| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 16:02:33 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste | 17 ans après s’être déchirer//quitter ce revoir et baiser comme si rien n'avais changer,vous trouver pas ça un peu étrange... |
archergrincheux | Elle était encore bonne ? |
pdbzombifiay |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
doudou5 ACA a vaincu |
nan quand tu as baisé régulierement avec quelqu'un tu as forcement des automatismes que ton corps a enregistré edit : bref c'est comme le velo ca ne s'oublie pas Message édité par doudou5 le 24-11-2012 à 20:36:02 |
rionsnoir |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 25-11-2012 à 10:01:43 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 10:14:20 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
Mon copain est hyper prudent donc je pense qu'il fait vraiment attention. --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est cool alors --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sans demander ta permission ?
|
ptitelunatik Oups | Si il m'a demandé avant. --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Peut-être qu'elle ne montre pas sa tête? |
Bitman STAY APART |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
pdbzombifiay |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 14:54:55 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 15:03:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 19:54:20 ![]()
|
Bitman STAY APART |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
GW ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom | Ah non jamais pensé à ça, mais j'uarais du me constituer une collection de clichés --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 10:46:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |