| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 23:08:35 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
edit j'explicitais sa reponse hein, perso mon point de vue rationnel est que tant que jme serais pas lassé de tout ce que l'on peut faire classiquement, je ne compte pas me forcer a m'interesser a des trucs qui ne m'attirent pas Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-11-2012 à 23:39:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-JLL- Wait ... What ? |
Edit : Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 17-11-2012 à 23:57:21 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
I_m_back |
Message édité par HumanRAGE le 18-11-2012 à 00:20:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 00:19:48 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
c'est la beauté de la Vie Message édité par HumanRAGE le 18-11-2012 à 00:23:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gonc |
Message édité par gonc le 18-11-2012 à 07:34:06 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Nidhogg423 | Ca nous ait arrivé aussi, on sait pas trop comment se positionner pour les rencontre par internet. On arrive, on baise, c'est pas génial pke on a envie de se connaître un peu avant, savoir les envies, les limites, etc,... Mais on a aussi fait une rencontre dans un bar avant où on s'est très bien entendu avec l'autre couple, mais trop et finalement ils ne voulaient plus.
Nope, on libertine toujours tous les deux, et même dans notre libertinage on ne pratique pas le 2+2 (= chacun part avec le conjoint de l'autre sans contact, parfois pas dans la même pièce), on a essayé, ça ne nous intéresse vraiment pas. On veut pouvoir partager entre nous, avoir toujours un contact, et si on va en club c'est pour du sexe pluriel, pour faire un gros méli-mélo à 3 ou à 4 (ou à plus mais on a pas fait encore).
Ma copine n'envisage absolument pas de sexer avec des connaissances, elle serait trop gênée. Moi, je sais pas trop mais je pense que ça ne me dérangerait pas, au contraire. Message édité par Nidhogg423 le 18-11-2012 à 09:38:49 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | pourquoi vous iriez pas à la messe au lieu de venir ici sans l'ombre d'un argument décreter de ce qui est sain ou pas ? |
Nidhogg423 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 11:58:29 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 18-11-2012 à 12:02:25 |
archergrincheux |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 15:56:19 ![]() Merci google image |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est quoi les problèmes ? |
efr1ao | je voudrais savoir s'il existe un moyen chirurgical pour retrouver de la longueur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 18-11-2012 à 16:37:54 --------------- |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 16:41:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 16:48:45 |
efr1ao | oui en effet mais une perte de longueur
|
efr1ao | sur la plupart des forums ou je suis allé , 95 % des hommes opérés ont vu leur couple detruit a cause de cette intervention |
tu t'es fait operer, maintenant tu n'as plus mal, est un peu plus court mais elle te chie une pendule ? ta meuf est egoiste et tu decouvres maintenant son vrai visage. tu seras mieux sans elle va . Message édité par HumanRAGE le 18-11-2012 à 16:47:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
efr1ao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |