| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 18:43:34 ![]() ![]() |
Poney92 | Les largeurs ça se travaille et ça peut cesser de poser des problèmes d'incompatibilité, par contre la distance entre l'entrée et le fond, dans un sexe féminin ça va pas trop trop changer avec le temps je pense. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 23-10-2012 à 18:47:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 18:51:22 ![]()
|
Poney92 |
Ah peut être, mais ce que je voulais plus dire c'est que y a pas ce phénomène de "avec le temps le corps s'habitue aux dimensions du partenaire" avec la longueur, comme il y a avec la largeur. Y a des nanas qui font des gangbangs, j'ai une bite moyenne et je tape au fond, parce qu'elles doivent avoir des sexe court à l'intérieur et même après une vie de stupre et de luxure, bah ça reste court ( et d'autres beaucoup moins wild avec qui je peux taper dans toutes les positions sans jamais atteindre la fin). Alors qu'une nana qui se fait fister la chatte quotidiennement, même si au départ elle était format de poche bah avec le temps elle a gagné de la tolérance en largeur. Même si évidemment si elle fait de la musculation pour rafermir tout ça elle peut sans doute retrouver une étroitesse plus importante. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 23-10-2012 à 20:16:06 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 18:55:20 ![]() j'avais jamais remarquer pour la longueur, j'ai toujours pu taper "au fond" (ce qui fait mal d'ailleurs). |
yacelulo Wish you were here | Question pour les dames et demoiselles du topic, aimez vous quand ça "tape au fond" ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 19:00:58 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 19:11:20 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 20:50:02 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 21:03:23 ![]() un dépot, j'ai envie de poster une toph mais poney (peut etre le bien nommé) m'a dit qu'elle était pas assez imposante et que j'allais me faire basher. |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 21:10:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 21:11:15 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | tu as une tof plus précise du tableau en arrière plan ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ca vire vraiment au concours de bite ici. |
rionsnoir |
|
michelroue |
|
XaTriX | C'est le premier concours de bite du topac ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 02:44:58 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
big e | lol |
iskor |
|
Zolki3n |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zolki3n |
Message cité 5 fois Message édité par Zolki3n le 24-10-2012 à 09:23:02 |
Phenom | Comment on fait si on sait y faire avec rien de tout ça ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 09:28:26 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |