| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
pdbzombifiay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 11:49:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
archergrincheux |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pdbzombifiay |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 19-11-2012 à 15:10:54 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:09:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 15:10:35 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
L'inverse arrive souvent aussi, le mec s'imagine qu'il va pouvoir se taper "la plus bonne de la plus bonne de tes copines" en allant en club avec sa nana - oubliant que l'échangisme/libertinage, c'est pas qu'une liberté pour soi-même. Puis arrivé là bas il n'a pas de succès, sa nana par contre oui, du coup elle adore et pas lui. Histoire fictive mais entendue plusieurs fois déjà. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 19-11-2012 à 15:16:54 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 15:41:15 ![]()
|
henoutsen |
|
laaaaaapin ouai § | De ma (très maigre) expérience en club, j'ai l'impression que c'est la fille le "moteur" de l'envie des autres, le mec n'est qu'accessoire.
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 16:08:02 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 19-11-2012 à 16:12:21 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
archergrincheux |
Lothiek |
|
Ryan Foupoudav |
Je ne sais pas si on peut résumer la chose en ces termes, mais en tout cas j'ai l'impression qu'étant donné que la posséssivité est souvent confondu avec l'amour, les gens ont souvent (Je ne parle pas de toi hein, mais ton post m'y fait penser) la peur comme frein aux expériences. La seule fois ou j'ai failli passer à l'acte niveau libertinage avec une ex, c'est quand je me suis senti en totale confiance, que notre amour pouvait passer en mode "inclusif" plutot que totalement en exclusif. C'est un acte de courage quelque part, et aussi une façon de se tester soi même rapport à ses propres peurs, jalousies et projections diverses. Si le challenge est réussi, je comprends parfaitement certains couples qui affirment trouver là-dedans un très grand épanouissement. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 19-11-2012 à 16:23:18 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
archergrincheux | Tu veux qu'elle y mette la CHATTE dedans mais pas les pieds aussi ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 16:29:05 ![]()
|
Ryan Foupoudav | C'est certain. La seule généralité que je ferais là dessus perso c'est le petit côté initiatique. Mais bon dans nos sociétés c'est pas (plus?) un concept qui parle beaucoup et n'est plus très porteur donc. Même si les libertins n'en ont pas forcément conscience, y'a un cap certain à franchir entre l'amour exclusif et inclusif. Le rayonnement passe de l'intérieur vers l'extérieur et ca implique énormément de choses psychologiquement parlant imo. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 19-11-2012 à 16:36:04 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ptitelunatik Oups |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 16:53:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 17:55:37 ![]()
De notre côté c'est un peu pareil, on en parle régulièrement, on sait qu'on pourrait être assez open la dessus, mais les structures type boite échangiste/club libertin nous font vraiment pas envie. La situation qui nous plairait serait plus une soirée entre amis (entre personne de confiance, avec qui on ne s'était pas forcément dit que ça pourrait arriver) qui dérape. Bref, l'idée ne nous déplait pas, c'est seulement les circonstances qui nous reste à déterminer! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2012 à 17:57:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |