Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5415 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7234  7235  7236  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32377812
pdbzombifi​ay
Posté le 19-11-2012 à 11:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

archergrincheux a écrit :

Tiens, je me demande comment un aveugle construit son imaginaire sexuel, puisque lui il a jamais vu de boobs... [:dks]

on est beaucoup ici à jamais avoir vu de boobs et on se branle très bien.  [:hansaplast:4]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 11:49:47  profilanswer

n°32377836
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-11-2012 à 11:51:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32377869
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 19-11-2012 à 11:52:47  profilanswer

Je me souviens surtout d'odeurs, de sensations, plus que d'anecdotes précises.
                         /
http://hfr-rehost.net/static.cyclim.se/laclasse/0:39:38.jpeg

Message édité par ollie_le_clodo le 19-11-2012 à 11:52:56

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°32377938
archergrin​cheux
Posté le 19-11-2012 à 11:56:07  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

on est beaucoup ici à jamais avoir vu de boobs et on se branle très bien.  [:hansaplast:4]

Tu me réponds en utilisant internet. Your argument is invalid.    :o  

n°32377960
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-11-2012 à 11:57:40  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

:D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32377976
pdbzombifi​ay
Posté le 19-11-2012 à 11:58:37  profilanswer

Tu me réponds en utilisant internet. Your argument is invalid.    :o  

:D

n°32378014
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-11-2012 à 12:01:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Tous les aveugles ne le sont pas de naissance. Mais sinon oui, difficile de s'imaginer les rêves et la conscience d'un aveugle de naissance. Que s'imagine-t-il ? A-t-il des "images" en tête ? Ou juste des sensations ?

Ils doivent être plus sur le toucher, texture, douceur, fermeté, etc.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°32378019
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-11-2012 à 12:01:35  profilanswer

l'odeur

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°32380272
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 19-11-2012 à 14:44:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Tous les aveugles ne le sont pas de naissance. Mais sinon oui, difficile de s'imaginer les rêves et la conscience d'un aveugle de naissance. Que s'imagine-t-il ? A-t-il des "images" en tête ? Ou juste des sensations ?

Ben un aveugle se représente les formes au toucher quand même... Ils se représentent facilement le poid, la forme. Ce qui va leur manquer c'est juste les couleurs et les détails.

n°32380714
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 19-11-2012 à 15:09:00  profilanswer

Xzero a écrit :

Je sais plus d'où je tiens ça, je te le dis de tête, donc tu dois vérifier mais j'ai souvenir que :

- y'a des solutions chirurgicales
- elles sont chères, peu fiables en terme de résultats
- les effets secondaires sont courants, parfois graves (comme pour toutes les opérations un peu rares je suppose ??)
- la satisfaction des hommes qui demandent ce type d'opération (lorsqu'elle réussie) est très faible (mais eux ils ont pas perdu de la longueur avant…)
- je sais absolument pas si c'est possible après le type d'opération que tu as déjà subie
- de tête, une des méthodes consiste à "injecter" de la graisse ; du coup tu gagnes plus en "grosseur" qu'en longueur et faut refaire l'opération de temps en temps. L'autre consiste à sectionner un tendon (ou un truc du genre, je suis pas médecin au cas ou vous vous en seriez pas rendu compte) et du coup c'est pas hyper safe comme opé.

En tout cas on ne lui conseillera pas l'huile d'olive ... Sinon c'est l'amputation [:velasquez:5]

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] puter.html

Message édité par El_Mariachi le 19-11-2012 à 15:10:54
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 15:09:00  profilanswer

n°32380718
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-11-2012 à 15:09:10  profilanswer

Personnellement l’échangiste ou les trucs à plusieurs je pourrais éventuellement l'envisager si je n’étais pas avec mon mec depuis très longtemps et surtout si je ne tenais pas à ma relation avec lui. Pour moi aller en club ou tenter un truc à plusieurs c'est "trop risqué". Si lui il aime ça et moi non (ou l'inverse) comment est-ce qu'on fait ?  
Lui je sais qu'il aimerait bien aller en club moi ça me tente moyen parce que je me connais si jamais ça ne se passe pas bien je lui en voudrait et ça pourrait jeter un froid dans notre relation.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°32380735
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 15:10:35  answer

ptitelunatik a écrit :

Personnellement l’échangiste ou les trucs à plusieurs je pourrais éventuellement l'envisager si je n’étais pas avec mon mec depuis très longtemps et surtout si je ne tenais pas à ma relation avec lui. Pour moi aller en club ou tenter un truc à plusieurs c'est "trop risqué". Si lui il aime ça et moi non (ou l'inverse) comment est-ce qu'on fait ?  
Lui je sais qu'il aimerait bien aller en club moi ça me tente moyen parce que je me connais si jamais ça ne se passe pas bien je lui en voudrait et ça pourrait jeter un froid dans notre relation.

Et tu as bien raison si tu as ce genre de doutes  :jap:

n°32380809
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 19-11-2012 à 15:15:04  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

L'inverse arrive souvent aussi, le mec s'imagine qu'il va pouvoir se taper "la plus bonne de la plus bonne de tes copines" en allant en club avec sa nana - oubliant que l'échangisme/libertinage, c'est pas qu'une liberté pour soi-même.

Puis arrivé là bas il n'a pas de succès, sa nana par contre oui, du coup elle adore et pas lui. :o
Et là l'égo du mec prend un gros bash, du coup, ça se sépare.

Histoire fictive mais entendue plusieurs fois déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 19-11-2012 à 15:16:54
n°32381132
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-11-2012 à 15:36:49  profilanswer

sh_kyra a écrit :

L'inverse arrive souvent aussi, le mec s'imagine qu'il va pouvoir se taper "la plus bonne de la plus bonne de tes copines" en allant en club avec sa nana - oubliant que l'échangisme/libertinage, c'est pas qu'une liberté pour soi-même.  

Puis arrivé là bas il n'a pas de succès, sa nana par contre oui, du coup elle adore et pas lui. :o
Et là l'égo du mec prend un gros bash, du coup, ça se sépare.

Histoire fictive mais entendue plusieurs fois déjà.

Faut tenter un réequilibrage de skillz dans ces cas là, la nana doit mal se fripper et ne plus se laver les dents 2 semaines auparavant, et genre manger de l'ail la veille prédécente. Le mec lui, doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour paraître gentlemen James Bond séducteur. La on revient à du 50/50.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°32381170
Quikce
Posté le 19-11-2012 à 15:38:38  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est clair, tout pareil, je prefere y aller seul  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°32381197
Poney92
Posté le 19-11-2012 à 15:39:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Faut tenter un réequilibrage de skillz dans ces cas là, la nana doit mal se fripper et ne plus se laver les dents 2 semaines auparavant, et genre manger de l'ail la veille prédécente. Le mec lui, doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour paraître gentlemen James Bond séducteur. La on revient à du 50/50.

OU alors tu fréquentes des soirées couples

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32381226
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 15:41:15  answer

Poney92 a écrit :

OU alors tu fréquentes des soirées couples

Ben même en soirée couple, la fille risque d'être plus activement sollicitée, donc si le mec a un fantasme de sultan dans le harem il risque quand même de tomber de haut :D

n°32381281
henoutsen
Posté le 19-11-2012 à 15:44:08  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je sais pas, je pense que je le prendrais plus sur le fait que si elle s'y est bien amusé c'est aussi sympa.
Même si moi je ne m'y suis pas super amusé.
Parce que bon, j'aime bien aussi quand elle s'éclate.

n°32381301
laaaaaapin
ouai §
Posté le 19-11-2012 à 15:45:42  profilanswer

De ma (très maigre) expérience en club, j'ai l'impression que c'est la fille le "moteur" de l'envie des autres, le mec n'est qu'accessoire.
Après, avoir une grosse bite ça aide :o

n°32381374
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-11-2012 à 15:49:25  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je sais pas, je pense que je le prendrais plus sur le fait que si elle s'y est bien amusé c'est aussi sympa.
Même si moi je ne m'y suis pas super amusé.
Parce que bon, j'aime bien aussi quand elle s'éclate.

OUi ok mais si elle veut y retourner et pas toi ? J'aime bien mon copain je suis contente quand il s'amuse mais bon. Si il s'éclate à sauter une autre nana je ne suis pas certaine que je le vivrais très bien.  

---------------
n°32381462
henoutsen
Posté le 19-11-2012 à 15:54:01  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

OUi ok mais si elle veut y retourner et pas toi ? J'aime bien mon copain je suis contente quand il s'amuse mais bon. Si il s'éclate à sauter une autre nana je ne suis pas certaine que je le vivrais très bien.  

Je pense qu'il y a toujours moyen de trouver un juste milieu.
Certes, surement pas évident dans ce cas précis mais il doit quand même y avoir moyen

n°32381641
Kayou
Posté le 19-11-2012 à 16:03:25  profilanswer

D'un autre côté on peut remplacer échangisme par beaucoup d'autres termes/pratiques
Bien souvent, s'il existe une forte frustration chez l'un des partenaires, même dans le cadre d'une pratique uniquement en couple, ça risque de poser problème à plus ou moins long terme

n°32381741
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 16:08:02  answer

Kayou a écrit :

D'un autre côté on peut remplacer échangisme par beaucoup d'autres termes/pratiques
Bien souvent, s'il existe une forte frustration chez l'un des partenaires, même dans le cadre d'une pratique uniquement en couple, ça risque de poser problème à plus ou moins long terme

Là où c'est différent, c'est que ça n'implique pas seulement une nouvelle pratique, mais aussi d'autres personnes (qui ont aussi des désirs et un libre arbitre qui échappe à ton contrôle).

Donc faut accepter un certain lâcher prise par rapport à ça et ouvrir ton intimité "de couple" à quelqu'un d'autre, ce quelqu'un n'étant a priori pas là uniquement pour servir de sex toy.

Et si en plus tu as une vision exclusive du couple et que tu ne sépares pas bien sexe et sentiment amoureux, ça doit être assez perturbant.

n°32381817
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-11-2012 à 16:12:04  profilanswer

Oui voilà pour moi les deux sont très liés.

Message édité par ptitelunatik le 19-11-2012 à 16:12:21

---------------
n°32381927
archergrin​cheux
Posté le 19-11-2012 à 16:18:00  profilanswer

Bah du coup t'as bien raison de pas y mettre les pieds  :jap:

n°32381967
Lothiek
Posté le 19-11-2012 à 16:20:14  profilanswer

Bah du coup t'as bien raison de pas y mettre les pieds  :jap:

pieds n'est pas le bon terme [:fredmoul:1]

n°32382004
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-11-2012 à 16:22:30  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je ne sais pas si on peut résumer la chose en ces termes, mais en tout cas j'ai l'impression qu'étant donné que la posséssivité est souvent confondu avec l'amour, les gens ont souvent (Je ne parle pas de toi hein, mais ton post m'y fait penser) la peur comme frein aux expériences. La seule fois ou j'ai failli passer à l'acte niveau libertinage avec une ex, c'est quand je me suis senti en totale confiance, que notre amour pouvait passer en mode "inclusif" plutot que totalement en exclusif.

C'est un acte de courage quelque part, et aussi une façon de se tester soi même rapport à ses propres peurs, jalousies et projections diverses. Si le challenge est réussi, je comprends parfaitement certains couples qui affirment trouver là-dedans un très grand épanouissement.  

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 19-11-2012 à 16:23:18

---------------
n°32382023
archergrin​cheux
Posté le 19-11-2012 à 16:23:09  profilanswer

Tu veux qu'elle y mette la CHATTE dedans mais pas les pieds aussi ?
C'est acrobatique ton truc.

n°32382109
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 16:29:05  answer

Ryan a écrit :

C'est un acte de courage quelque part, et aussi une façon de se tester soi même rapport à ses propres peurs, jalousies et projections diverses. Si le challenge est réussi, je comprends parfaitement certains couples qui affirment trouver là-dedans un très grand épanouissement.  

Bah honnêtement, je pense pas qu'on puisse faire la moindre généralité là dessus, pour certains ça va être une petite frousse stimulante façon montagnes russes, pour d'autres ça peut vraiment faire du mal.  

Si on le sent pas, je pense pas que c'est une bonne idée du tout d'y aller à reculons.

n°32382212
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-11-2012 à 16:35:42  profilanswer

C'est certain. La seule généralité que je ferais là dessus perso c'est le petit côté initiatique. Mais bon dans nos sociétés c'est pas (plus?) un concept qui parle beaucoup et n'est plus très porteur donc. Même si les libertins n'en ont pas forcément conscience, y'a un cap certain à franchir entre l'amour exclusif et inclusif. Le rayonnement passe de l'intérieur vers l'extérieur et ca implique énormément de choses psychologiquement parlant imo.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 19-11-2012 à 16:36:04

---------------
n°32382235
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-11-2012 à 16:37:20  profilanswer

Ryan a écrit :

Je ne sais pas si on peut résumer la chose en ces termes, mais en tout cas j'ai l'impression qu'étant donné que la posséssivité est souvent confondu avec l'amour, les gens ont souvent (Je ne parle pas de toi hein, mais ton post m'y fait penser) la peur comme frein aux expériences. La seule fois ou j'ai failli passer à l'acte niveau libertinage avec une ex, c'est quand je me suis senti en totale confiance, que notre amour pouvait passer en mode "inclusif" plutot que totalement en exclusif.  

Je reconnait que je suis un peu possessive.  
Mais c'est un peu curieux parce que d'un coté j'aimerais bien le voir avec une autre fille, d'un autre coté je sais que même si je suis d'accord je finirais par lui en vouloir. Oui oui je suis compliquée  :D  
En tout cas je pense qu'il faut être sur de soi quand on tente ce genre d'expérience.

---------------
n°32382386
wizza
Posté le 19-11-2012 à 16:46:57  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je reconnait que je suis un peu possessive.  
Mais c'est un peu curieux parce que d'un coté j'aimerais bien le voir avec une autre fille, d'un autre coté je sais que même si je suis d'accord je finirais par lui en vouloir. Oui oui je suis compliquée  :D  
En tout cas je pense qu'il faut être sur de soi quand on tente ce genre d'expérience.

Etre sûr de soit et surtout avoir une grande confiance dans le fait que le partenaire nous connait, sera capable de comprendre en 1 regard comment on se sent, jusqu'où il peut aller, et comment se comporter.
Dans le cas que tu donnes (tu as envie mais tu as peur de lui en vouloir), j'dirais qu'il aura intérêt à sentir si une fois en situation ça te botte vraiment ou s'il doit refuser les avances. Ou simplement te montrer sur le moment que même s'il est avec une autre, c'est toi qui compte.
En gros, j'trouve ça super touchy.
/pas claire.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32382440
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-11-2012 à 16:50:08  profilanswer

wizza a écrit :

Etre sûr de soit et surtout avoir une grande confiance dans le fait que le partenaire nous connait, sera capable de comprendre en 1 regard comment on se sent, jusqu'où il peut aller, et comment se comporter.
Dans le cas que tu donnes (tu as envie mais tu as peur de lui en vouloir), j'dirais qu'il aura intérêt à sentir si une fois en situation ça te botte vraiment ou s'il doit refuser les avances. Ou simplement te montrer sur le moment que même s'il est avec une autre, c'est toi qui compte.
En gros, j'trouve ça super touchy.
/pas claire.

En ce qui me concerne je trouve ça très clair et tout à fait juste.

---------------
n°32382475
pseudo_ale​atoire
00011011
Posté le 19-11-2012 à 16:52:19  profilanswer

Nous on en parle beaucoup pour s'exciter pendant les préliminaires (enfin surtout un HFF). C'est un fantasme pour moi (c'est moi qui en ait parlé le premier), ça l'excite aussi visiblement.
Mais passer à l'acte c'est quand même bien différent. Bien que ça me (nous?) travaille, je pense pas pour autant que risquer de le réaliser soit bien sage ni forcément plus plaisant/excitant que d'en parler (ou alors dans 10 ou 15 ans quand on sera vieux :o et qu'on aura vraiment besoin de nouvelles choses).

---------------
J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature.
n°32382503
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 16:53:50  answer

Ryan a écrit :

C'est certain. La seule généralité que je ferais là dessus perso c'est le petit côté initiatique.

C'est rigolo parce que j'ai un peu ressenti ça, en fait (mais c'était plus personnel vu que c'était moi la troisième, j'étais pas en couple). C'était tellement inattendu, insolite et parfait que j'en ai vraiment un souvenir super spécial :)

n°32383327
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 17:55:37  answer

pseudo_aleatoire a écrit :

Nous on en parle beaucoup pour s'exciter pendant les préliminaires (enfin surtout un HFF). C'est un fantasme pour moi (c'est moi qui en ait parlé le premier), ça l'excite aussi visiblement.
Mais passer à l'acte c'est quand même bien différent. Bien que ça me (nous?) travaille, je pense pas pour autant que risquer de le réaliser soit bien sage ni forcément plus plaisant/excitant que d'en parler (ou alors dans 10 ou 15 ans quand on sera vieux :o et qu'on aura vraiment besoin de nouvelles choses).

De notre côté c'est un peu pareil, on en parle régulièrement, on sait qu'on pourrait être assez open la dessus, mais les structures type boite échangiste/club libertin nous font vraiment pas envie.
Les reportages qu'on a pu voir la dessus nous renvois une image plutôt glauque et pas très excitant.

La situation qui nous plairait serait plus une soirée entre amis (entre personne de confiance, avec qui on ne s'était pas forcément dit que ça pourrait arriver) qui dérape.
Le truc étant qu'on a pas nécessairement envie de mêler nos amis à ça pour ne pas ternir nos relations.
Et pour les sites de rencontres c'est un peu pareil que pour les clubs, et puis les trucs préparer (du genre le mec ou la nana ne vient que pour ça, même si tu peux discuter avant) c'est pas trop notre truc non plus.

Bref, l'idée ne nous déplait pas, c'est seulement les circonstances qui nous reste à déterminer!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2012 à 17:57:48
n°32383359
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 17:58:54  answer

Ben tu te heurtes à la dure  limite entre fantasme et réalité, parce que pas de club et pas des gens de votre cercle d'amis, ça paraît chaud :D

(Enfin sinon, perso, je trouve qu'une relation amicale avec des plans culs ça passe encore bien, faut juste pas avoir peur d'assumer les inévitables ragots... )

n°32383410
wizza
Posté le 19-11-2012 à 18:03:51  profilanswer

Ben parce que toi tu n'as pas cette peur/névrose/sensibilité là, et tu as bien de la chance peut-être, c'est tout :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32383413
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 18:04:30  answer

Wai justement on se dit que pour l'instant on a pas forcément l'opportunité de passer à l'acte et donc qu'on verra plus tard, ou quand une occasion se présentera!
Dans le cercle d'amis je sais pas trop, la pour le coup j'ai réellement "peur" que ça ne se passe pas forcément bien. (J'ai confiance en ma femme et moi, mais j'avoue que je pourrais être flippé des réactions de la 3ème personne post coït :o).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7234  7235  7236  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)