Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6838 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7223  7224  7225  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32327094
Quikce
Posté le 14-11-2012 à 16:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas content  [:rfv:1]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 16:10:05  profilanswer

n°32327106
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:10:51  answer

Et voilà, hop, phase de persécution :D

n°32327122
Poney92
Posté le 14-11-2012 à 16:12:12  profilanswer

Y a de tout. J'ai vu des maîtres intéressant, des gros beaufs, des mecs sans humour, des types très très snob et pathétique et des maîtres dont j'ai eu envie de devenir le soumis un court instant tant ils étaient charismatiques ( ou à qui j'ai présenté une amie)  

Par exemple j'ai eu un tatoueur/bikeur stéréotypé (j'ai pas demandé le vrai job c'est pour donner une idée) avec sa soumise avec qui ils sont en couple BDSM depuis 25+ ans, alors le mec était une encyclopédie des perversions à coté je suis une pucelle ultracatholique, mais en dehors de ça, il était vraiment pas malin.  

Y a aussi des tas de libertins pas du tout ouvert d'esprit, le nombre de mongoloïde de compétition qui ont refusé que j'organise pour eux parce que je suis un mec bi c'est dramatique. ça va même plus loin : sur nétéch mon pote qui m'a formé à l'organisation, il a même retiré de sa fiche qu'il cherchait des hommes bi parce que ça faisait fuir certain couples. Alors qu'il en cherche toujours parce que des mecs bi qui acceptent de payer pour être actif avec un couple c'est rare.  

( sur ce site tu as des cases à cocher selon ce que tu cherches :  

http://i.imgur.com/pht49.png  donc c'est même pas une phrase "je cherche des mecs bi" )

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32327158
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:14:21  answer

T'a raison je dois me faire des films  :jap:  

Maldoror a écrit :

Bah non hein, nous les bas de plafond, on voit une chatte, bon, on la bourre, parce qu'on est des mauvais baiseurs, tu vois. Tandis que l'intellectuel, lui, il voit une chatte, bon, alors il se met à quatre pattes et il miaule en remuant la queue, tu vois, parce que c'est un intellectuel :o

_6r_ a écrit :

Je vois pas ce que les capacités cognitives ont à voir dans les pratiques sexuelles.  

_6r_ a écrit :

quand on dit "j'ai l'impression que" on est pas dans la demande, on est plus dans l’hypothèse.

Misssardonik a écrit :

y'a déjà une nette différence entre ça et ce que tu disais avant :

Misssardonik a écrit :

suis-je bête  [:enzan]

Quikce a écrit :

Pas content  [:rfv:1]

C'est vrai que je me fait pas mal de film  :jap:  

n°32327162
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-11-2012 à 16:14:36  profilanswer

Laisse-moi deviner... tu as des enfants...  [:fred999]

Edit: Merde, 3 pages de retard  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 14-11-2012 à 16:16:43

---------------
VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro
n°32327165
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:14:51  answer

ça aussi c'est au nombre de mes incompréhensions, ce tabou àlacon sur les mecs bi :D

n°32327192
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:16:15  answer

Et ces réactions n'ont donc aucun rapport avec ta façon de t'exprimer :)

n°32327209
Poney92
Posté le 14-11-2012 à 16:17:21  profilanswer

Bon il s'est mal exprimé, il a été recadré, il s'est exprimé mieux, on peut passer à autre chose ?  

Je pense qu'on doit pouvoir exprimer des clichés sur ce thread sans risquer le lynchage, surtout quand ils sont exprimés sous forme de question, afin qu'on puisse détromper les personnes qui les ont exprimé au début.  

Après bon c'est Janitor, le mec à force de raconter de la merde et de troller à longueur de page, c'est normal qu'il se fasse basher quand il l'ouvre, mais bon voilà on va quand même lui répondre et passer à autre chose non ?

---------------
n°32327264
rionsnoir
Posté le 14-11-2012 à 16:20:36  profilanswer

En parlant de passer a autre chose, question conne du jour :)

Etes vous plutot du genre, au moment de passer à l'acte, a vous déshabiller progressivement, pendant les préliminaires, et/ou en déshabillant l'autre.
Ou, une fois qu'il y a accord consenti d'un rapport sexuel (:o), chacun se déshabille rapidement, puis vient l'accouplement ?

n°32327271
Poney92
Posté le 14-11-2012 à 16:21:07  profilanswer

Je suppose que ça doit venir du mec du couple souvent (même si on le retrouve sur des fiches nana seule mais c'est des fiches de nana qui de toute façon ne cherchent que des blacks des pompiers ou des militaires) alors que franchement le nombre de couple où j'ai trouvé le mec aussi baisable que sa nana, il est super limité. ( je crois que j'ai eu un désir équilibré entre les deux qu'une seule fois et encore il a fallu que je dise au mec "retire tes vêtements de trav je te jure t'es mieux en mec".)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 16:21:07  profilanswer

n°32327274
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-11-2012 à 16:21:23  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a de tout. J'ai vu des maîtres intéressant, des gros beaufs, des mecs sans humour, des types très très snob et pathétique et des maîtres dont j'ai eu envie de devenir le soumis un court instant tant ils étaient charismatiques ( ou à qui j'ai présenté une amie)  

Par exemple j'ai eu un tatoueur/bikeur stéréotypé (j'ai pas demandé le vrai job c'est pour donner une idée) avec sa soumise avec qui ils sont en couple BDSM depuis 25+ ans, alors le mec était une encyclopédie des perversions à coté je suis une pucelle ultracatholique, mais en dehors de ça, il était vraiment pas malin.  

Y a aussi des tas de libertins pas du tout ouvert d'esprit, le nombre de mongoloïde de compétition qui ont refusé que j'organise pour eux parce que je suis un mec bi c'est dramatique. ça va même plus loin : sur nétéch mon pote qui m'a formé à l'organisation, il a même retiré de sa fiche qu'il cherchait des hommes bi parce que ça faisait fuir certain couples. Alors qu'il en cherche toujours parce que des mecs bi qui acceptent de payer pour être actif avec un couple c'est rare.  

http://i.imgur.com/pht49.png  donc c'est même pas une phrase "je cherche des mecs bi" )

pourquoi cela, il y a un début d'explication ? c'est vrai que c'est bizarre...

n°32327283
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:21:46  answer

rionsnoir a écrit :

Etes vous plutot du genre, au moment de passer à l'acte, a vous déshabiller progressivement, pendant les préliminaires, et/ou en déshabillant l'autre.
Ou, une fois qu'il y a accord consenti d'un rapport sexuel (:o), chacun se déshabille rapidement, puis vient l'accouplement ?

Ca dépend :o

Ben oui  [:tinostar]

n°32327290
Quikce
Posté le 14-11-2012 à 16:22:00  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ca depend.
En Belgique, elle se deshabille toute seule  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°32327291
Poney92
Posté le 14-11-2012 à 16:22:04  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Est ce qu'on peut expliquer l'étroitesse d'esprit, la bêtise et l'homophobie en général ? Moi j'essaye plus...

Comme j'ai dit je crois que c'est des mecs qui pensent qu'on va leur violer leur cul ou un truc comme ça...

Message édité par Poney92 le 14-11-2012 à 16:23:17

---------------
n°32327306
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-11-2012 à 16:23:17  profilanswer

rionsnoir a écrit :

je sais pas, en général j'oublie de prendre le script avec moi, du coup on fait pas toujours les choses dans l'ordre :/

n°32327315
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:23:48  answer

Misssardonik a écrit :

J'ai déjà vu un organisateur de soirée fetish parler d'un mec bi en le traitant d'homo refoulé, le mec il voit tous les jours des gars déguisés en poneys latex (l'animal, pas le HFRien :o ) et ça lui en touche une sans faire bouger l'autre, par contre un mec bi c'est au delà de ses facultés d'imagination :D

n°32327327
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:24:32  answer

je suis pas le seul en a avoir marre de cette ambiance délétère

n°32327341
Poney92
Posté le 14-11-2012 à 16:25:15  profilanswer

A noter que quand même y a des mecs bi qui sont vraiment homo refoulés :)  

Mais je me suis fait traité d'homo refoulé par un tas de gay aussi hein...  

Contrairement à ce que certains militant LGBT voudrait faire croire, l'idiotie et l'étroitesse d'esprit n'est pas lié à l'orientation sexuelle.

Message cité 4 fois
Message édité par Poney92 le 14-11-2012 à 16:26:58

---------------
n°32327352
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-11-2012 à 16:25:56  profilanswer

eh bah, ça fait rêver.

n°32327353
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:26:03  answer

Même remarque que l'autre jour Mid, si ça t'ennuie tu peux parler de trucs intéressants. Et défendre Janitor pour soutenir son argumentation, c'est tomber bien bas :o

n°32327370
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-11-2012 à 16:27:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Contrairement à ce que certains militant LGBT voudrait faire croire, l'idiotie et l'étroitesse d'esprit n'est pas lié à l'orientation sexuelle.

des refoulés y'en a dans tous les camps c'est sûr.

n°32327380
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:27:51  answer

Poney92 a écrit :

Ben le mec là je le connais, disons que l'homo refoulé qui sort avec une bombasse blonde, est libertin et se tape en plus plein de meufs (dont moi au passage :o), il met une remarquable énergie à ne pas se faire démasquer :D

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 16:28:23
n°32327381
Gazette
Posté le 14-11-2012 à 16:27:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu peut retourner allégrement la situation, le nombre de couple bi qui n'acceptent pas les hommes vraiment hétéro il y en a aussi.

n°32327389
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:28:29  answer

[:pas glop]  

Ca?????

Spoiler :

http://poneycarnivore.com/wp-content/uploads/2012/04/latex-pony.jpg

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 16:28:48
n°32327391
Poney92
Posté le 14-11-2012 à 16:28:44  profilanswer

Souvent c'est à base de "tu acceptes de coucher avec des mecs, mais t'as pas envie de te mettre en couple/t'es jamais sorti avec un mec, c'est que tu as accepté ton désir, mais que tu refoules encore une partie de ton homosexualité bababa"..

---------------
n°32327413
Poney92
Posté le 14-11-2012 à 16:29:42  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu peut retourner allégrement la situation, le nombre de couple bi qui n'acceptent pas les hommes vraiment hétéro il y en a aussi.

Euh ben ça peut quand même se comprendre : le mec il a envie d'un trio ou il va pouvoir participer avec les 2. Pas juste avec sa femme. ça me semble tout a fait compréhensible ça je vois pas le problème... Et/ou sa nana a envie d'un trio ou elle va pouvoir voir deux mecs faire des cochonneries ensemble.

Ma régulière c'est un fantasme qu'elle a de coucher avec deux mecs bi, donc oui si on cherche un mec pour un trio un jour, on refusera les mecs hétéros.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 14-11-2012 à 16:31:16

---------------
n°32327421
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:30:09  answer

Poney92 a écrit :

Souvent c'est à base de "tu acceptes de coucher avec des mecs, mais t'as pas envie de te mettre en couple/t'es jamais sorti avec un mec, c'est que tu as accepté ton désir, mais que tu refoules encore une partie de ton homosexualité bababa"..

maiwai, et du coup ton désir pour les meufs, c'est juste que tu te voiles la face très très fort :o

n°32327450
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:32:42  answer

j'ai essayé d'instauré une discussion ce matin, désolé si pour une fois tu pouvais pas amener ta pierre à l'édifice en nous régaler d'une anecdote sur ta vie.

n°32327465
Gazette
Posté le 14-11-2012 à 16:33:58  profilanswer

Poney92 a écrit :

Euh ben ça peut quand même se comprendre : le mec il a envie d'un trio ou il va pouvoir participer avec les 2. Pas juste avec sa femme. ça me semble tout a fait compréhensible ça je vois pas le problème... Et/ou sa nana a envie d'un trio ou elle va pouvoir voir deux mecs faire des cochonneries ensemble.

Donc selon toi c'est plus logique qu'un mec bi désire forcément un rapport bi, et dans le cas ou le couple n'est pas bi, le mec bi se transforme en mec hétéro normal.

Il y a un truc qui me chiffonne la dedans.

n°32327506
rionsnoir
Posté le 14-11-2012 à 16:36:06  profilanswer

Je viens de tenter de changer le sujet, en vain :o

n°32327508
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:36:14  answer

:sarcastic: C'est vrai que la consistance de ton foutre, ça aurait bien mérité 10 pages sur le sujet, voire un topic dédié :D

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 16:37:15
n°32327511
Poney92
Posté le 14-11-2012 à 16:36:40  profilanswer

Je capte pas ce qui te chiffone, un mec bi, il peut se comporter comme un mec hétéro. Si je le dis pas que je suis bi, personne le sait hein...

De même que quand je fréquentais des endroits gay, personne devinait que j'étais bi.  (même si ça m'est arrivé de le dire, parce que les mecs passifs ils aiment bien se faire tirer par de "l'hétéro" donc se tapper un bi ça les fait kiffer parfois )

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 14-11-2012 à 16:38:12

---------------
n°32327526
Quikce
Posté le 14-11-2012 à 16:37:42  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je capte pas ce qui te chiffone, un mec bi, il peut se comporter comme un mec hétéro. Si je le dis pas que je suis bi, personne le sait hein...

De même que quand je fréquentais des endroits gay, personne devinait que j'étais bi.

Se balader en talon en frotillant du cul, ca se voit.

---------------
n°32327529
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 14-11-2012 à 16:37:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

OMFG le test psycho [:tinostar]

Tu préfères des parents PD ou des gros connard d'hétéros? HEIN?!  [:lesamericains:3]

Message édité par sh_kyra le 14-11-2012 à 16:38:11

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°32327591
Poney92
Posté le 14-11-2012 à 16:41:47  profilanswer

Quikce a écrit :

Se balader en talon en frotillant du cul, ca se voit.

Et donc Blaska, ça c'est une "blague" si je dis que c'est quand même assez limite, tu vas me rétorquer que "bientôt va falloir sucer une bite pour prouver qu'on est pas homophobe ?"

---------------
n°32327605
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:42:43  answer

Poney92 a écrit :

Et donc Blaska, ça c'est une "blague" si je dis que c'est quand même assez limite, tu vas me rétorquer que "bientôt va falloir sucer une bite pour prouver qu'on est pas homophobe ?"

Non mais c'est quikce, il est à l'humour ce que janitor est au débat d'idées, un peu.

n°32327614
Quikce
Posté le 14-11-2012 à 16:43:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

j'ai rien compris  [:klemton]

---------------
n°32327622
Quikce
Posté le 14-11-2012 à 16:43:47  profilanswer

Voila  [:iryngael]

---------------
n°32327672
Gazette
Posté le 14-11-2012 à 16:47:25  profilanswer

Poney92 a écrit :

De même que quand je fréquentais des endroits gay, personne devinait que j'étais bi.  (même si ça m'est arrivé de le dire, parce que les mecs passifs ils aiment bien se faire tirer par de "l'hétéro" donc se tapper un bi ça les fait kiffer parfois )

Un mec bi peut se comporter comme un mec hétéro donc quand un mec hétéro plais à sa femme, il se met en mode hétéro, et ce cas est plutôt rare.

n°32327723
Quikce
Posté le 14-11-2012 à 16:51:15  profilanswer

Au moins, ma blague de merde a calmé le topic  :o

---------------
n°32327733
FLeFou
Posté le 14-11-2012 à 16:52:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je pense que la vraie question de quicke est plus du genre : Te comportes tu vraiment très différemment quand tu "joues" au gay que lorsque tu "joues" à l'hétéro? Et si oui c'est surtout des changements dans les habits ou aussi dans les attitudes/postures.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7223  7224  7225  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)