Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7240  7241  7242  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32399897
No_Answer
Hug Division
Posté le 20-11-2012 à 21:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je tiens un massage sans avoir envie de sauter sur le mec.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 21:54:27  profilanswer

n°32399933
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2012 à 21:56:01  profilanswer

No_Answer a écrit :

Je tiens un massage sans avoir envie de sauter sur le mec.

oui et ? :??:

jpense que poney pensait plus au principe de se mettre a l'aise, parcourir le corps en douceur, effacer les courbatures etc bref une approche non aggressive a la situation du posteur en difficulté

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-11-2012 à 21:56:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32399985
No_Answer
Hug Division
Posté le 20-11-2012 à 21:58:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jpense que poney pensait plus au principe de se mettre a l'aise, parcourir le corps en douceur, effacer les courbatures etc bref une approche non aggressive a la situation du posteur en difficulté

Justement, à moins de me dire que ça restera un massage il y 95% de chance pour que la mise à l'aise se transforme en quelque chose de plus sexuel.

Pour effacer des courbatures, un effleurage ne suffit souvent.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°32399997
Phenom
Posté le 20-11-2012 à 21:59:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'ai lu postérieur [:prozac]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32400009
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 22:00:31  answer

No_Answer a écrit :

Pour effacer des courbatures, un effleurage ne suffit souvent.

Faut attendrir la viande  [:double c]  

Spoiler :

http://www.dille-kamille.be/image/11f8b3e11a34/800/800/attendrisseur-a-viande-hetre-avec-label-fsc.jpg

[:chenaillou]

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 22:00:44
n°32400863
bahamut49
Posté le 20-11-2012 à 23:02:33  profilanswer

MisterRed a écrit :

'lu :o

Je vous sollicite pour avoir votre avis / vos conseils sur ma situation :/ ...

Je vis la même chose mais à 22 ans, et je dois dire que cela deviens de plus en plus compliqué...  :(  

Pilule ou pas pilule ça toujours été comme ça... 3 ans qu'on est ensemble aussi. On à bien du passer parfois des mois entiers sans rien faire.

Elle n'ai absolument jamais demandeuse. C'est toujours moi qui doit faire le premier pas. Elle n'aime pas son corps même si je fais de mon mieux pour la rassurer.

Je me suis décidé à en parler avec elle récemment (trop tardivement je l'avoue) pour lui dire que l'on était pas du tout épanouie sexuellement. Elle était bien évidemment d'accord.

Mais force est de constater que rien ne change et malgré que je sois pas porté non plus sur la chose ça devient insupportable. Je me détache de plus en plus, j'ai des jours de  
bonne déprime ce qu'elle remarque bien mais sans réaction particulière. Elle sait ce qu'il cloche mais ne fait rien pour arranger la chose.

Elle vie une année difficile (étude, passé et présent familiale compliqué) J'ai toujours eu l'impression de la porter à bout de bras.

Bref j'ai l'impression de passé à coté d'énormément de chose... \Mylife

n°32401047
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 23:23:13  profilanswer

"elle le sait et ne fait rien pour arranger les choses" :=> en fait elle complexe encore plus...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32401101
bahamut49
Posté le 20-11-2012 à 23:29:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"elle le sait et ne fait rien pour arranger les choses" :=> en fait elle complexe encore plus...

Oui tu as peux être raison mais quoi faire dans ce cas la... Si je dis rien le résultat est négatif si je l'ouvre et qu'elle comprend mon point de vue c'est la même [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°32401113
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 23:30:55  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Oui tu as peux être raison mais quoi faire dans ce cas la... Si je dis rien le résultat est négatif si je l'ouvre et qu'elle comprend mon point de vue c'est la même [:fffffffffuuuuuuuu-]

----

c'est dans ces moments la qu'un index des tutoriaux dans le 1er post serait utile :o

---------------
n°32401209
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 23:39:19  profilanswer

bahamut49 a écrit :

c'est pas peut etre c'est sur. il n'y a que deux explications au "savoir mais ne rien faire" :  
- vouloir que ca continue d'empirer;
- etre si complexé qu'on est tétanisé par le fait que ca empire et on fait rien et ca fait l'angoisse et vite vite penser a autre chose.

si a coté de ca vous etes bien, que vous vous engueulez pas etc, on peut donc considerer que votre couple n'est pas (encore) mort et qu'elle ne tente pas de le saboter.

il reste donc le fait qu'elle soit mal a l'aise, et le vive mal, ce qui la rend encore plus mal a l'aise.

partant du principe qu'elle va pas bien, quel est le souci ? :o
- elle ne s'aime pas physiquement tu dit ? mais toi tu l'aimes son corps ? :o
- education a la sexualité taboue ? mere deglinguo ? pere violent ou absent ?
- t'es son combientieme ? t'as connu de ses exs ? ils l'ont largué pour ca eux aussi ?
- a part le sexe, vous pouvez parler de votre couple ? (negociation sur les soirées perso et les soirées couple, activités, projets etc)

prends un papier, dessine des patates et trouve ton terrain de manoeuvre : la ou les patates se recoupent :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 23:39:19  profilanswer

n°32401238
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-11-2012 à 23:41:34  profilanswer

et sinon mis a part le sexe, ca va comment dans vos couples ?
Nan parce que si vous n'êtes pas sur la meme longueur d'onde, que vous vous gueulez dessus toute la journée, ca pourrait expliquer pourquoi y a pas d'envie de bayse le soir venu.

Enfin jdis ca comme ca hein !

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°32401251
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 23:42:27  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Nan parce que si vous n'êtes pas sur la meme longueur d'onde, que vous vous gueulez dessus toute la journée, ca pourrait expliquer pourquoi y a pas d'envie de bayse le soir venu.

plus important : reste t'il encore des calins, de la tendresse ou plus prosaiquement des pelles avec la langue ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-11-2012 à 23:42:40

---------------
n°32401631
bahamut49
Posté le 21-11-2012 à 00:13:26  profilanswer

Pour commencer merci de t’intéresser à mon cas  :)  

HumanRAGE a écrit :

partant du principe qu'elle va pas bien, quel est le souci ? :o
- elle ne s'aime pas physiquement tu dit ? mais toi tu l'aimes son corps ? :o
- education a la sexualité taboue ? mere deglinguo ? pere violent ou absent ?
- t'es son combientieme ? t'as connu de ses exs ? ils l'ont largué pour ca eux aussi ?
- a part le sexe, vous pouvez parler de votre couple ? (negociation sur les soirées perso et les soirées couple, activités, projets etc)

- Elle ne va pas bien en partie car sa formation ne lui plait pas et elle pense s’être trompé de branche (elle est rendu en 3eme et dernière année, pas de tune, pas de retour en arrière possible)
- Oui elle n'aime pas son corps. Elle est petite et a bien pris 15 Kg depuis notre première rencontre. Je n'ai jamais fait un cas de ces rondeurs malgré que je lui est dis plusieurs fois qu'un peu de sport ne ferais pas de mal (tout ça en restant classe, aucune méchanceté plus en essayant de la motiver). Pas de dégout en tout cas et j'aimerais vraiment qu'elle l'assume et encore mieux qu'elle l'entretienne. Mais elle prend bien souvent la nourriture comme refuge.
- Éducation a la sexualité RAS, Mere déglinguo clairement pendant son adolescence tentative de suicide, RAF de ses enfants, elle était bien souvent livrée à elle même. Maintenant tout cela est presque arrangé avec sa mère même si ça lui pourri encore la vie. Parents divorcés donc père très peu présent mais bien sous tout rapport.
- Je dois être son 3 ou 4eme je penses. Un de ses ex est un pote à moi qui (je l'ai appris depuis peu) l'avait largué en partie pour les raisons évoqués ici. Pas la même patience que moi.
- On parle de notre couple oui, je me suis jamais opposé à ses soirées perso car j'aime aussi passé du temps seul par contre il est difficile pour elle parfois de me laisser partir avec les potes. Mais dans l'ensemble tout ça c'est bien arrangé même si ça provoque encore parfois des prises de tête.

Le_Sudar a écrit :

On ne se voit pas en journée, je bosse et elle en formation. On ne passe pas de mauvaise soirée, parfois des crises à propos de nos mauvaises habitudes (nous sommes dans le même appart depuis 9 mois maintenant).  

HumanRAGE a écrit :

plus important : reste t'il encore des calins, de la tendresse ou plus prosaiquement des pelles avec la langue ? :o

Il y'a encore de la tendresse mais beaucoup moins de ma part car je suis frustré par cette situation. J'y pense énormément et du coup je fais un vieux blocage.  

Je pense et elle aussi d’ailleurs qu'elle aurait besoin de voir un psy. Cependant elle ne fait aucune démarche. Je sais pas si sa pourrait être efficace mais je suis limite près à appeler pour tenter le coup si ça peux l'aider à extirper un peu son malêtre.

Désolé pour le pavé mais j'aurais pu en écrire 15 fois plus.  [:selya]

n°32402505
Lothiek
Posté le 21-11-2012 à 02:07:32  profilanswer

trouve toi une maîtresse pour te vider

n°32402524
soupesavoy​arde
Posté le 21-11-2012 à 02:17:10  profilanswer

Lothiek a écrit :

trouve toi une maîtresse pour te vider

[:serumm:3]  

n°32402837
MisterRed
Posté le 21-11-2012 à 07:46:05  profilanswer

Au final je suis un peu dans la même situation que bahamut. Pas trop d'échange possible sur le sujet, la réponse étant toujours: c'est comme ça, je ne vais pas changer, tu as qu'à me quitter (en pleurant).

Bref encore une soirée d'abstinence hier :D

n°32402959
rionsnoir
Posté le 21-11-2012 à 08:26:39  profilanswer

Sinon, proposez un rendez vous a deux chez un sexologue, c'est peut être un début de solution.

n°32403094
Angelene
Posté le 21-11-2012 à 08:55:35  profilanswer

Avez-vous déjà envisagé une simple incompatibilité physique  :??:

n°32403252
iskor
Posté le 21-11-2012 à 09:21:11  profilanswer

MisterRed a écrit :

Au final je suis un peu dans la même situation que bahamut. Pas trop d'échange possible sur le sujet, la réponse étant toujours: c'est comme ça, je ne vais pas changer, tu as qu'à me quitter (en pleurant).

Ah ouais, c'est violent comme situation quand même... Avec ma femme on a passé des mois à presque rien faire récemment (voire des mois où on ne faisait RIEN), mais on s'en es rendus compte, et en causant, on a remédié au problème. C'est clair que même si vous en parlez ça n'apporte rien, c'est assez difficile d'envisager une solution, le dialogue c'est la base de tout.

n°32403273
archergrin​cheux
Posté le 21-11-2012 à 09:23:50  profilanswer

MisterRed a écrit :

Si elle te dit pas ça sous le compte de la colère/vexation alors effectivement quitte là.
Si c'est juste qu'elle est bien vexée comme un poux, y'en encore place au dialogue.

Et ne jamais sous estimer la contraception, la pilule peut jouer de vilains tours (oui je sais en ce moment je fais une fixette dessus : ma meuf à du reprendre la pilule là, c'est temporaire, mais putain j'ai l'impression qu'elle est sous castration chimique  :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 21-11-2012 à 09:24:16
n°32403277
Poney92
Posté le 21-11-2012 à 09:24:23  profilanswer

Hitachi Magic Wand sur la chatte on verra si elles sont toujours aussi désintéressée du cul. Si ça marche pas on passe au sybian.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 21-11-2012 à 09:24:51

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32403296
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-11-2012 à 09:26:32  profilanswer

Et en dernière solution : dans l'cul [:sanpe':1]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32403299
Poney92
Posté le 21-11-2012 à 09:27:09  profilanswer

Non l'étape suivante je pensais à une fucking machine

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32403347
_6r_
Not avaible
Posté le 21-11-2012 à 09:32:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

Hitachi Magic Wand sur la chatte on verra si elles sont toujours aussi désintéressée du cul. Si ça marche pas on passe au sybian.

J'aime !  :love:

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32403423
bahamut49
Posté le 21-11-2012 à 09:41:09  profilanswer

Angelene a écrit :

Avez-vous déjà envisagé une simple incompatibilité physique  :??:

Qu'entend tu par incompatibilité physique ? Le fait qu'on ai pas les mêmes envies ?

n°32403463
Angelene
Posté le 21-11-2012 à 09:46:30  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Qu'entend tu par incompatibilité physique ? Le fait qu'on ai pas les mêmes envies ?

Non, qu'il n'y ait pas une véritable alchimie physique entre vous, en tous cas pas ressentie de son côté, et du coup une absence de désir.

ça peut, le désir c'est un truc quand même très lié aux odeurs, au tactile et j'en passe, ça ne se contrôle pas. Si c'est vraiment le souci, pas d'autre solution que de changer de partenaire :/

n°32403486
yacelulo
Wish you were here
Posté le 21-11-2012 à 09:48:22  profilanswer

Angelene a écrit :

Non, qu'il n'y ait pas une véritable alchimie physique entre vous, en tous cas pas ressentie de son côté, et du coup une absence de désir.

ça peut, le désir c'est un truc quand même très lié aux odeurs, au tactile et j'en passe, ça ne se contrôle pas. Si c'est vraiment le souci, pas d'autre solution que de changer de partenaire :/

Et si ça sent rien ?  :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°32403510
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 09:50:59  answer

mouais, je pense pas, ils seraient pas ensemble si il y avait pas cette fameuse alchimie chimique (belle allitération).

vous me faites peur avec vos histoires de frigides, j'ai peur de tomber sur une  [:boy johnny]  
jusqu'à présent, j'ai eu de la chance, je suis toujours tombé sur des chaudes des fesses.

n°32403523
Angelene
Posté le 21-11-2012 à 09:52:47  profilanswer

yacelulo a écrit :

Et si ça sent rien ?  :o

Il y a toujours une "odeur", même si difficilement perceptible, des bidules phéromonaux qui se causent, ou pas  [:shooter mvp]

n°32403541
Angelene
Posté le 21-11-2012 à 09:54:54  profilanswer

Je n'en suis pas si sûre que toi :/
On peut être en couple pour plein d'autres raisons que le sexe.

n°32403606
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 10:01:08  answer

Angelene a écrit :

Je n'en suis pas si sûre que toi :/
On peut être en couple pour plein d'autres raisons que le sexe.

bien sur, mais la compatibilité sexuelle est pour beaucoup dans la fondation du couple

n°32403632
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-11-2012 à 10:03:44  profilanswer

Clairement, et c'est aussi un indicateur pour quand les choses vont mal :jap:

n°32404135
-rOmanO-
Posté le 21-11-2012 à 10:44:16  profilanswer

Angelene a écrit :

Avez-vous déjà envisagé une simple incompatibilité physique :??:

J'ai déjà eu cette conversation et il n'y a pas longtemps [:transparency]

Angelene a écrit :

Je suis d'accord avec ça dans le fond mais mon optimisme légendaire veut croire qu'un changement est possible :/ alors que cette chance de changement doit s'élever à 5% [:cerveau sad]

ÉNORME +1 c'est indispensable

Witzard a écrit :

Clairement, et c'est aussi un indicateur pour quand les choses vont mal :jap:

Tout à fait, le sexe doit permettre la réconciliation mais aussi être un terrain d'entente indispensable dans un couple car sans ce terrain, la frustration débordera sur TOUT le reste malheureusement

Message édité par -rOmanO- le 21-11-2012 à 10:46:59
n°32404783
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 21-11-2012 à 11:24:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ca c'est un truc que j'ai clairement envie d'acheter pour lui en faire la surprise !  :love:  :pt1cable:  

jcqs a écrit :

Et en dernière solution : dans l'cul [:sanpe':1]

La grande classe de monsieur jcqs [:-tac-:4]

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°32406499
Lothiek
Posté le 21-11-2012 à 13:25:24  profilanswer

iskor a écrit :

Ah ouais, c'est violent comme situation quand même... Avec ma femme on a passé des mois à presque rien faire récemment (voire des mois où on ne faisait RIEN), mais on s'en es rendus compte, et en causant, on a remédié au problème. C'est clair que même si vous en parlez ça n'apporte rien, c'est assez difficile d'envisager une solution, le dialogue c'est la base de tout.

+1 X-Or

n°32407378
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 21-11-2012 à 14:29:06  profilanswer

Tiens je vois que ca parle du Hitachi Magic Wand.

On en a pris un avec ma femme, et il respecte très bien ses engagements de lance roquette à orgasme, c'est vraiment de la folie.

Par contre, ma femme atteint super vite l'orgasme avec, mais, comme lors d'un cunni, une fois l'orgasme arrivé, PENDANT celui ci, elle prend son pied quand le rythme redevient plus lent.

Si je garde la même vitesse, ça peut même aller jusqu’à la gêner a cause de l'hypersensibilité.

Donc la, avec la baguette, la montée est phénoménale, mais dès que l'orgasme est la, c'est super chiant, je dois baisser la vitesse avec un timing de ouf, sinon après une montée tip top, l'orgasme est pourri :/

Vous avez déjà rencontré ce prob ?

Message cité 2 fois
Message édité par CHRISV- le 21-11-2012 à 14:29:31
n°32407428
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-11-2012 à 14:31:32  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Tiens je vois que ca parle du Hitachi Magic Wand.

On en a pris un avec ma femme, et il respecte très bien ses engagements de lance roquette à orgasme, c'est vraiment de la folie.

Par contre, ma femme atteint super vite l'orgasme avec, mais, comme lors d'un cunni, une fois l'orgasme arrivé, PENDANT celui ci, elle prend son pied quand le rythme redevient plus lent.

Si je garde la même vitesse, ça peut même aller jusqu’à la gêner a cause de l'hypersensibilité.

Donc la, avec la baguette, la montée est phénoménale, mais dès que l'orgasme est la, c'est super chiant, je dois baisser la vitesse avec un timing de ouf, sinon après une montée tip top, l'orgasme est pourri :/

Vous avez déjà rencontré ce prob ?

Ben c'est pas normal ça, d'avoir envie que ça se calme un peu juste après l'orgasme et d'être très sensible juste à ce moment ? :d

n°32407454
plook
Good news everyone!
Posté le 21-11-2012 à 14:33:07  profilanswer

Je me rappelle d'une discussion, au boulot, dont je n'ai absolument aucun souvenir de la tournure, et qui est partie sur "l'éjaculation" féminine et une de mes collègues qui nous avoue être femme fontaine à 40 ans après 20 ans d'une relation avec son ex-mari, avec lequel elle n'avait jamais jouie!  [:tibo2002]  

C'était..intéressant   [:bombadil_tom]  (on ne regarde plus les collègues de la même manière)

Sinon, j'ai connu le monologue de ma meilleure pote bourrée, qui avait visiblement envie de baiser.

J'ai eu droit également (petite chanceuse va!) à un débat sur "les mecs ne savent pas faire de cunni" entre potes (filles).

Je pense que comme beaucoup, je peux parler de sexe mais pas de ma sexualité, par timidité peut-être  [:heow]

n°32407462
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 21-11-2012 à 14:33:36  profilanswer

Si, je sais, mais le concept même de ces "monstres" de vibration, est bien frustrant, tu profites du bazar et quand ça arrive, bam ça te coupe les pattes :D

En fait la molette de vitesse devrait avoir un taquet pré-programmé : "orgasme" :o

n°32407504
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-11-2012 à 14:36:01  profilanswer

C'est vrai qu'une femme fontaine, c'est vraiment chouette :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7240  7241  7242  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)