de respect pour elle même.

Oui mais lui ne semble pas la respecter vu la manière dont il en parle!

n°33380677
mootmoot
Posté le 20-02-2013 à 15:12:21  profilanswer

Ben tiens toi en à ton impression et surtout ne remets pas en question tes belles généralités.

D'ailleurs l'échange devrait se limiter à des généralités, et surtout sur les femmes, faut continuer sur la lancée. Comme ça le sujet gagnera en pertinence.

n°33380747
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 15:16:52  answer

mootmoot a écrit :

Ben tiens toi en à ton impression et surtout ne remets pas en question tes belles généralités.

D'ailleurs l'échange devrait se limiter à des généralités, et surtout sur les femmes, faut continuer sur la lancée. Comme ça le sujet gagnera en pertinence.

Oui ou il ne devrait plus y avoir d'échange du tout pour le coup, chaque fois que qqn dis qqch ici faut le casser, le rabaisser, le remettre à sa place, le prendre de haut, faire genre on connait tout de la vie mieux que les autres a qui on dit qu'il connaisse rien de la vie.

Mais sérieux quoi on va encore avoir le droit à ce discours moisi à la con qui coupe toute discussion et possibilité d'échanger sur un sujet.
Va autre part que sur HFR si tu veux te défouler sous couvert d'un message pseudo féministe qui ne fait que rabaisser et censurer toute forme de conversation.

Mais sérieux quoi  [:flu1]  

n°33380751
noble_art
Posté le 20-02-2013 à 15:17:09  profilanswer

Citation :

Moot est une intellectuelle .... elle fait l'amour avec le petit doigt levé  :o

Citation :

Preums jeune frelon  :o

Grrr ça m'excite encore plus!

Message édité par noble_art le 20-02-2013 à 15:18:27
n°33380787
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-02-2013 à 15:18:57  profilanswer

+1 faudrait arrêter de s'offusquer parce que des gens font des généralités, c'est vieux comme le monde et c'est une manière comme une autre de comparer le vécu des uns et des autres. C'est pas nécessairement une pente glissante vers un misogynisme latent ou je ne sais quoi...
Oui son propre vécu sa propre généralité peut être en décalage avec la réalité faut-il toutefois s'en offusquer, condamner les propos...attention à ne pas être excessif dans la susceptibilité.

---------------
Horse_man
n°33380796
mootmoot
Posté le 20-02-2013 à 15:19:39  profilanswer

Je ne vois pas en quoi éviter de généraliser à outrance empêche une discussion, bien au contraire. Généraliser bloque toute discussion, parce que c'est comme ça et pas autrement puisque untel l'a dit.  [:fegafobobos:3]  

Beaucoup moins choquant pour certains dans la mesure où la plupart des généralités sont faites sur les femmes.  :sleep:  

Les attaques gratuites et malvenues n'ont pas leur place, je ne vois pas le rapport avec la choucroute.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 20-02-2013 à 15:20:35
n°33380818
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 15:20:36  answer

Black_Jack a écrit :

+1 faudrait arrêter de s'offusquer parce que des gens font des généralités, c'est vieux comme le monde et c'est une manière comme une autre de comparer le vécu des uns et des autres. C'est pas nécessairement une pente glissante vers un misogynisme latent ou je ne sais quoi...
Oui son propre vécu sa propre généralité peut être en décalage avec la réalité faut-il toutefois s'en offusquer, condamner les propos...attention à ne pas être excessif dans la susceptibilité.

Voila, et puis si la personne est pas d'accord elle a cas simplement dire que elle dans son entourage c'est différent pour telle ou telle raison, pas la peine de monter au créneau sur ce genre de chose  :jap:

n°33380906
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 15:25:11  answer

mootmoot a écrit :

Je ne vois pas en quoi éviter de généraliser à outrance empêche une discussion, bien au contraire.

Molette vers le haut et tu te rendra compte que c'est exactement ce que tu viens de faire pourtant.

mootmoot a écrit :

Généraliser bloque toute discussion, parce que c'est comme ça et pas autrement puisque untel l'a dit.  [:fegafobobos:3]  

Ce n'est pas généralisé d'être borné et de ne pas prendre en compte le retour des autres.
Tu peux très bien généralisé sur ce que tu vois/vie/ressent et ça peut être différent pour qqn d'autre.

mootmoot a écrit :

Beaucoup moins choquant pour certains dans la mesure où la plupart des généralités sont faites sur les femmes.  :sleep:  
Les attaques gratuites et malvenues n'ont pas leur place, je ne vois pas le rapport avec la choucroute.

En quoi il attaque qqn dans son post? Il fait un constat, peut-être de manière vulgaire, mais il dit son ressenti c'est tout.
Pour moi, c'est ta réponse qui est malvenue  [:spamafote]  

n°33381055
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-02-2013 à 15:33:25  profilanswer

Mais qu'est ce qu'il se passe ici ? [:what has been seen]

---------------
n°33381058
clements42
Posté le 20-02-2013 à 15:33:41  profilanswer

Hello,

Parvenez vous à avoir du sexe de façon inopinée avec votre partenaire ?
De mon côté, c'est malheureusement chaque fois le même rituel : quand j'ai envie et qu'on ne s'est pas mutuellement chauffé au préalable, c'est impossible. 1/ car elle dit ne pas forcément avoir envie sur le moment, et 2/ si j'essaie de la pénétrer, ce sera impossible car pas suffisament lubrifiée (en fait, ce point 2 découle du 1).

Est-ce inéluctable  ?

Et même lorsqu'elle a vraiment envie, je ne peux pas faire le "bourrin" en la prenant de manière "virile" car elle me demande d'y aller tout doucement car cela lui fait mal, sinon. Je dois avouer que cela me freine fortement dans mes ardeurs.

n°33381102
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 15:35:56  answer

slamooh a écrit :

la même chose que pour les CR de Lorelei  [:icon3]  

Ben les CR de Lore au moins ils font état d'un minimum de respect...

n°33381103
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-02-2013 à 15:36:04  profilanswer

clements42 a écrit :

Et même lorsqu'elle a vraiment envie, je ne peux pas faire le "bourrin" en la prenant de manière "virile" car elle me demande d'y aller tout doucement car cela lui fait mal, sinon. Je dois avouer que cela me freine fortement dans mes ardeurs.

Impossible, les experts du topac ont déterminé qu'elles aimaient toutes se faire fourrer violemment. On a même eu une intervention de la brigade pro généralité pour confirmer cet état de fait.
J'en déduis que ta copine est en fait un homme. [:vono09]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7391  7392  7393  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)