| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 11:27:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 11:27:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 11:27:14 ![]()
faut que j'aille y faire un tour ce weekend, je vais acheter de l'huile de massage (et peut-être d'autres conneries), il est toujours là celui du coté de Rivoli/chatelet ? EDIT : faut que je perde cette habitude de cliquer sur n'importe quel lien NSFW comme quand je bossais chez hotvideo Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 11:28:01 |
Poney92 | T'en a plusieurs dans le quartier, celui de la rue du pont neuf est tenu par des poufs, et celui de la rue Sainte Croix de la Bretonnerie est tenue par des gays, a toi de choisir celui qui te plaît le plus Message édité par Poney92 le 27-12-2012 à 11:32:40 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 11:30:32 ![]()
|
Poney92 | Bah ça dépends, si t'es sur Paris, il vaut mieux aller chez Démonia et essayer les fringues, que commander sur internet. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 27-12-2012 à 11:34:09 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 11:34:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 11:35:02 ![]()
|
Poney92 | C'est pas faux, j'avais pas vu, ouais je conseillais Démonia juste parce qu'ils ont une boutique en dur ( et qu'il habite le val de marne qui est la banlieue de Paris) mais après sur internet, y a pléthore de choix donc je saurai pas dire je suis pas très versé dans les déguisements Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 27-12-2012 à 11:37:55 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 11:38:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 11:38:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 11:48:25 ![]() j'ai idée qu'il y en a un qui va aller à la soirée élastique |
archergrincheux |
|
brandazor | C est pas un deguisement juste un futal latex ou un leggings, mais ouais je me déplacerai peut etre sur paris Message édité par brandazor le 27-12-2012 à 13:06:13 |
Taz bisounours-codeur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 13:30:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 13:48:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 14:28:37 ![]()
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Des gens qui ont tester la pipe au miel ?
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, j'ai passé la nuit avec un mec, je kiffais tellement sa queue que j'avais un mal fou à l'enlever de ma bouche --------------- Rock'n Roll - New Noise |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Ca donne envie à la fille ?
CR complet. Message édité par genkidama-hfr le 27-12-2012 à 15:25:22 |
archergrincheux |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Coyote a foie jaune |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 15:32:48 ![]()
|
citroxxxx |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Industriality |
|
buffo Redfarceur :o | Ah ouais --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 16:10:41 ![]()
|
Thrax Non |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Mais sinon, le pote il m'a toujours bien plu, mais disons qu'il est déjà... disons... bien assez occupé avec deux autres copines et que ça risquerait de foutre le boxon si ça se savait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Sinon, pour les autres, justement, avez vous couche avec un une ami amie T durée après? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |