Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4071 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7339  7340  7341  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33134174
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 17:47:33  answer

Reprise du message précédent :

Je ne dis pas que je trouve ça "coollll", c'est l'idée générale qui ressort de ces situations qui me fait dire ça.
En gros, tu vois rarement des mecs de 50 piges à la télé dire qu'ils adorent les jeunes filles de 20 ans aussi ouvertement que les cougars pour les mecs.

Enfin c'est un peu devenu un phénomène de mode la cougar attitude.

Tu ajoute le critère "riche" qui pour moi, fait qu'on est pas du tout sur le même registre.
Et oui, c'est tout de même mal accepté vu qu'on dit toujours que la nana est avec le mec pour le fric et rien d'autre  :??:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 17:47:33  profilanswer

n°33134192
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-01-2013 à 17:48:41  profilanswer

Test On a écrit :

Sinon, rien à voir: ma femme a eu une expérience saphique étant ado (bien sûr, je bandais comme un ours quand elle m'a narré cela). Et son grand fantasme serait de lécher une nana pendant que je la prend en levrette  :love:
Comme je suis un gentil mari  ;) je suis plutôt pour.
Une idée de site à me conseiller pour trouver une partenaire?

Et avec une de vos connaissance ?

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 29-01-2013 à 17:49:42
n°33134199
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 17:49:14  answer

Test On a écrit :

Quand j'avais 22/23 ans, je suis sorti avec une femme de 47 ans: c'est une MILF ou une cougar?  :o  

Sinon, rien à voir: ma femme a eu une expérience saphique étant ado (bien sûr, je bandais comme un ours quand elle m'a narré cela). Et son grand fantasme serait de lécher une nana pendant que je la prend en levrette  :love:  
Comme je suis un gentil mari  ;) je suis plutôt pour.
Une idée de site à me conseiller pour trouver une partenaire?

Qu'est ce qu'on ne ferais pas sur HFR pour se la rac'  :whistle:

n°33134297
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 17:55:09  answer

Je sais pas, ça fait longtemps que j'ai plus la télé :o Y a vraiment des meufs qui se "vantent" de leur partenaire plus jeune ? J'ai plutôt l'impression que c'est un truc de magazine à scandale, de dire "oh regardez la cougar" dès qu'une femme d'un certain âge trouve un mec plus jeune :D

Sinon, le mec de 50 balais qui sort avec une sculpturale mannequin blonde, si on appelle ça "Trophy wife", c'est pas pour rien [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 17:56:12
n°33134323
Impacilla ​Carpisung
Posté le 29-01-2013 à 17:57:20  profilanswer

La femme, c'est comme la voiture de luxe, ce n'est rien qu'une parure.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°33134356
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 18:00:54  answer

Waip, t'a des émissions qui suivent des cougars (vraiment dégueulasse pour le coup en général), et ou elles se vantent et assume sans problème ce statut de femme croqueuse de jeune homme.
C'est un peu au dela des magazines peoples, c'est vraiment un phénomène de mode!

Waip, mais niveau grand public, peu savent ce qu'est une Trophy wife la ou quasi tout le monde connait le terme de cougar (aussi bien les jeunes que les moins jeunes).

n°33134390
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-01-2013 à 18:03:11  profilanswer

Parce que le coup du vieux qui se tape une jeunette c'est tellement banal que tout le monde s'en fout !  
certains passaient ça sur le coup de la crise de la 40/50ine et c'est toujours le cas ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33134405
Test On
Posté le 29-01-2013 à 18:04:31  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Et avec une de vos connaissance ?

Non là on voit vraiment pas qui.
Et même si ma femme et quelqu'unes de ses copines s'amusent à se rouler des pelles en soirée, ca reste gentillet et pas sur le même registre quand même.

n°33134447
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 18:07:09  answer

sigma_me a écrit :

Parce que le coup du vieux qui se tape une jeunette c'est tellement banal que tout le monde s'en fout !  
certains passaient ça sur le coup de la crise de la 40/50ine et c'est toujours le cas ;)

Tu dis ça comme si on en croisait à tous les coins de rue et que c'était qqch de bien accepté dans la société!

n°33134452
Test On
Posté le 29-01-2013 à 18:07:22  profilanswer

sigma_me a écrit :

sites libertins /echangistes alors

:jap: on va regarder cela. On a pas "d'exigences" en soi, juste envie qu'il y ait un feeling, une envie de jouer...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 18:07:22  profilanswer

n°33134476
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 18:10:11  answer

Test On a écrit :

:jap: on va regarder cela. On a pas "d'exigences" en soi, juste envie qu'il y ait un feeling, une envie de jouer...

Moi c'est un peu ce que je trouve moisie avec les sites de rencontres, tu sais pour quoi tu y va et l'autre personne aussi.
Du coup je trouve que l'envie de jouer, la séduction, l'imprévu sont totalement absent dans ce cas et que ça peut gâcher le plaisir.

n°33134501
Test On
Posté le 29-01-2013 à 18:12:52  profilanswer

Tout à fait d'accord, ca fait très "on chasse".
Seulement, je vois pas tellement les chances de tomber sur une rencontre fortuite au hasard d'une soirée.
Et au moins, en passant par un site, les envies des uns et des autres sont clairement affirmées dès le départ.

n°33134576
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-01-2013 à 18:21:12  profilanswer

Accepté pas complètement, mais clairement plus banalisé que la même chose venant du sexe opposé ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33135158
mootmoot
Posté le 29-01-2013 à 19:21:18  profilanswer

Test On a écrit :

Ca m'inspire moyen un club...
Je nous vois mal proposer un plan à 3 hors d'un club à une nana rencontrée quelques minutes avant.
Je pense qu'on préfère échanger avec la nana par mail avant.

Les femmes seules et libertines sont une denrée très rare.  
Celles qui s'inscrivent sur les sites libertins et sont partantes sont souvent a) "plus de première fraîcheur"... b) plutôt intéressées par l'outil de monsieur.

(Et les clubs libertins -parisiens en tous cas- concentrent une faune très particulière... Un jeune couple "officiel" est une proie facile au milieu notamment de faux couples constitués d'hommes qui sont prêts à rémunérer des femmes pour qu'elles les y accompagnent...)

Bonne chance.

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 29-01-2013 à 19:25:18
n°33135173
mootmoot
Posté le 29-01-2013 à 19:22:15  profilanswer

Pour les hommes seuls y'a le choix. Pour les bidochons du cap d'Agde aussi. Mais pour les femmes seules... :/

n°33135222
RedLabel
Posté le 29-01-2013 à 19:27:01  profilanswer

clair heureusement que google est là  :sweat:

n°33135305
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 19:33:56  answer

sigma_me a écrit :

Accepté pas complètement, mais clairement plus banalisé que la même chose venant du sexe opposé ...

Voilà, c'est pour ça qu'on en fait une téléréalité avec des phénomènes de foire :D

n°33135370
superfx
Posté le 29-01-2013 à 19:39:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

Celles qui s'inscrivent sur les sites libertins et sont partantes sont souvent a) "plus de première fraîcheur"... b) plutôt intéressées par l'outil de monsieur.

(Et les clubs libertins -parisiens en tous cas- concentrent une faune très particulière... Un jeune couple "officiel" est une proie facile au milieu notamment de faux couples constitués d'hommes qui sont prêts à rémunérer des femmes pour qu'elles les y accompagnent...)

Bonne chance.

pour la première partie tu as une vision un peu négative, suivant la région/département il y a de très jolies "jeunes" femmes ( je suis vieux :o )
et il y a éventuellement moyen de rencontrer un autre couple uniquement intéressé par des contacts entre dames.

pour la seconde partie, je connais pas. y a des CR sur les saunas parisiens il me semble.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°33135483
mootmoot
Posté le 29-01-2013 à 19:53:13  profilanswer

superfx a écrit :

pour la première partie tu as une vision un peu négative, suivant la région/département il y a de très jolies "jeunes" femmes ( je suis vieux :o )
et il y a éventuellement moyen de rencontrer un autre couple uniquement intéressé par des contacts entre dames.

pour la seconde partie, je connais pas. y a des CR sur les saunas parisiens il me semble.

En tous cas en RP, entre 25 et 35 ans (à la louche), c'est un peu le désert.  
Quelques femmes seules ou en couple libre cherchant du gang bang ou de la bite, mais pas vraiment autre chose sauf si de toute manière elle est le centre d'attention et qu'elle peut surtout se focaliser sur ah tiens encore de la bite.  

Couple = deux personnes. Ca fait beaucoup pour un trio et un spectateur non désiré pour les cochonneries entre femmes, bien souvent.

(Et oui il y a des saunas parisiens libertins, le même genre de faune s'y retrouve, et un sauna n'est pas forcément un contexte qui me tente + l'hygiène... qui laisse souvent à désirer, est très importante pour moi. )

Après au-delà de ça, tous les goûts sont dans la nature... peut-être que certain(e)s y trouvent leur bonheur, et alors tant mieux. :)

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 29-01-2013 à 19:53:46
n°33135500
wolowizard
Posté le 29-01-2013 à 19:54:45  profilanswer

faudrais faire une kimouss hfr !

n°33135597
superfx
Posté le 29-01-2013 à 20:03:57  profilanswer

superfx a écrit :

très jolies "jeunes" femmes ( je suis vieux :o )

mootmoot a écrit :

entre 25 et 35 ans (à la louche), c'est un peu le désert.  

:o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°33135624
Larry Gola​de
Posté le 29-01-2013 à 20:07:28  profilanswer

wolowizard a écrit :

faudrais faire une kimouss hfr !

[:hotshot 2 le retour]

---------------
.
n°33136030
cm1
tables de multiplication...
Posté le 29-01-2013 à 20:41:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

+1

mootmoot a écrit :

Euh... on s'est effectivement fait "sauter dessus" lors de notre première sortie en club, mais c'était moi la victime :lol:

EDIT : je pense quand même que le club reste la meilleure solution perse pour ce genre de "requête"...

Message cité 1 fois
Message édité par cm1 le 29-01-2013 à 22:20:13
n°33138293
cm1
tables de multiplication...
Posté le 29-01-2013 à 23:01:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

Couple = deux personnes. Ca fait beaucoup pour un trio et un spectateur non désiré pour les cochonneries entre femmes, bien souvent.

Il y a des couples qui pratiquent le candaulisme.  [:haha cosmoschtroumpf]  

mootmoot a écrit :

(Et oui il y a des saunas parisiens libertins, le même genre de faune s'y retrouve, et un sauna n'est pas forcément un contexte qui me tente + l'hygiène... qui laisse souvent à désirer, est très importante pour moi. )

Euh... je t'invite à aller au Moon pendant une soirée "couples", tu verras, ça n'a absolument rien de glauque !
Au contraire, c'est même l'idéal pour passer une soirée en couple amoureux : les installations sont grandes, bien aménagées et propres.

n°33138823
malrodor
Même pas tort
Posté le 29-01-2013 à 23:38:07  profilanswer

jcqs a écrit :

Non mais dire à sa femme "je me suis fait un bleu à la mÿthe en me branlant [:petrus75] " c'est pas très glorieux, voire même on pourrait qualifier ça de hontounette.

A ce niveau, il vaut mieux lui dire que tu t'es pété la Touba sur un bifflage de moellon Au moment du Barbecue. [:adagio_for_strings:3]

n°33139092
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-01-2013 à 00:11:46  profilanswer

Non mais c'est quoi ce multi moisi. Que la personne se dénonce !  [:homer_simpson]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°33139182
mootmoot
Posté le 30-01-2013 à 00:28:09  profilanswer

cm1 a écrit :

Euh... on s'est effectivement fait "sauter dessus" lors de notre première sortie en club, mais c'était moi la victime :lol:

EDIT : je pense quand même que le club reste la meilleure solution perse pour ce genre de "requête"...

Chacun son truc. Perso je pense que quand on est un minimum exigeant, que l'on veut être sûr que les limites de chacun sont connues et respectées, que l'on est débutants et ne veut pas bruler les étapes... un club libertin n'est pas le lieu idéal.
Peut-être que ça dépend des expériences de chacun. En ce qui me concerne, pour ce type d'expérience les seules opportunités concordantes auraient été avec des femmes de l'âge de ma mère, en club.

Le Moon City, j'en ai eu des retours vraiment pas top ni côté hygiène (usine à baise avec capotes trainant dans les coins, notamment), ni côté tranches d'âge (couples très jeunes perdus au milieu de vieux couples...).
Et encore une fois : sauna contexte pluralité ne me tente pas du tout.

(Vouloir un trio n'est pas la même chose que vouloir des interactions même limitées entre couples...  )

Message édité par mootmoot le 30-01-2013 à 00:29:40
n°33140375
Pat4tor
Posté le 30-01-2013 à 09:24:19  profilanswer

Je suis dans le khakha, vous avez une technique pour effacer ou au moins attenuer un gros suçon ?

n°33140397
Ciler
Posté le 30-01-2013 à 09:26:28  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Je suis dans le khakha, vous avez une technique pour effacer ou au moins attenuer un gros suçon ?

L'écharpe, le fond de teint.

n°33140453
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-01-2013 à 09:31:15  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Faire semblant de se couper en se rasant ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33140516
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 09:37:17  answer

tu dis que tu t'es fait un bleu en te tapant contre le contoir de la cuisine

n°33140584
mootmoot
Posté le 30-01-2013 à 09:44:02  profilanswer

Pat4tor a écrit :

[:cerveau paysan] Quand j'ai un début d'allergie, qui débute en se manifestant généralement par une plaque d'eczéma pile dans le creux du cou et de la bonne taille avec l'aspect rouge d'un suçon... ben ça passe pour ça. Chaque fois c'est difficile de faire croire que c'est bien une allergie et pas le résultat d'une folle soirée cochonne.  

Bref. Donc l'inverse est ptètre possible aussi : faire passer ton suçon pour une allergie.  [:cerveau boidleau]  

Le risque : que la/les personnes à qui tu cherches à le faire croire se sentent *un chouïa* prises pour des imbéciles, et que du coup leur réaction soit plus agressive encore.

A part faire profil bas et ne pas te montrer pendant quelques temps, ou dire clairement ce qu'il en est façon grosses excuses  [:fegafobobos:2] ou genre "et alors ?  [:cheesecake] ". (ça dépend de qui tu veux cacher le suçon de la mort et pourquoi)

n°33140598
yacelulo
Wish you were here
Posté le 30-01-2013 à 09:45:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

A part faire profil bas et ne pas te montrer pendant quelques temps, ou dire clairement ce qu'il en est façon grosses excuses  [:fegafobobos:2] ou genre "et alors ?  [:cheesecake] ". (ça dépend de qui tu veux cacher le suçon de la mort et pourquoi)

C'est ça qui est marrant en fait  :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°33140954
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 10:13:09  answer

n°33140977
HipiPeep
Posté le 30-01-2013 à 10:14:34  profilanswer

Pat4tor a écrit :

T'as qu'a dire que c'est polionamen qui t'as filé une biffle pour le lolz

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33140981
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 10:14:44  answer

sigma_me a écrit :

Mouais, je dois pas sortir suffisamment alors parce-que je n'ai pas l'impression de voir régulièrement ce genre de chose autour de mois.

:??:  

n°33141180
mootmoot
Posté le 30-01-2013 à 10:27:30  profilanswer

[:cerveau fusion]

n°33141216
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-01-2013 à 10:29:41  profilanswer

Justement parce que ça choque moins de voir un johnny hallyday avec sa laeticia (premier exemple qui me vient en tête car j'ai pas trop la culture people)
Moi j'ai vu plus d'un homme entre 45 et 50ans divorcer de sa femme pour aller s'installer avec son assistante de 20ans plus jeune ... (bon j'en connais 3, ce n'est pas une masse mais j'ai pas vu l'inverse encore dans mon entourage plus ou moins proche)

---------------
n°33141303
mootmoot
Posté le 30-01-2013 à 10:35:14  profilanswer

sigma_me a écrit :

Justement parce que ça choque moins de voir un johnny hallyday avec sa laeticia (premier exemple qui me vient en tête car j'ai pas trop la culture people)
Moi j'ai vu plus d'un homme entre 45 et 50ans divorcer de sa femme pour aller s'installer avec son assistante de 20ans plus jeune ... (bon j'en connais 3, ce n'est pas une masse mais j'ai pas vu l'inverse encore dans mon entourage plus ou moins proche)

:jap: Comme tu le disais, j'ai plus souvent entendu une forme d'indulgence voire d'admiration pour ces hommes mûrs qui arrivent encore à plaire suffisamment à des "petites jeunes". A l'inverse, une femme du même âge même simplement célibataire qui butine, c'est déjà sujet à pas mal de réflexions peu sympathiques et assez avilissantes.  

Exemple people très simple : Bruce Willis et sa nouvelle femme nettement plus jeune que lui... marrant, ça ne choque pas et ça fait un moment qu'on n'en entend plus trop parler, même si elle continue de pondre. En parallèle, son ex-femme Demi Moore et les hommes plus jeunes qui croisent sa route, le bilan sur son état mental, ses efforts pour "rester jeune" et pouvoir encore plaire...  :sleep:

n°33141307
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 10:35:25  answer

sigma_me a écrit :

:jap:, après je parlais surtout de sexe "one shot" (j'ai l'impression que ça passe mieux quand ça vient d'une femme qui couche avec un jeunot que d'un homme qui couche avec une jeunette) plutôt que de vrai relation.

Enfin j'ai l'impression que ça fait "in" d'assumer le fait d'être cougar, et "vieux pervers" de se taper des nanas de 20 ans quand t'en a 50.

n°33141311
Lothiek
Posté le 30-01-2013 à 10:35:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7339  7340  7341  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)