| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Sloany |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 20:40:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 20:41:52 ![]()
|
Sloany |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 20:57:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:01:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 21:02:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:03:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:04:15 ![]()
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:04:55 ![]()
|
Poney92 |
Qu'est ce qui est plutôt rare ? Je suis bi, suis allé en soirée ce Dimanche avec une nana avec qui je couche une fois par semaine depuis mars, elle s'est faite baisé par 20 mecs, dont certains me plaisaient un peu, j'ai rien tenté. ça a rien de rare. Si ma nana a envie d'un mec hétéro, elle se le tape et j'y touche pas. Je suis pas un violeur, tout comme je me toucherai pas à une nana qui veut pas de moi même si elle est bonne, même si elle est en train de se taper ma copine. Et si je sais d'avance que je lui plait pas, je vais même pas lui faire d'avance.
Même si c'est pas sa question, je te réponds à toi : je ne joue pas au gay ni à l'hétéro, et je me comporte toujours pareil en attitude comme en posture. Seul l'acte sexuel change Il me semble que les gangbangs, ce sont des activités assez extrême et peu démocratisée Encore une fois quand tu couches avec quelqu'un tu lui fais a priori confiance pour respecter tes limites. J'ai un peu de mal à comprendre comment un couple pourrait faire confiance au mec seul pour respecter les limites de la nana, mais pas pour respecter celles du mec. Y a aucune logique dedans... Tu sais pas NON PLUS comment réagira un hétéro. Moi quand un mec me dit qu'il est hétéro a part pour blaguer je fais jamais la moindre avance. A Midnaïte à la kimouss j'en ai faite pour le charier, mais c'est vraiment jamais sérieux. Je te demandais juste ton avis sur la blague postée, pour que tu te rendes comptes que si certes y a des gay ultra susceptibles qui crient à l'homophobie, mais que y a quand même surtout des gens comme l'auteur de la blague. OUI MAIS DANS L'EXCITATION il risque de pas savoir se contrôler parce que c'est un pédé §§§ Sérieux quoi... Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 14-11-2012 à 21:11:08 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:13:03 ![]()
Voilà. Dans l'intimité, y a au final quelques mecs qui m'ont avoué avoir envie d'expérimenter, mais vu que c'est plus mal vu, moins fasheune et moins un fantasme répandu dans l'inconscient collectif, d'une part en tant que mec étiqueté hétéro tu dois avoir moins d'occases, et d'autre part tu risques plus de te heurter à des réactions de dégoût et de rejet franc. Alors que des filles un peu bourrées qui se roulent des patins en soirée, ça fait un peu partie du paysage. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 21:13:20 |
pdbzombifiay |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:17:00 ![]() putain T'es sûre que t'as plus de libido pdb ? je pense que ton inconscient te parle Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 21:17:33 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
_6r_ Not avaible |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:24:35 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:30:17 ![]() ça y est premier soir d'abo sur netech, je |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:34:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:40:50 ![]()
|
Poney92 |
Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 14-11-2012 à 22:00:58 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |