| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 21:56:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 21:56:26 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 22:28:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coyotepowa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 00:55:38 ![]()
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 06:31:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 06:47:04 ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 06:50:09 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 09:16:51 ![]() Quelle horreur ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 09:17:33 |
Phenom |
Message édité par Phenom le 29-10-2012 à 09:25:01 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je viens de me rendre compte que l'onomatopée "fap" c'était aussi l'acronyme de "femme à poil".
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Phenom | Ca fonctionne aussi avec Falloujah à poil Message édité par Phenom le 29-10-2012 à 09:31:56 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pdbzombifiay |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Comment vous diriez à quelqu'un que bon, il embrasse pas très bien, donc ça n'augure rien de joyeux pour la suite ? Sans que ça revienne à lui tendre un tabouret et une corde, tant qu'à faire. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
pdbzombifiay |
|
rionsnoir |
C'est a dire, il embrasse pas bien ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est pourtant facile, tu tourne 7 fois ta langue dans le sens des aiguilles d'une montre, puis 7 fois dans l'autre sens, et ainsi de suite...quand ça commence à fumer, tu arrêtes --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 10:05:03 ![]() Moi j'ai les galoches j'ai toujours trouvé cela dégueu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 10:05:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 10:08:20 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 10:27:35 ![]() oui, vous l'avez bien compris c'était du bon bourrinage en règle et le je t'aime m'a complètement désarçonné, j'ai quand même réussi à sortir ma plus belle poker face |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 11:52:56 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 17:55:59 ![]()
|
wizza | Ah ben voilà: elle elle parle et toi tu dis rien, c'est sans doute ça qu'elle te fait remarquer --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 18:01:30 ![]() Non non on a commencé et genre des le débuts elle me dit "parle moi".
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 18:09:04 |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |