| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 10:43:12 ![]() ![]() |
archergrincheux | Ca dépend de tellement de trucs...moi quand je suis en stress je sens le furet et ce malgré la douche hein |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 10:56:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 10:56:09 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 15-12-2012 à 11:23:39 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Bitman STAY APART | ptain moi j'ai du cul je transpire tres peu et ca sent pas trop, faut vraiment que je reste dans mes fringues 3j sans me laver en plein été pour sentir le mort |
eihcew | A part Poney, y'a des gens qu'ont l'expérience d'etre le +1 dans une pratique de candaulisme ? |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 13:29:00 ![]() ![]() |
Poney92 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
eihcew |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 20:16:19 ![]() Salut à tous J'ai un petit problème Merci d'avance |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je dois vraiment avoir bon goût, ça fait quand même plusieurs fois que j'ai des gens qui passent les 3/4 du temps au pieu la tête fourrée entre mes cuisses. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
superfx |
Message édité par superfx le 15-12-2012 à 21:11:32 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 21:13:47 ![]()
Et ce n'étais pas bien ?!
C'est que je veux éviter de mettre n'importe quoi dessus si ce n'est pas adapté mais peut être que les pommades comme la biafine sont adaptés ?! |
eihcew |
Ah mais je voulais le tiens entre autres, c'est juste que pour cette question -qui n'était qu'un préliminaire à mes interrogations plus profondes, je connaissais ta réponse et c'était donc pas la peine de t'embêter à répondre.
Sans doute aussi, mais j'ai le temps avant d'avoir une femme Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 15-12-2012 à 21:25:19 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kidimieux |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 21:54:27 ![]()
Et oui il y a des mecs qui aiment ça |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 22:00:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 22:01:55 ![]()
Oui, pour les irritations, c'est souverain. Edith : Mais éviter sur les plaies ouvertes, hein ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 22:02:17 |
Bitman STAY APART |
|
t-w HDBNG club |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 23:25:11 ![]() Crois-en mes vieux pieds de randonneur, les pansements type Compeed sont chers, mais un bobo au pied mérite largement cette dépense. |
Bitman STAY APART | la biafine pour tout et n'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 23:52:06 ![]()
|
Bitman STAY APART | ya grave mieux, m'enfin mettez ce que vous voulez ou vous voulez je m'en tamponne |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |