| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
letrec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 01:29:34 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu ne devrais pas (et je parle d'expérience). --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
laaaaaapin ouai § |
NoMercy mange mon phallus | Quand je fais des faciales à ma copine, elle se plaint que mon sperme la brule. Réaction allergique ? |
Witzard Spé procrastination |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 21:28:01 ![]() ![]() |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ça fait trop film de boules pour que j'y trouve un quelconque intérêt. Je trouve ça tellement humiliant pour la femme. Après ça ne reste que mon avis. Message cité 2 fois Message édité par billycorgan le 23-01-2013 à 21:36:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Coccynelleuh |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
wolowizard |
NoMercy mange mon phallus | Ouais c'est excitant, juter sur un visage qui te regarde avec de yeux de biches. L'aspect domination y est pour beaucoup. Message édité par NoMercy le 23-01-2013 à 22:06:35 |
Baptiste R |
|
|
Coccynelleuh |
NoMercy mange mon phallus |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Daphne kernel panic |
|
Coccynelleuh |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Coccynelleuh |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca te dit qu'on essaie l'éjaculation faciale ? Sentir à sa réaction si c'est oui ou non. (Il faut savoir vite.) Si on sent qu'elle n'est pas d'accord dire tout de suite NON JE DECONNE ! en souriant. Je pense qu'une fille aura moins de réponse négative. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 23-01-2013 à 23:03:42 |
-JLL- Wait ... What ? |
Coccynelleuh | . Message édité par Coccynelleuh le 17-11-2015 à 00:06:47 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
+1, que ça doit être chiant de devoir faire dans le faux-semblant dès qu'on n'est pas 100% compatibles sur un truc... Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 23-01-2013 à 23:06:52 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
mootmoot |
Et accessoirement, le sperme dans l'oeil t'as juste l'impression que tu vas perdre un oeil. |
mootmoot |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
On en avait déjà discuté (mais je ne sais plus comment la discussion en était venu là, sûrement parlait-on de ce qu'on n'a toujours pas essayé... plus grand chose maintenant d'ailleurs), ça ne la dérange pas. Message édité par Paul le Poulpe le 24-01-2013 à 00:19:02 |
mootmoot |
Juste essuyer me suffisait pas... Heureusement, ça ne me fait plus ça, mais je ne sais pas pourquoi (le facteur temps et évolution des allergies ?). La bifle quand c'est genre "Coucou, c'est Babar !", je suis achevée |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 24-01-2013 à 07:49:22 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |