| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 17:24:37 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 17:47:51 ![]() au fait j'oubliais, un ami design mode a été contacté par Cytherea pour porter sa collection |
Poney92 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 18:41:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 18:43:02 ![]()
|
darksword publicitaire |
Ca peut aussi arriver lorsque t'es au taquet depuis x heures. Au bout d'un moment, ça devient dur d'éjaculer. Alors qu'en mode vite-fait improvisé, ça passera tranquille. A voir aussi, si tu ne fais pas un blocage. Au départ, je n'arrivais pas à jouir lors d'une fellation. A part te détendre et faire et refaire pour comprendre ce qui se passe dans ton corps, je ne vois pas de solutions immédiates Message édité par darksword le 24-10-2012 à 19:07:09 --------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 19:08:17 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 19:11:21 ![]() |
Poney92 | Bah je dois juste avoir un sperme qui sent fort alors, ou alors ça doit venir de ma régulière qui est africaine, mais après lui avoir joui dans la chatte bah l'odeur de la moule le lendemain matin, ça donne pas envie de prendre son petit déjeuner. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 19:16:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 19:18:47 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 19:22:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 19:22:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 19:24:05 |
I_m_back | En tout cas, quand ça pue, c'est pas terrible, on en revient encore une fois à la sodomie --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
rionsnoir | Poney, quelle rapport avec le fait qu'elle soit africaine ? ( aucun sous entendu |
Poney92 | Je sais pas, j'ai remarqué que certains fluides corporels ont souvent pas la même odeur selon les endroits dont sont issus les gens. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 21:53:03 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Proxounet |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 22:34:16 ![]() l'épaisseur de la peau, son taux de mélanine, l'alimentation y sont pour beaucoup aussi |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
big e |
|
big e |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
-rOmanO- |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
-rOmanO- |
'lut papy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |