Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7258  7259  7260  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32589521
Witzard
Spé procrastination
Posté le 07-12-2012 à 11:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

mullet a écrit :

Squoi la durée moyenne d'un rapport ?
Dans les deux derniers appart' que j'ai occupés, on entendait le plancher grincer quand les voisins  du dessus (un couple de jeunes étudiants, et un couple de trentenaires avec gosses) s'y mettaient, et à chaque fois ça durait moins de 5 minutes. C'est standard ? :o

Rapport = préliminaires + pénétration, ou juste pénétration ? :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 11:52:12  profilanswer

n°32589536
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-12-2012 à 11:53:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais ouais mais non, y'a tout le sel de l'orthographe débile qui disparaît :(

Et si je te dis que les fautes sont gardées à l'oral, quand c'est possible ?  :D  

@MulleT : Chez nous ça dépend. On passe énormément de temps en préliminaire (>45min) donc quand on passe à l'acte en lui même, ça dure 15-20min.
Sauf si on remet le couvert où là ça dure bien plus longtemps :o

Message cité 2 fois
Message édité par lazarock le 07-12-2012 à 11:53:28

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32589566
Lothiek
Posté le 07-12-2012 à 11:54:24  profilanswer

45 min de préliminaires lol wut

n°32589569
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 07-12-2012 à 11:54:30  profilanswer

Witzard a écrit :

Rapport = préliminaires + pénétration, ou juste pénétration ? :o

Je ne peux pas dire. Le bruit de grincement correspond aux mouvements du lit. Donc il se peut que les préliminaires, s'ils n'engendraient pas de déplacement du lit, ne soient pas inclus dans ces 5 minutes. :o

Message cité 2 fois
Message édité par mullet le 07-12-2012 à 11:54:52
n°32589644
lazarock
Posté le 07-12-2012 à 11:57:20  profilanswer

Lothiek a écrit :

45 min de préliminaires lol wut

ça dépend ce que tu définis comme étant des préliminaures [:spamafote]

---------------
n°32589669
citroxxxx
Posté le 07-12-2012 à 11:58:30  profilanswer

mullet a écrit :

Je ne peux pas dire. Le bruit de grincement correspond aux mouvements du lit. Donc il se peut que les préliminaires, s'ils n'engendraient pas de déplacement du lit, ne soient pas inclus dans ces 5 minutes. :o

C'est 5 minutes sur le lit ! Après y'a debout, puis dans l'encabrure de la porte, puis à 4 pattes au sol, etc etc

n°32589678
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-12-2012 à 11:58:49  profilanswer

mullet a écrit :

Dans mon lit les vibrations sont liées à deux facteurs : position et fréquence. Si les deux conditions ne sont pas réunies, pas de grincement.

lazarock a écrit :

C'est tout ce qu'il y avant la pénétration vaginale, la seule qui soit digne d'intérêt.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32589697
Lothiek
Posté le 07-12-2012 à 11:59:30  profilanswer

jcqs a écrit :

C'est tout ce qu'il y avant la pénétration vaginale, la seule qui soit digne d'intérêt.

anale tu veux dire :o

n°32589716
lazarock
Posté le 07-12-2012 à 12:00:07  profilanswer

jcqs a écrit :

Ouais, donc le matin après le lever jusqu'au soir où tu retournes bobonne, ce sont des préliminaires ? :o

---------------
n°32589728
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-12-2012 à 12:00:46  profilanswer

lazarock a écrit :

Et si je te dis que les fautes sont gardées à l'oral, quand c'est possible ?  :D  

@MulleT : Chez nous ça dépend. On passe énormément de temps en préliminaire (>45min) donc quand on passe à l'acte en lui même, ça dure 15-20min.

Je... je... je ne crois pas que je suis prête [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 12:00:46  profilanswer

n°32589752
Poney92
Posté le 07-12-2012 à 12:02:16  profilanswer

Tu peux aussi ne faire grincer un lit que quand tu enclenche la seconde. Genre que t'es en pénétration lovelove sensuelle, lent coups long tout ça t'es en mode furtif, puis tu quittes les fréquences ultrasonores pour rentrer dans le dur, et la c'est symphonie pour latte et plancher en gémissement majeur le temps de lui mettre un bon coup, puis tu redescends en intensité. Après quand t'es pas un demi sel tu peux faire des cycles, mais même en one shot 5 minutes de bruit c'est pas nécessairement 5 minutes de pénétration

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 07-12-2012 à 12:03:59

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32589760
citroxxxx
Posté le 07-12-2012 à 12:02:34  profilanswer

lazarock a écrit :

Ouais, donc le matin après le lever jusqu'au soir où tu retournes bobonne, ce sont des préliminaires ? :o

Oui ! L'amour (enfin l'envie de se faire retourner pour bobonne), c'est un combat de chaque instant tout au long de la journée !  :o  

n°32589777
Lothiek
Posté le 07-12-2012 à 12:03:24  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Oui ! L'amour (enfin l'envie de se faire retourner pour bobonne), c'est un combat de chaque instant tout au long de la journée !  :o  

Les préliminaires c'est à partir du moment où t'essaies de pas dire une connerie qui énervera madame et te privera de niquage :o

n°32589787
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-12-2012 à 12:04:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu peux aussi ne faire grincer un lit que quand tu enclenche la seconde. Genre que t'es en pénétration lovelove sensuelle, lent coups long tout ça t'es en mode furtif, puis tu quittes les fréquences ultrasonores pour rentrer dans le dur, et la c'est symphonie pour latte et plancher en gémissement majeur le temps de lui mettre un bon coup, puis tu redescends en intensité. Après quand t'es pas un demi sel tu peux faire des cycles, mais même en one shot 5 minutes de bruit c'est pas 5 minutes de pénétration

J'ai pensé à Crysis : "cloak engaged" [:hades113]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32590085
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-12-2012 à 12:29:46  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu peux aussi ne faire grincer un lit que quand tu enclenche la seconde. Genre que t'es en pénétration lovelove sensuelle, lent coups long tout ça t'es en mode furtif, puis tu quittes les fréquences ultrasonores pour rentrer dans le dur, et la c'est symphonie pour latte et plancher en gémissement majeur le temps de lui mettre un bon coup, puis tu redescends en intensité. Après quand t'es pas un demi sel tu peux faire des cycles, mais même en one shot 5 minutes de bruit c'est pas nécessairement 5 minutes de pénétration

En parlant de lit qui grince, on part en week-end love dans un hôtel-spa, j'espère que le lit sera à la hauteur.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°32594827
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 19:49:32  answer

lazarock a écrit :

Je viens de réécouter la seconde version.
J'en pleure de rire.

Disponible à 19h30 ce soir !

j'attends :o

mullet a écrit :

Squoi la durée moyenne d'un rapport ?
Dans les deux derniers appart' que j'ai occupés, on entendait le plancher grincer quand les voisins  du dessus (un couple de jeunes étudiants, et un couple de trentenaires avec gosses) s'y mettaient, et à chaque fois ça durait moins de 5 minutes. C'est standard ? :o

Après, cela a été dit mais dans un rapport sexuel, il y a aussi les préliminaires, le déshabillage (pas forcément dans cet ordre, et puis même, le déshabillage n'est pas toujours nécessaire :o), il y a différentes positions (quand il y en a plusieurs) toussa
Et je n'ai JAMAIS regardé l'heure à laquelle ça commençait et à laquelle ça finissait. Je suis vraiment incapable de dire combien ça dure  [:cerveau star]
En tout cas, plus de 5 minutes, c'est sûr  [:backfire] ou alors, ma notion du temps est à revoir complétement
Tu dois juste entendre le final :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 19:50:05
n°32595273
lazarock
Posté le 07-12-2012 à 20:45:52  profilanswer

Je viens de rentrer chez moi :o
J'ai juste 1h de retard, ça va :o

Check ta boite à MP :D

---------------
n°32599870
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-12-2012 à 10:22:40  profilanswer

lazarock a écrit :

C'est long quand même au total si c'est systématique.

Chez nous ça dépend, ça peut être 10mn préliminaires compris à plus d'une heure...

n°32599879
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 10:25:20  answer

Une claque au cul pour seul préliminaire  [:uluhkay]

n°32600258
gonc
Posté le 08-12-2012 à 11:55:27  profilanswer

lazarock a écrit :

Ouais enfin même si tu commences le préliminaire au roulage de pèle (ce que je peux comprendre), 45min lol.  
Ca m'a déjà arrivé mais ça reste super rare. C'est plus 15min de préliminaire et 10min de pénétration environ. Et comme dit Etoile, ça peut être 10min tout compris à certains moment et 1h d'autres fois.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°32600268
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-12-2012 à 11:57:01  profilanswer

Ca dépend si tu veux jouer, si  tu veux tirer ton coup ...

n°32600381
Poney92
Posté le 08-12-2012 à 12:18:45  profilanswer

Serieux les mecs, le timing a aucune importance tant que vous êtes capable de faire jouir la nana.  

On peut faire squirt une nana en 2 minutes de pénétration... Et après elle est trop sensible pour remettre ça tout de suite  

---------------
n°32600578
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 12:52:42  answer

Poney92 a écrit :

Serieux les mecs, le timing a aucune importance tant que vous êtes capable de faire jouir la nana.  

On peut faire squirt une nana en 2 minutes de pénétration... Et après elle est trop sensible pour remettre ça tout de suite  

Oui mais ça reste totalement honteux et tabou de l'avouer que c'est court le plupart du temps  :D

n°32600755
archergrin​cheux
Posté le 08-12-2012 à 13:23:42  profilanswer

Non.  
Ca s'appelle connaître le corps de son/sa partenaire, et c'est cool.

n°32600785
Proxounet
Posté le 08-12-2012 à 13:29:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est quand même difficile de faire jouir une nana en deux minutes nan?
Et puis atteindre l'orgasme en deux minutes ça doit être aussi décevant pour une nanan qu'un mec (le pendant est aussi sympa)

n°32600793
Erolson
Posté le 08-12-2012 à 13:30:34  profilanswer

Proxounet a écrit :

Et puis atteindre l'orgasme en deux minutes ça doit être aussi décevant pour une nanan qu'un mec (le pendant est aussi sympa)

La femme est un objet complexe qui peut jouir plusieurs fois :o

Par contre, elle peut pas pisser debout [:cosmoschtroumpf]

n°32600824
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-12-2012 à 13:34:22  profilanswer

Si, mais elle s'en fout plein les cuisses :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32600956
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-12-2012 à 13:56:48  profilanswer

Proxounet a écrit :

C'est quand même difficile de faire jouir une nana en deux minutes nan?

Pourquoi est-ce que ça serait décevant ?

Le seul truc bof que ça peut être, c'est quand ça bloque le rapport pour l'autre qui n'a pas joui :/

n°32601032
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 08-12-2012 à 14:13:14  profilanswer

Ptain entre mes voisins du dessous et du dessus, j'ai droit à 3 ou 4 sessions sonores par jour. Comment leur demander de baisser le volume ? :o

n°32601189
wizza
Posté le 08-12-2012 à 14:48:00  profilanswer

Witzard a écrit :

Pourquoi est-ce que ça serait décevant ?

Le seul truc bof que ça peut être, c'est quand ça bloque le rapport pour l'autre qui n'a pas joui :/

Ben parce que les 2 pourraient avoir envie de profiter + longtemps :??:
Tu crois que l'éjaculation précoce c'est juste un problème parce que la meuf a pas le temps de prendre son pied ? A mon avis le mec il aimerait aussi en profiter un peu plus...

EDIT: par contre par rapport au post de proxounet, je dirais pas que "ça doit être décevant", mais ça peut je suppose

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 08-12-2012 à 14:48:47

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32601298
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-12-2012 à 15:16:48  profilanswer

wizza a écrit :

Ben parce que les 2 pourraient avoir envie de profiter + longtemps :??:
Tu crois que l'éjaculation précoce c'est juste un problème parce que la meuf a pas le temps de prendre son pied ? A mon avis le mec il aimerait aussi en profiter un peu plus...

EDIT: par contre par rapport au post de proxounet, je dirais pas que "ça doit être décevant", mais ça peut je suppose

Je ne parle pas d'éjaculation précoce, mais de jouir vite et de la frustration de l'autre partie :d

Si le mec relativement vite, je peux comprendre que ça frustre en partie la fille (inbe4 il n'a qu'à lui faire un cuni/la doigter/la banler :o) qui aurait aimé que ça continue un peu plus. Et inversement si la fille jouit assez vite et ne peux pas remettre ça tout de suite parce qu'elle est sensible.

Après, que ça frustre celui qui jouit, ça peut arriver aussi :jap:

n°32601435
Poney92
Posté le 08-12-2012 à 15:48:27  profilanswer

C'était un exemple, bien sur on peut remettre le couvert après. Juste voilà la durée c'est qu'une composante parmi d'autre pour faire un bon amant. On peut faire sans.  

---------------
n°32601478
wizza
Posté le 08-12-2012 à 15:56:29  profilanswer

Witzard a écrit :

Je ne parle pas d'éjaculation précoce, mais de jouir vite et de la frustration de l'autre partie :d

Si le mec relativement vite, je peux comprendre que ça frustre en partie la fille (inbe4 il n'a qu'à lui faire un cuni/la doigter/la banler :o) qui aurait aimé que ça continue un peu plus. Et inversement si la fille jouit assez vite et ne peux pas remettre ça tout de suite parce qu'elle est sensible.

Après, que ça frustre celui qui jouit, ça peut arriver aussi :jap:

J'ai pris l'éjaculation précoce en exemple pour forcir le trait oui :o
Et ta dernière phrase: ben c'est de ça qu'on parlait, non, et où tu demandais pourquoi ça frustrerait ? [:tinostar]
/ne comprend rien

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32601508
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-12-2012 à 16:04:05  profilanswer

wizza a écrit :

J'ai pris l'éjaculation précoce en exemple pour forcir le trait oui :o
Et ta dernière phrase: ben c'est de ça qu'on parlait, non, et où tu demandais pourquoi ça frustrerait ? [:tinostar]
/ne comprend rien

C'est moi qui n'ai rien compris on dirait [:tinostar]

n°32601899
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-12-2012 à 17:25:33  profilanswer

mullet a écrit :

Ptain entre mes voisins du dessous et du dessus, j'ai droit à 3 ou 4 sessions sonores par jour. Comment leur demander de baisser le volume ? :o

Dés que tu les entends tu les encourages, en gueulant plus fort qu'eux !
"VAS Y ! PLUS VITE ! PLUS FORT ! PLUS FORRRRRT ! ALLEZ ! TU PEUX LE FAIRE ! OUAIIIIISSS, COMME CA !"
J'ai une voisine qui a testé pour les voisins du dessous, en plus du fou rire monumentale qu'on s'est payé ce fut fort efficace.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°32601924
Poney92
Posté le 08-12-2012 à 17:28:34  profilanswer

Xzero a écrit :

"VAS Y ! PLUS VITE ! PLUS FORT ! PLUS FORRRRRT ! ALLEZ ! TU PEUX LE FAIRE ! OUAIIIIISSS, COMME CA !"
J'ai une voisine qui a testé pour les voisins du dessous, en plus du fou rire monumentale qu'on s'est payé ce fut fort efficace.

Ouais enfin elle, ça lui a donné un fou rire, toi t'as craqué ton slibard d'être a coté d'une nana qui crie ça et de rien faire avec :)

---------------
n°32601932
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2012 à 17:29:20  profilanswer

Xzero a écrit :

:D  :D  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32602002
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-12-2012 à 17:37:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Si, mais elle s'en fout plein les cuisses :o

[:er dehy:2]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32602013
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-12-2012 à 17:39:06  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ouais enfin elle, ça lui a donné un fou rire, toi t'as craqué ton slibard d'être a coté d'une nana qui crie ça et de rien faire avec :)

[:urd]  [:urd]  
Je comprend pas ? Ma voisine elle encourageait le mec a la besogne de l'étage en dessous, un peu comme quand tu cries "allez les jaunes" quoi.
Pourquoi j'aurais dû craquer mon slibard ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°32602183
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 08-12-2012 à 18:03:10  profilanswer

Xzero a écrit :

Bonne idée ça. :o

n°32602421
getafix
Laught now... cry later.
Posté le 08-12-2012 à 18:41:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et après elle est trop sensible pour remettre ça tout de suite  

D'ailleurs, vous arrivez à faire jouir madame 2 fois de suite ?
Je dois attendre au moins 1h pour recommencer tellement son minou est sensible de son coté.  [:tripotanus:3]

Message cité 1 fois
Message édité par getafix le 08-12-2012 à 18:41:15

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7258  7259  7260  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)