Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7207  7208  7209  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32242805
rionsnoir
Posté le 07-11-2012 à 15:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je comprend pas trop ce qu'est le dry humpping.

Des préliminares habillé ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 15:57:59  profilanswer

n°32242849
_6r_
Not avaible
Posté le 07-11-2012 à 16:00:14  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Tu te travesties ?

[:nicarao]  

surement équipé à la naissance, le truc au bout du pied (non l'autre bout ca c'est un orteil)

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32242858
Poney92
Posté le 07-11-2012 à 16:00:42  profilanswer

Takarajima a écrit :

J'y ai déjà pensé  :o  

Takarajima a écrit :

Je me suis déjà fait mettre une sonde vaginale par un gynéco, et j'ai souffert la vie de ma race.
Merci pour tes encouragements.

Takarajima a écrit :

Je suis pas certaine de l'avoir perdu, comme je l'ai dit je mets des tampons depuis des années et je me suis déjà mis un doigt, et ça passe plutôt facilement.

Takarajima a écrit :

Oui bien sûr j'y ai pensé, mais je préférerais que ce soit mon mec qui me dépucelle et "m'élargisse" mon vagin, qu'un gode qui ne me fait ni chaud ni froid  :(  
En gros la pénétration je suis pas certaine d'y éprouver du plaisir, c'est surtout pour satisfaire mon mec, et par curiosité, aussi. Mais bon il n'est pas impossible que ça me plaise par la suite.

Takarajima a écrit :

Je lui ai déjà proposé, il veut pas  :(  

Takarajima a écrit :

Oui? [:justeleblanc:1]

Rassurez-vous, j'ai conscience d'être un phénomène de foire  :sol:

J'ai pas tout suivi mais :  

Pendant les préliminaires tu mouilles de manière à peu près abondante ?  

Il se passe quoi si il mets un doigt ? et deux ? et trois ? tu souffres ?

Faut y aller doucement avec les doigts, qu'il se lave bien les mains avant, qu'il mette du lub si nécessaire, et une fois que tu auras été un peu élargie par ses doigts, ça se passera peut être mieux non ? Tu peux envisager aussi des gants non poudrés pour tout ce qui est doigtage/dilatation manuelle, ça rends le passage plus agréable ( ça glisse mieux quand tu lubrifie).  

Tu peux essayer le poppers aussi pour te détendre, si ça marche pour le fion ça peut marcher pour ça aussi.  

C'est un peu des conseils de pédé, j'ai plus souvent l'occasion de devoir rentrer en effraction dans les culs que dans les chattes (parce que je fréquente peu de vierges vaginales alors des que des vierges du cul j'en ai dépucelée un paquet.. )

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32242866
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-11-2012 à 16:01:03  profilanswer

rionsnoir a écrit :

ben ouai du frottage quoi, quand t'as le kikitoudur engoncé dans ton jean

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°32242875
Poney92
Posté le 07-11-2012 à 16:01:30  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Dans notre cas, elle a encore sa culotte voir son haut et elle me chevauche en frottant sa chatte contre ma queue. ( moi je suis sois en boxer soit encore avec mon pantalon à moitié défait  )

Message édité par Poney92 le 07-11-2012 à 16:02:21

---------------
n°32242880
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-11-2012 à 16:01:37  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Plutôt en sous vêtements. Tu frottes ta mite contre le chat de ta copine, à travers les sous vêtements, ça fait des sensations pas désagréables.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32242912
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-11-2012 à 16:03:13  profilanswer

tu peux même jouir comme ça

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°32242932
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-11-2012 à 16:04:04  profilanswer

monsieurorange a écrit :

tu peux même jouir comme ça

Ouais, si t'es pussal [:prodigy]

---------------
n°32242939
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-11-2012 à 16:04:23  profilanswer

je parlais plutôt pour la madame

---------------
n°32242947
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 07-11-2012 à 16:04:42  profilanswer

a

Message cité 2 fois
Message édité par AvecLesMains le 23-07-2015 à 00:28:23
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 16:04:42  profilanswer

n°32242965
Poney92
Posté le 07-11-2012 à 16:05:46  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

Bon, Mid, ça harponne sur Netech ?

Laisse lui le temps d'arriver, son premier jet est pas meilleur que le tien : )

---------------
n°32243002
wanou85
Posté le 07-11-2012 à 16:07:47  profilanswer

Le franc parler HFR. What else?  [:clooney3]

---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
n°32243030
bloodazzur​a
Posté le 07-11-2012 à 16:08:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est un peu des conseils de pédé, j'ai plus souvent l'occasion de devoir rentrer en effraction dans les culs que dans les chattes (parce que je fréquente peu de vierges vaginales alors des que des vierges du cul j'en ai dépucelée un paquet.. )

Toutes les meufs que j'ai connu ont été vierges du cul avant mon passage aussi  (par contre il y en a pas un paquet car je suis du genre fidèle :D ).

n°32243049
bloodazzur​a
Posté le 07-11-2012 à 16:10:14  profilanswer

jcqs a écrit :

Plutôt en sous vêtements. Tu frottes ta mite contre le chat de ta copine, à travers les sous vêtements, ça fait des sensations pas désagréables.

Moi, je kiffe, même habillé.

n°32243110
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 07-11-2012 à 16:13:33  profilanswer

a

Message édité par AvecLesMains le 23-07-2015 à 00:28:26
n°32243188
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 16:17:00  answer

AvecLesMains a écrit :

Bon, Mid, ça harponne sur Netech ?

attends, j'ai mon compte n'est pas encore débloqué, mais j'ai eu pas mal de visites hier

Poney92 a écrit :

Laisse lui le temps d'arriver, son premier jet est pas meilleur que le tien : )

[:haha]  

n°32243319
wizza
Posté le 07-11-2012 à 16:22:11  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Toutes les meufs que j'ai connu ont été vierges du cul avant mon passage aussi  (par contre il y en a pas un paquet car je suis du genre fidèle :D ).

Tu sais, y'a des gens qui ont simplement "beaucoup" de partenaires dans leur vie, mais qui sont fidèles :)

je me doute que la remarque ne se voulait pas méchante, mais elle est bien conne :o

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 07-11-2012 à 16:22:22

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32244031
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 16:57:34  answer

sur netech, vaut mieux avoir une présentation webcam ou c'est pas grave ?  

parce deja que je galere pour le texte de présentation si en plus je dois faire un speech à la caméra, je me jette par la fenetre.

et ensuite quand on a pris contact avec quelqu'un, c'est plutot messages ou chat (je suis vieux jeu, je suis plutot messages)

n°32244053
Poney92
Posté le 07-11-2012 à 16:58:36  profilanswer

La présentation Webcam n'a pas grande importance. Personne en fait ou presque.

En général les couples/nanas sont inondés de message chat de mecs seuls, donc vaut mieux envoyer un mail, après moi je fais les deux. J'envoie un chat ( un truc développé pas juste un "coucou" ) , puis quand ça réponds pas, je fais un truc genre  "je sais pas si c'est par manque d'intérêt, ou manque de temps pour répondre que vous ne répondez pas, je vais donc me permettre de vous envoyer un mail, en espérant une réponse".

Message édité par Poney92 le 07-11-2012 à 17:00:49

---------------
n°32244081
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 17:00:27  answer

ok, en plus celle que j'ai regardées, le son marchait pas.

n°32245153
bloodazzur​a
Posté le 07-11-2012 à 18:18:49  profilanswer

wizza a écrit :

Tu sais, y'a des gens qui ont simplement "beaucoup" de partenaires dans leur vie, mais qui sont fidèles :)

je me doute que la remarque ne se voulait pas méchante, mais elle est bien conne :o

Mouai... je pense m'être plutôt mal exprimé. Dans le sens "fidèle" je voulais dire que mes relations ont toujours été de longue durée (+2 ans minimum).

n°32245190
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-11-2012 à 18:22:35  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Mouai... je pense m'être plutôt mal exprimé. Dans le sens "fidèle" je voulais dire que mes relations ont toujours été de longue durée (+2 ans minimum).

Tu peux être un couple libre et fidèle sentimentalement à ta copine, tout en ayant des (tas de) relations sexuelles à côté avec d'autres gens, voire en même temps que ta copine, fidèle ne veut pas dire unicité du partenaire sexuel, c'est ça qu'ils veulent dire :)

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 07-11-2012 à 18:22:48

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°32245238
wizza
Posté le 07-11-2012 à 18:27:09  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Oui, donc rien à voir quoi :o

Message édité par wizza le 07-11-2012 à 18:27:15

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32245322
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-11-2012 à 18:36:33  profilanswer

bloodazzura a écrit :

[:lefab:1]

---------------
n°32245334
El Dood
Posté le 07-11-2012 à 18:38:04  profilanswer

ptibeur a écrit :

Tu peux être un couple libre et fidèle sentimentalement à ta copine, tout en ayant des (tas de) relations sexuelles à côté avec d'autres gens, voire en même temps que ta copine, fidèle ne veut pas dire unicité du partenaire sexuel, c'est ça qu'ils veulent dire :)

Je sais qu'inventer des nouvelles définitions est habituel sur HFR, mais non, fidèle, ça signifie que tu n'as pas de relations sexuelles extra-conjugales  :D

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 07-11-2012 à 18:38:26
n°32245360
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 18:40:54  answer

wizza a écrit :

Et quand on n'est pas exclusif du coup c'est mal, HEIN C4EST CA §§  [:je rage]

n°32245385
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 18:44:27  answer

El Dood a écrit :

Je sais qu'inventer des nouvelles définitions est habituel sur HFR, mais non, fidèle, ça signifie que tu n'as pas de relations sexuelles extra-conjugales  :D

Ben, personnellement, je fais quand même une différence au niveau "tromperie", parce qu'à mon sens ce mot là ne s'applique pas quand on le fait ouvertement par rapport à son conjoint. Mais oui, d'accord pour ce qui est du terme "fidélité" ^^

Enfin, ça me fait quand même chier qu'on me dise "tu es infidèle", parce que ça implique un manquement par rapport à mon mec, alors que je suis honnête avec lui.

n°32245511
Poney92
Posté le 07-11-2012 à 18:56:56  profilanswer

On est fidèle à une promesse, pas de promesse, pas d'infidélité.

---------------
n°32246215
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 20:03:59  answer

soyez pas aussi relous que sur nigaud !

n°32246354
bloodazzur​a
Posté le 07-11-2012 à 20:17:08  profilanswer

Pour résumer, j'ai toujours eu des relations longue durée exclusive. Sauf ma derniére partenaire qui trompait son mec (donc son mec ne le savait pas) avec moi durant deux ans. Mais pour moi c'était la seule avec qui j'avais des relations.
Actuellement je suis en PQ mais ça me saoule.

n°32246774
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2012 à 20:51:39  profilanswer

on ira tous en enfer car je suis sur qu'aucun d'entre nous n'est marié  [:hahaguy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32246898
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-11-2012 à 20:59:02  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Pour résumer, j'ai toujours eu des relations longue durée exclusive. Sauf ma derniére partenaire qui trompait son mec (donc son mec ne le savait pas) avec moi durant deux ans. Mais pour moi c'était la seule avec qui j'avais des relations.
Actuellement je suis en PQ mais ça me saoule.

Du coup t'es torché :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32247412
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 07-11-2012 à 21:30:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

:D  :D  :D

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°32247785
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-11-2012 à 22:00:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

:sol:  

Spoiler :

Pour rester dans le thème du topic, je lis en sirotant une roteuse, et en écoutant "The Best Erotic Lounge Music"

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32249285
Takarajima
Représente les parias
Posté le 07-11-2012 à 23:50:42  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Tu dis que t'as peu d'XP en masturbation, donc ca doit jouer. Je vais te dire une grosse évidence : c'est pas le gode qui est censé être excitant dans l'histoire. Un peu comme la teub de ton mec : c'est un bout ( :o ) du fantasme, pas LE fantasme.
En gros ce qu'il a voulu te dire : ca serait pas plus con que tu essayes de te masturber et à l'occasion d'utiliser un objet phallique pour que tu te rendes comptes, en contrôle totale, des sensations. C'est plus facile comme ça qu'avec une autre personne, qui même avec de la bonne volonté n'est pas à l'abris d'une maladresse.

J'viens justement de commander un p'tit gode hier, histoire de m'entraîner. Je pourrai y aller en douceur comme ça.

doum a écrit :

Bien sur mais bon le probleme c'est de savoir quelle est la part de flippe, la part de probleme physique chez toi, la part de "son sexe est enorme" (d'autant que tu as pas du en voir des milliers donc pas sur que tu sois a meme de juger lol), la part de maladresse  

Je reste sur mon avis, tu connais pas ton corps, et tu stresses.
Apprends a te connaitre, ca ne sera que mieux lorsque tu le verras.  

Et t'es pas obligé de t'acheter un vibro, essaye avec tes doigts, ou n'importe quel object qui ressemble. Ca te permettra aussi de savoir si t'as vraiment trop mal, et la faudra consulter.

[:hide]

Nan, il en a vraiment une grosse.
Pour l'histoire de l'enculade, je vous trollais. Enfin à moitié, parce que j'exclus pas d'essayer un jour, mais mon mec n'est pas très chaud.
Mais bon, on va d'abord essayer par devant  :D  

Poney92 a écrit :

J'ai pas tout suivi mais :  

Pendant les préliminaires tu mouilles de manière à peu près abondante ?  

Il se passe quoi si il mets un doigt ? et deux ? et trois ? tu souffres ?

Faut y aller doucement avec les doigts, qu'il se lave bien les mains avant, qu'il mette du lub si nécessaire, et une fois que tu auras été un peu élargie par ses doigts, ça se passera peut être mieux non ? Tu peux envisager aussi des gants non poudrés pour tout ce qui est doigtage/dilatation manuelle, ça rends le passage plus agréable ( ça glisse mieux quand tu lubrifie).  

Tu peux essayer le poppers aussi pour te détendre, si ça marche pour le fion ça peut marcher pour ça aussi.  

Oui je mouille, mais pas suffisamment apparemment. Mon mec m'a déjà mis un doigt, j'avais l'impression que ça me brûlait. Du lubrifiant j'en ai acheté, donc ça sera déjà plus facile, en attendant je vais apprendre à mon rythme avec le gode dont je parlais plus haut.

J'connais pas les poppers, j'me renseignerai.

C'est pas grave si c'est des conseils de pédés, tous les conseils sont bons à prendre.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°32249339
Phenom
Posté le 07-11-2012 à 23:56:04  profilanswer

Et tu comptes l'utiliser comment ton sextoy ? :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32249368
Poney92
Posté le 07-11-2012 à 23:59:45  profilanswer

Takarajima a écrit :

J'viens justement de commander un p'tit gode hier, histoire de m'entraîner. Je pourrai y aller en douceur comme ça.

Takarajima a écrit :

Nan, il en a vraiment une grosse.
Pour l'histoire de l'enculade, je vous trollais. Enfin à moitié, parce que j'exclus pas d'essayer un jour, mais mon mec n'est pas très chaud.
Mais bon, on va d'abord essayer par devant  :D  

Takarajima a écrit :

Oui je mouille, mais pas suffisamment apparemment. Mon mec m'a déjà mis un doigt, j'avais l'impression que ça me brûlait. Du lubrifiant j'en ai acheté, donc ça sera déjà plus facile, en attendant je vais apprendre à mon rythme avec le gode dont je parlais plus haut.

J'connais pas les poppers, j'me renseignerai.

C'est pas grave si c'est des conseils de pédés, tous les conseils sont bons à prendre.

On dit "le poppers" et pas "les poppers". Sinon si ça brule, tu peux l'envoyer se laver les mains ou acheter une boite de gants stériles en latex non poudrés (mais ça fait très peu naturel je te l'accorde). Et lubrifier.

---------------
n°32249421
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-11-2012 à 00:04:30  profilanswer

Bon c'est le multi de qui ?  :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°32250317
Takarajima
Représente les parias
Posté le 08-11-2012 à 06:00:48  profilanswer

J'suis pas un multi, ne t'en déplaise.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°32250492
Bitman
STAY APART
Posté le 08-11-2012 à 08:03:23  profilanswer

les gants ca fait un peu preparation pour le fist quand meme pas tres glamour :D
c'est le stress et pas connaitre ton corps qui fait que ca rentre pas jte rassure, on peut facilement y mettre des gros trucs la dedans avec un peu de preparation et de detente :D

n°32250540
michelroue
Posté le 08-11-2012 à 08:20:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on ira tous en enfer car je suis sur qu'aucun d'entre nous n'est marié [:hahaguy]

Perdu, je suis marié depuis 22 ans et fidèle depuis 24.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7207  7208  7209  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)