| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 11:30:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 11:34:32 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Schoumy_ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | La cougar a plus de 40 ans et veut te manger tout cru. On ne la trouve pas puisque c'est elle qui nous trouve. La MILF a un gosse ou plus (de préférence quelqu'un que tu connais), tu rêves d'elle pendant un mois avant de te lancer, tu galères pendant deux avant d'arriver dans son plumard et lendemain tu envois des SMS à tes potes (sauf à son fils) pour leur dire : "TOUCHDOWN !"
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 28-01-2013 à 11:44:44 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 11:45:16 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est pas les "vieux beaux" ça ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'aime bien ranger les gens ! C'est un peu comme quand je range mon bureau, à la fin je suis serein. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 11:47:58 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 11:56:40 ![]() Moi je dis, y'a surtout celles qui veulent et celles qui ne veulent pas, le reste n'est que fioriture |
Schoumy_ |
|
rionsnoir |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | et je plussoi zho sur les définitions. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
rionsnoir |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
vecto |
Message cité 1 fois Message édité par vecto le 28-01-2013 à 15:57:48 |
polionamen Hop | Je me suis branlé un peu trop énergiquement et fait éclater 1 vaisseau sanguin de ma verge! Ça vous est arrivé? J'ai aucune douleur mais je vois qu'une zone de 4x4cm est rouge foncé sur mon zob. Message cité 4 fois Message édité par polionamen le 28-01-2013 à 15:57:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 15:59:04 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Va voir un médecin. Message édité par genkidama-hfr le 28-01-2013 à 16:02:10 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
vecto | Oué c'est que je me dis aussi, c'est une nana très cérébrale, ça doit jouer un peu, mais j'ai pas l'impression qu'elle soit stressée au moment de passer à l'acte, quand ça marche bien je sens qu'elle prend son pied.
Message cité 3 fois Message édité par vecto le 28-01-2013 à 16:15:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 16:11:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |