Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7228  7229  7230  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32343149
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 15-11-2012 à 23:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:arantheus:1]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 23:04:47  profilanswer

n°32343929
Gazette
Posté le 16-11-2012 à 02:45:45  profilanswer

Paradoxalement une bonne partie des gens qui te répondent sont des fake, ou alors n'ont pas du tout l'intension de te rencontrer, le blabla peut durer plusieurs jours pour rien à la fin, et quand quelqu'un qui habite pas loin te demande de faire une cam coquine en générale ça n'ira pas plus loin.

n°32343943
Poney92
Posté le 16-11-2012 à 02:49:26  profilanswer

Adage numéro 1 :  

Pas de témoignages = Pas de confiance.  

De base.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32343976
Gazette
Posté le 16-11-2012 à 03:17:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

Adage numéro 1 :  

Pas de témoignages = Pas de confiance.  

De base.

Il y a un paquet de fake témoignages fait avec de fausses fiches, témoignages de complaisance fait même sans demander, témoignage après cam ou genre on vous as rencontré au cap,  témoignage de réseau extérieur au site, font qu'entre les témoignages et la réalité il peut y avoir un monde, d'ailleurs il y a régulièrement des embrouilles entre fiche et il y a souvent des fiches avec témoignages impliqué.

Maintenant la nouvelle mode c'est je cache les témoignages parce que ça montre notre intimité.

Je sais je passe plus de temps à débusquer les fake  :D  qu'a rencontrer des gens, mais bon je tombe forcément dessus.

J'ai rencontré des gens, à l'époque ou il n'y avait pas de témoignages, et les dernières personne que j'ai rencontré ne m’ont pas mis de témoignages et ne montre pas les leurs, donc je n'ai pas de témoignages.

n°32344524
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 16-11-2012 à 09:12:25  profilanswer

a

Message édité par AvecLesMains le 23-07-2015 à 00:28:40
n°32345352
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 10:33:00  answer

après j'ai papoté avec un autre couple mais eux cherchaient un mec bi

n°32345410
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-11-2012 à 10:36:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, sinon, j'ai arrêté la pilule un peu par accident (oubli de la plaquette chez une copine qui habite pas tout près), eh bah je vois les effets sur ma libido... et sur mon plaisir (orgasme multiple bien plus facile). C'est ptêt dans ma tête, mais j'm'en fous.

T'avais pas déjà dit la même chose genre l'année dernière ou avant ?  
Ou alors je viens d'être pris dans une spirale temporelle :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°32345441
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-11-2012 à 10:39:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'avais pas déjà dit la même chose genre l'année dernière ou avant ?
Ou alors je viens d'être pris dans une spirale temporelle :o

Je l'ai arrêtée un mois et demi en 2010 avant de la reprendre parce qu'en fait, j'ai réalisé que je ne voulais pas avoir d'enfant.
Je n'avais alors pas constaté grand-chose question plaisir, mais pour la libido, si.
Maintenant, je ne suis même plus en couple, donc le problème de la conception ne se pose plus.

Message édité par lorelei le 16-11-2012 à 10:40:07

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32346320
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 11:37:47  answer

lorelei a écrit :

Bon, sinon, j'ai arrêté la pilule un peu par accident (oubli de la plaquette chez une copine qui habite pas tout près), eh bah je vois les effets sur ma libido... et sur mon plaisir (orgasme multiple bien plus facile). C'est ptêt dans ma tête, mais j'm'en fous.

c'est pas possible les hormones ne peuvent pas avoir un effet sur le comportement :o :o :o
tant mieux pour toi ;)

sur les effets de la pilule sur la libido : http://www.e-sante.fr/pilule-baiss [...] alite/1655

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 11:44:00
n°32347369
Poney92
Posté le 16-11-2012 à 13:14:16  profilanswer

Gazette a écrit :

Il y a un paquet de fake témoignages fait avec de fausses fiches, témoignages de complaisance fait même sans demander, témoignage après cam ou genre on vous as rencontré au cap,  témoignage de réseau extérieur au site, font qu'entre les témoignages et la réalité il peut y avoir un monde, d'ailleurs il y a régulièrement des embrouilles entre fiche et il y a souvent des fiches avec témoignages impliqué.

Maintenant la nouvelle mode c'est je cache les témoignages parce que ça montre notre intimité.

Je sais je passe plus de temps à débusquer les fake  :D  qu'a rencontrer des gens, mais bon je tombe forcément dessus.

J'ai rencontré des gens, à l'époque ou il n'y avait pas de témoignages, et les dernières personne que j'ai rencontré ne m’ont pas mis de témoignages et ne montre pas les leurs, donc je n'ai pas de témoignages.

Comme j'ai écrit c'est numero 1 et c'est "de base".

Après quand tu vois qu'une personne a de nombreux témoignages et que ces témoignages sont fait par des gens qui en ont ( et que c'est pas des trucs croisé), que les gens parmi ceux qui ont fait des témoignages ils ont pleins d'album/plein de vidéo/des exhib, tout ça c'est des point en plus pour accorder sa confiance.  

Après moi même, et même mon pote qui est encore plus introduit que moi dans le milieu on arrive encore à se faire planter par des couples pas sérieux. Mais c'est une question de feeling ça aussi. J'ai dis bbisouss de faire gaffe, avoir la nana au tel ça permet de réduire les risques.  

Maintenant même comme ça y a des plans super pourri genre ça m'est arrivé une fois de tomber sur un couple tout ce qu'il y a de plus legit en théorie, qui avaient du faire des rencontres tout a fait réelle, mais où la nana voulait pas de moi, et le mec si.  

Du coup arrivé sur le lieu de rdv le mec il était là "ma nana va arriver on commence sans elle" et bien sur la nana elle arrive jamais  et le mec après que je lui ai fait son affaire il est là "oh je prends un coups de fil ! mince je dois partir c'est urgent !"  

J'ai eu aussi t'arrive dans la chambre du couple, y a la nana mais "elle se sent pas bien" et "on va faire sans elle". Par un mec de 20 ans de plus que moi et 20 ans de plus que sa nana.  

Les vieux bi passifs dégueulasses ont aucune honte.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 13:14:16  profilanswer

n°32347439
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2012 à 13:21:34  profilanswer

Que veux tu, y'a plus de morale.

n°32347445
Poney92
Posté le 16-11-2012 à 13:21:56  profilanswer

Je disais plus ça dans le sens "le culot monstre qu'ils ont".

---------------
n°32347449
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2012 à 13:22:18  profilanswer

je blaguais

n°32347658
superfx
Posté le 16-11-2012 à 13:38:51  profilanswer

purée çà envoit du rêve vos témoignages

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°32347820
Poney92
Posté le 16-11-2012 à 13:49:16  profilanswer

Y a eu aussi cette fois où j'ai fini dans un appart splendide avec vue sur la tour Eiffel et le pont de l'Alma, avec alcool de qualité, coke une modeuse de mon age, que j'ai enculé devant son mec quadra plein aux as, avant de me tapper le dealer un black coach sportif avec une grosse bite (mais qui a perdu son érection au fur et a mesure qu'il remplissait ses grosses narines :()

Et a la fin notre hôte nous a fait raccompagner chez nous en taxi G7 club affaire.

Mais celle là je la raconte moins parce qu'elle est pas très drôle et que ça fait "mec qui se la pète". Juste voilà pour dire y a de tout.

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 16-11-2012 à 13:49:44

---------------
n°32347838
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-11-2012 à 13:50:17  profilanswer

Un samedi soir ordinaire sur Hfr [:sire de botcor:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°32347875
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2012 à 13:52:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32347899
pdbzombifi​ay
Posté le 16-11-2012 à 13:54:38  profilanswer

Poney92 a écrit :

il remplissait ses grosses narines :(

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°32347903
Gazette
Posté le 16-11-2012 à 13:55:25  profilanswer

Petit conseil, joue pas les mecs ouvert à mettre que tu cherche des couples les 2 bi ou dont homme bi en imaginant qu'ils peuvent parfois chercher un mec hétéro, ça t'évitera des discutions a la con ou le but c'est de te convertir.

n°32347904
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-11-2012 à 13:55:27  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi une modeuse ? Une nana qui travaille dans la mode ?

Non, c'est une nana qui trafique des boitiers de PC avec des néons et un dremel  [:spamafote]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32347917
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 13:56:32  answer

Poney92 a écrit :

Y a eu aussi cette fois où j'ai fini dans un appart splendide avec vue sur la tour Eiffel et le pont de l'Alma, avec alcool de qualité, coke une modeuse de mon age, que j'ai enculé devant son mec quadra plein aux as, avant de me tapper le dealer un black coach sportif avec une grosse bite (mais qui a perdu son érection au fur et a mesure qu'il remplissait ses grosses narines :()  

Et a la fin notre hôte nous a fait raccompagner chez nous en taxi G7 club affaire.

Mais celle là je la raconte moins parce qu'elle est pas très drôle et que ça fait "mec qui se la pète". Juste voilà pour dire y a de tout.

C'est raciste ça comme propos nan? C'est une honte!!  :o  :o  :o  :o  :o

n°32347926
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 13:57:00  answer

Poney92 a écrit :

c'est l'histoire d'une mec sur le pont de l'alma version dorcel

n°32347929
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 16-11-2012 à 13:57:25  profilanswer

interessants vos propos sur netech. moi et ma compagne nous comptions nous inscrire pour tenter l'aventure a petit pas et etape par etape. (le candaulisme me tente, elle reste open mais a voir)

du coup si c'est fake a gogo, je dirais bof du coup. puis si c'est pour rencontrer des crevard de la bite :/ ca aussi c'est un autre defi. tomber sur quelqu'un de correct... parceque je me dis que ce genre de site doit brasser un paquet de tordu (a priori negatif basé sur ce que j'imagine, mais je peux largement me tromper n'ayant pas vraiment d'experience de ces sites)

n°32347935
Gazette
Posté le 16-11-2012 à 13:57:49  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi une modeuse ? Une nana qui travaille dans la mode ?

Une femme déguisée en homme.  :o

n°32347938
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 13:58:00  answer

Gazette a écrit :

Petit conseil, joue pas les mecs ouvert à mettre que tu cherche des couples les 2 bi ou dont homme bi en imaginant qu'ils peuvent parfois chercher un mec hétéro, ça t'évitera des discutions a la con ou le but c'est de te convertir.

loin de moi l'envie de faire ça, je suis hétéro et j'ai pas envie de jouer aux bi pour arriver à mes fins

n°32347946
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 16-11-2012 à 13:58:28  profilanswer

a

Message édité par AvecLesMains le 23-07-2015 à 00:28:43
n°32347950
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 13:58:51  answer

BiBi_PoK a écrit :

interessants vos propos sur netech. moi et ma compagne nous comptions nous inscrire pour tenter l'aventure a petit pas et etape par etape. (le candaulisme me tente, elle reste open mais a voir)

du coup si c'est fake a gogo, je dirais bof du coup. puis si c'est pour rencontrer des crevard de la bite :/ ca aussi c'est un autre defi. tomber sur quelqu'un de correct... parceque je me dis que ce genre de site doit brasser un paquet de tordu (a priori negatif basé sur ce que j'imagine, mais je peux largement me tromper n'ayant pas vraiment d'experience de ces sites)

je pense que c'est surtout les hommes seuls qui tombent sur des fakes

n°32347972
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 14:00:10  answer

BiBi_PoK a écrit :

+1, c'est vrai que ça à pas l'air forcément très sérieux, enfin je m'attendais à un peu plus de gens "honnête" sur ce type de site  :jap:

n°32347973
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 16-11-2012 à 14:00:11  profilanswer

d'ailleurs si vous avez un guide pour les nuls ... pieges a eviter, etapes a franchir, comment organiser au mieux une rencontre, je suis preneur :)

n°32347993
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 16-11-2012 à 14:01:35  profilanswer

a

Message cité 1 fois
Message édité par AvecLesMains le 23-07-2015 à 00:28:45
n°32348041
superfx
Posté le 16-11-2012 à 14:05:26  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

d'ailleurs si vous avez un guide pour les nuls ... pieges a eviter, etapes a franchir, comment organiser au mieux une rencontre, je suis preneur :)

AvecLesMains a écrit :

Forcément vous vous focalisez sur les histoires négatives. Mais dans l'ensemble, je trouve qu'il y a peu de fakes. Peut-être même qu'ils sont sur-représentés à Paris.

Pour Bibi, je peux t'expliquer mon parcours du noob en pv si tu veux.

fais en profiter un peu tout le monde çà serait sympa ;)

un retour d'expé d'un couple aussi çà serait sympa

---------------
n°32348135
Poney92
Posté le 16-11-2012 à 14:12:27  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

En gros : quand t'es un mec tu sollicite pleins de couples/femmes seules et surtout quand t'es un mec qui a des critères élevés c'est "pleins de couples et femmes seules très solicité" t'as forcément plus de réponse des fakes que des vrais couples. Les fakes sont sur-représenté à Paris et parmi les couples/femmes "très attirant" puisque quand tu fais un fake tu le fais très attirant, et tu le fais là ou y a le plus de monde, et tu réponds à plus de monde qu'un vrai couple

Y a peu de fake/histoire tordues. Mais y en a. Et si tu fais un peu attention tu les démasque rapidement.  Et quand t'es un mec seul en recherche de couple qui ont beaucoup de choix, bah t'as surtout les fakes qui répondent.

Message édité par Poney92 le 16-11-2012 à 14:13:55

---------------
n°32348166
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 16-11-2012 à 14:14:17  profilanswer

a

Message édité par AvecLesMains le 23-07-2015 à 00:28:47
n°32348183
Nidhogg423
Posté le 16-11-2012 à 14:15:14  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

Nous pour chercher un homme pour un trio on va en club, sur Netech ça nous gave de faire le tri (même si la majorité tu les élimines au premier coup d'oeil). On ne s'en sert que pour trouver des couples.

n°32348189
superfx
Posté le 16-11-2012 à 14:15:34  profilanswer

une question technique pour un ami:
imaginons une fiche netech, pas abonnée, qui a pas mal de visites, mais aucun, je dis bien aucun mail de prise de contact. est ce que cette fiche est nulle :o ou est ce qu il est impossible d écrire à une fiche non abonnée?

---------------
n°32348198
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 16-11-2012 à 14:16:29  profilanswer

sinon y'avait l'experience du film. je suis tombé sur un site qui propose de fournir une equipe voir meme le ou les hommes (en fonction des besoins) et de filmer les ebats du couple ou de la femme avec le/les hommes et d'en faire un film amateur. ca a l'air bien encadré, plutot tres pro bien que restant dans l'amateur. l'idée d'une structure bien defini et d'etre guidé apparait plus secure que le fait de se lancer a l'aveugle sur un site ouvert au grand public... enfin je sais pas.

n°32348231
Poney92
Posté le 16-11-2012 à 14:19:08  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

sinon y'avait l'experience du film. je suis tombé sur un site qui propose de fournir une equipe voir meme le ou les hommes (en fonction des besoins) et de filmer les ebats du couple ou de la femme avec le/les hommes et d'en faire un film amateur. ca a l'air bien encadré, plutot tres pro bien que restant dans l'amateur. l'idée d'une structure bien defini et d'etre guidé apparait plus secure que le fait de se lancer a l'aveugle sur un site ouvert au grand public... enfin je sais pas.

M.arc je te hais !!!

---------------
n°32348235
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 16-11-2012 à 14:19:35  profilanswer

a

Message édité par AvecLesMains le 23-07-2015 à 00:28:54
n°32348259
Poney92
Posté le 16-11-2012 à 14:20:46  profilanswer

Les mails spontannés vers des mecs ça arrive super rarement

Netech est complètement inutilisable et sans intérêt sans payer d'abonnement. J'ai des plans pour réduire le cout de l'abonnement par contre ( en pv)

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 16-11-2012 à 14:21:00

---------------
n°32348278
citroxxxx
Posté le 16-11-2012 à 14:21:48  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

Scénario de la saison 2 de la série Hard  ;)

n°32348296
superfx
Posté le 16-11-2012 à 14:22:48  profilanswer

Poney92 a écrit :

Les mails spontannés vers des mecs ça arrive super rarement

Netech est complètement inutilisable et sans intérêt sans payer d'abonnement. J'ai des plans pour réduire le cout de l'abonnement par contre ( en pv)

c'est une fiche couple, c'est donc une fiche qu'on consulte mais qui donne pas envie.

Message édité par superfx le 16-11-2012 à 14:26:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7228  7229  7230  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)