| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 17:48:26 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Vous reprendrez bien un peu d'intolérance ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Coccynelleuh |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pour les cas de microo penis c'est autre chose, mais pour le bas de l'echelle par contre, ouais j'imagine que ca doit se retrouver au college on connait pas cette difference, et du coup la premiere fois qu'on se retrouve au vestiaire avec nos camarades, ca créé des reputations de la mort, justifiées ou non (vu qu'a priori, on peut pas vraiment deviner le changement entre flacide et dur...) de l'importance des cours d'anat sexuelle en primaire Message édité par HumanRAGE le 14-01-2013 à 21:44:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Magistral |
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 22:53:04 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | . Message édité par Coccynelleuh le 17-11-2015 à 00:02:53 |
Magistral | Si tu veux du près de la peau les Manyx Skyn sont tops. Mais moi j'ai bien aimé franchement, en même temps j'étais au taquet malgré l'heure tardive. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bah tiens, mon petit camarade de cul d'hier a une bite tout à fait moyenne, dans les 15 cm, et il me disait que ses copines qui étaient passées par des gros calibres étaient toutes assez contentes de pouvoir faire toutes les positions avec lui (et en particulier la sodo. D'ailleurs, même moi, je me suis dit que j'allais peut-être retenter le coup avec lui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Magistral | Franchement 15cm c'est plus que bien. J'ai 17.5cm quand je suis à fond et c'est ultra chiant surtout pour des filles de mon âge qui ont pas beaucoup voir pas du tout d'expérience. Message cité 3 fois Message édité par Magistral le 14-01-2013 à 23:09:23 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 23:05:58 ![]()
|
Magistral |
|
Magistral |
|
popinouse | |
Witzard Spé procrastination | Ne faites pas vos vierges effarouchées, Lore avait prévenu dans le titre du topic |
popinouse |
Nidhogg423 |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 23:25:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 23:26:33 |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 00:25:38 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait je sais pas, j'ai pas vraiment mesuré, mais y'avait clairement des fois où c'était encore plus douloureux et difficile à prendre en bouche, disons. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bah, un cul, ça a pas de fond, donc nécessairement, ça marche mieux chez les gays, les VRAIMENT gros engins.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thrax Non | Faut voir le bon côté, ça doit faciliter les accouchements. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |