| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 23-10-2012 à 15:45:43 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 15:38:57 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
henoutsen |
|
--------------- antithéiste |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
laaaaaapin ouai § | Uxcool tu m'envoies ta bite par mp? Je paie les fdp |
NoMercy mange mon phallus | Non, trop cher en fdp |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 16:07:24 ![]() ![]() |
--------------- antithéiste |
NoMercy mange mon phallus |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
pdbzombifiay |
henoutsen |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
NoMercy mange mon phallus | Oui, apparemment c'est important la digue. Ca s'achète en pharmacie ? |
henoutsen | Ben ouai, si la digue lache, tu te prends la marais en pleine poire |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Uxcool Steam: PirouGT | Coucou. Putain Bitman, ta bite est dégueulasse, tu seras le premier à avoir un double menton de la bite à 50 balais. Voilà la photo, comme prévenu c'est un boxer noir (le seul que j'ai, je ne mets que des caleçons), c'est un truc de marque (ne venez pas juger là-dessus, on me l'a offert, et je trouve ça hideux/inconfortable au possible). Mais bon, c'était le truc à faire si je perdais le pari, trique/briquet/boxer. Vous allez être déçu, on voit quasiment rien. Je peux essayer de relancer Paint et faire un dessin du contour si vous ne la distinguez pas correctement. (J'ai l'habitude maintenant d'utiliser ça sur ce topic Ceci étant fait, je suis excessivement frustré, j'ai plus sexé depuis 3 mois, j'en peux plus. Une technique pour débusquer les pétasses en herbe? Sans mettre cette photo comme photo de profil sur Facebook of course, c'est un peu la surprise du chef une fois déshabillé (et les réactions sont toujours bien marrantes. I'm a legend. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 23-10-2012 à 16:33:14 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
rionsnoir | +1, elle est ou la bibitte ? |
pdbzombifiay |
Poney92 |
T'habites vers où ? Liège ? ( les gens mettent pas toujours leurs vraies localisation en profil ) Message édité par Poney92 le 23-10-2012 à 16:36:06 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Uxcool Steam: PirouGT | Voilà le pourquoi du comment du briquet. |
henoutsen |
|
pdbzombifiay |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 23-10-2012 à 16:39:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 16:41:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |