Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7165  7166  7167  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32052746
Poney92
Posté le 20-10-2012 à 15:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui enfin ça encore c'est son choix à elle, si elle veut se priver d'un plaisir sexuel après tout...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 15:37:14  profilanswer

n°32052931
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 20-10-2012 à 16:02:52  profilanswer

Drap.

n°32052976
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-10-2012 à 16:09:15  profilanswer

lazarock a écrit :

Elle a peur d'aller voir un gynéco.

Ah bon ? Elle y va pas au moins 1 fois par an pour la visite de routine ? Et le jour où elle voudra des gosses, elle fera comment ?  [:kc]

n°32052979
Poney92
Posté le 20-10-2012 à 16:10:29  profilanswer

Wolfman a écrit :

Ah bon ? Elle y va pas au moins 1 fois par an pour la visite de routine ? Et le jour où elle voudra des gosses, elle fera comment ?  [:kc]

Elle retournera la capote une fois qu'il aura éjaculé dedans, et se doigtera avec. Juste pour être bien sur qu'il aie le moins de plaisir possible.

---------------
n°32053323
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-10-2012 à 17:04:25  profilanswer

Non, juste qu'elle préfère voir quelque chose retenir le zperme plutôt que de faire confiance en quelque chose de chimique. Elle n'a pas confiance en la pilule, parce que sa soeur sous pilule a eu un gosse, genre le 1%, il fallait que ça tombe sur elle.

Wolfman a écrit :

Nope, elle n'y a jamais posé les pieds, malgré mes recommandations. Elle a déjà parlé contraception avec son médecin, ce qui représente un exploit en soi :o

Poney92 a écrit :

Elle retournera la capote une fois qu'il aura éjaculé dedans, et se doigtera avec. Juste pour être bien sur qu'il aie le moins de plaisir possible.

:lol: Parce que tu crois qu'elle se doigte ? :o

Fait, ce qu'il lui a prescrit/conseillé lui a fait prendre du poids et perdre toute libido. Supeeeeeeeer :/

Sérieusement, c'est un gros soucis, mais je ne peux pas lui botter le cul sinon je repars à 0. J'ai réussi à lui faire prendre conscience que c'était important, elle avait commencé les démarches mais je l'ai un peu trop poussée et elle a eu peur. Résultat je reprends de quasiment 0.
La relation au sexe dans sa famille est particulier. Sa mère est un peu "dépravée" (rattraper le temps perdu) et elle a peur de devenir comme elle, donc elle est un peu réfractaire à ce niveau. Sauf qu'en se privant elle voudra rattraper le temps perdu plus tard  [:tinostar]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32053363
gabii
Posté le 20-10-2012 à 17:10:29  profilanswer

lazarock a écrit :

Non, juste qu'elle préfère voir quelque chose retenir le zperme plutôt que de faire confiance en quelque chose de chimique. Elle n'a pas confiance en la pilule, parce que sa soeur sous pilule a eu un gosse, genre le 1%, il fallait que ça tombe sur elle.

lazarock a écrit :

Nope, elle n'y a jamais posé les pieds, malgré mes recommandations. Elle a déjà parlé contraception avec son médecin, ce qui représente un exploit en soi :o

lazarock a écrit :

lazarock a écrit :

Fait, ce qu'il lui a prescrit/conseillé lui a fait prendre du poids et perdre toute libido. Supeeeeeeeer :/

Sérieusement, c'est un gros soucis, mais je ne peux pas lui botter le cul sinon je repars à 0. J'ai réussi à lui faire prendre conscience que c'était important, elle avait commencé les démarches mais je l'ai un peu trop poussée et elle a eu peur. Résultat je reprends de quasiment 0.
La relation au sexe dans sa famille est particulier. Sa mère est un peu "dépravée" (rattraper le temps perdu) et elle a peur de devenir comme elle, donc elle est un peu réfractaire à ce niveau. Sauf qu'en se privant elle voudra rattraper le temps perdu plus tard  [:tinostar]

A ce niveau là, nexte la  [:the mac:2]

n°32053464
iskor
Posté le 20-10-2012 à 17:27:16  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Question :  

Comment a évoluer votre "endurance" sexuelle en fonction du temps ?  

Pratiquement pas d'évolution... Ca dépend de plein de facteurs, et de ce qu'on a envie de faire aussi. Des fois, je suis assez "endurant", des fois on fait juste un petit coup rapide pour le fun (comme hier quand j'ai rejoint ma femme dans la douche en laissant le grand dans le salon histoire de sexer rapidos avant manger :D )

n°32053468
Poney92
Posté le 20-10-2012 à 17:27:50  profilanswer

lazarock a écrit :

lazarock a écrit :

lazarock a écrit :

lazarock a écrit :

Non mais tu parles à une personne adulte hein pas à un enfant sauvage ou un rescapé des camps de la mort que tu dois apprivoisé. C'est ta meuf, comment ça se fait que tu aies laissé passé autant de temps ?  

Sa frangine elle a eu un gosse parce qu'elle s'est chié dans sa prise de pilule. Pas parce que la pilule marche pas à 100%. Les indices de Pearl de toutes les pilules sont plus élevés que celle des préservatifs, et d'autre part, il ne faut pas prendre les chiffres du genre "échec 0.3%" comme 3 chance sur 1000 d'avoir un enfant à chaque rapport.  

Il ne s'agit pas de lui botter le cul. Il s'agit de comprendre son problème et de le surmonter. Il n'y a aucun lien logique entre l'activité sexuelle de sa mère et l'impossibilité d'aller chez un médecin, pour qu'il lui pose un DIU ou un implant contraceptif.  

---------------
n°32053478
Poney92
Posté le 20-10-2012 à 17:29:16  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Question :  

Comment a évoluer votre "endurance" sexuelle en fonction du temps ?  

Toujours au top, pas de tendance à long terme, juste des petits changements ponctuels (style première fois que j'ai enculé une nana sans capote avec sa permission de tout lui balancer dans le fion bah j'ai pas duré longtemps).

---------------
n°32054376
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2012 à 19:45:48  answer

j'avais une copine comme ça, qui voulait pas arrêter la capote, j'étais resté 3 ans avec elle, mais à l'époque, j'étais jeune, ça passerait plus aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 19:45:48  profilanswer

n°32054400
I_m_back
Posté le 20-10-2012 à 19:47:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

Toujours au top, pas de tendance à long terme, juste des petits changements ponctuels (style première fois que j'ai enculé une nana sans capote avec sa permission de tout lui balancer dans le fion bah j'ai pas duré longtemps).

Il te faut la permission pour éjaculer dans un cul ?

Tu m'as déçu, Poneyman.

Message cité 1 fois
Message édité par I_m_back le 20-10-2012 à 20:22:32

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°32054441
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2012 à 19:52:53  answer

Poney92 a écrit :

Non mais tu parles à une personne adulte hein pas à un enfant sauvage ou un rescapé des camps de la mort que tu dois apprivoisé. C'est ta meuf, comment ça se fait que tu aies laissé passé autant de temps ?  

Sa frangine elle a eu un gosse parce qu'elle s'est chié dans sa prise de pilule. Pas parce que la pilule marche pas à 100%.
Les indices de Pearl de toutes les pilules sont plus élevés que celle des préservatifs, et d'autre part, il ne faut pas prendre les chiffres du genre "échec 0.3%" comme 3 chance sur 1000 d'avoir un enfant à chaque rapport.  

Il ne s'agit pas de lui botter le cul. Il s'agit de comprendre son problème et de le surmonter. Il n'y a aucun lien logique entre l'activité sexuelle de sa mère et l'impossibilité d'aller chez un médecin, pour qu'il lui pose un DIU ou un implant contraceptif.  

[:lol wut] de platine....

n°32054821
rionsnoir
Posté le 20-10-2012 à 20:42:30  profilanswer

iskor a écrit :

Pratiquement pas d'évolution... Ca dépend de plein de facteurs, et de ce qu'on a envie de faire aussi. Des fois, je suis assez "endurant", des fois on fait juste un petit coup rapide pour le fun (comme hier quand j'ai rejoint ma femme dans la douche en laissant le grand dans le salon histoire de sexer rapidos avant manger :D )

Poney92 a écrit :

:jap:
J'ai l'impression depuis le début de ma vie sexuelle d'être legerement plus endurant que les premières fois, moins sensble, mais il m'arrive encore parfois de durer moins de temps que voulu, sans tomber dans la case précoce.  

n°32054835
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2012 à 20:44:11  answer

rionsnoir a écrit :

J'ai l'impression depuis le début de ma vie sexuelle d'être legerement plus endurant que les premières fois, moins sensble, mais il m'arrive encore parfois de durer moins de temps que voulu, sans tomber dans la case précoce.  

Tout pareil !  

n°32054876
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2012 à 20:49:07  answer

rionsnoir a écrit :

je crois que tu te focalises trop la dessus (je sais bien que c'est pas simple de penser à autre chose) mais tu devrais te laisser aller parce tu risques de passer à coté de ton plaisir et de celui de ta partenaire.

n°32054898
I_m_back
Posté le 20-10-2012 à 20:51:05  profilanswer

[:pingpetrus]

---------------
n°32054911
rionsnoir
Posté le 20-10-2012 à 20:52:28  profilanswer

Sans doute. Mais disons que quand tu sens que ca monte plus tôt que prévu, difficile de penser a ton plaisir ( surtout que si tu y penses, ba tu bourrines, et t'éjacules). Personellement dans ces cas là, je pretexte un changement de position pour me calmer un peu, mais ca ne fait pas redescendre totalement la pression.

n°32054925
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2012 à 20:54:25  answer

rionsnoir a écrit :

Sans doute. Mais disons que quand tu sens que ca monte plus tôt que prévu, difficile de penser a ton plaisir ( surtout que si tu y penses, ba tu bourrines, et t'éjacules). Personellement dans ces cas là, je pretexte un changement de position pour me calmer un peu, mais ca ne fait pas redescendre totalement la pression.

Ah non moi je dis carrément que je risque d'exploser, jamais menti sur mes capacités.  

n°32054939
rionsnoir
Posté le 20-10-2012 à 20:55:55  profilanswer

Ba de toute façon, au bout d'un moment, le temps moyen est connu par la partenaire, mais ca t'empêche pas d'essayer de temporiser :D

n°32054952
I_m_back
Posté le 20-10-2012 à 20:57:24  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ba de toute façon, au bout d'un moment, le temps moyen est connu par la partenaire, mais ca t'empêche pas d'essayer de temporiser :D

Tu crois qu'elles chronomètrent à chaque fois ? :o

---------------
n°32054955
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2012 à 20:57:57  answer

rionsnoir a écrit :

Oui certes mais justement je temporise en rpévenant qu'il va falloir que je remette mes idées en place 3 secondes sinon le drame pourrait arriver. :o

n°32054958
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2012 à 20:58:20  answer

I_m_back a écrit :

Tu crois qu'elles chronomètrent à chaque fois ? :o

Elle fait pas ça la tienne ? Avec un tableau excel ?

n°32054964
I_m_back
Posté le 20-10-2012 à 20:59:07  profilanswer

J'sais pas, mais si c'était le cas, il serait vide :o

---------------
n°32055151
gonc
Posté le 20-10-2012 à 21:29:26  profilanswer

lazarock a écrit :

Bah oui, comme ça elle ne pourra pas se soigner son éventuel cancer du col de l'utérus, elle a vraiment tout compris ta copine [:fougnasse_siderale]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°32055593
Poney92
Posté le 20-10-2012 à 22:43:07  profilanswer

I_m_back a écrit :

Il te faut la permission pour éjaculer dans un cul ?

Tu m'as déçu, Poneyman.

J'en avais envie, je lui ai dit un truc du genre "je vais venir dans ton cul" et elle a du repondre un truc style " oui vas y".  

Je sais pas si c'est une demande d'autorisation en bonne et due forme, mais ca m'avait bien excite qu'elle en aie aussi envie. ( Par opposition a le faire sans lui demander son avis ou par surprise)

---------------
n°32061388
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2012 à 21:17:08  answer

Débat d'alcolo de la veille qui devrait vous plaire ici : en couple pratiquez vous toujours la branlette ? :o

n°32061397
titounne
Posté le 21-10-2012 à 21:18:02  profilanswer

Oui.

Pourquoi faudrait il arrêter [:klemton]

---------------
Des images
n°32061459
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2012 à 21:22:46  answer

titounne a écrit :

Oui.

Pourquoi faudrait il arrêter [:klemton]

pour moi hormis jeu sexuel précis je préfère ne pas savoir que mon mec se branle devant un film de cul. :D

Mais j'ai le cas d'une copine qui vivait pas avec son mec, va le voir et quand elle se réveille au milieu de la nuit il est en train de se branler devant son Pc [:tinostar]

n°32061477
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-10-2012 à 21:24:23  profilanswer

Quelle horreur, en effet  [:oh-la-vache-eh:2]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°32061522
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2012 à 21:28:30  answer

In Ze Navy II a écrit :

Quelle horreur, en effet  [:oh-la-vache-eh:2]

Surtout que pour le coup elle aurait préféré qu'il s'occupe d'elle :o

n°32061530
titounne
Posté le 21-10-2012 à 21:29:45  profilanswer

Dans ces cas là fallait le rejoindre :jap:

---------------
Des images
n°32061531
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-10-2012 à 21:29:48  profilanswer

Mais peut-être que lui il préférait se branler, à ce moment-là. J'espère qu'elle ne l'a pas pris mal, si ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32061534
Maldoror
Posté le 21-10-2012 à 21:30:15  profilanswer

titounne a écrit :

Dans ces cas là fallait le rejoindre :jap:

Ou lui foutre la paix. Se branler c'est un plaisir solitaire, comme on dit. Solitaire, donc.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32061540
titounne
Posté le 21-10-2012 à 21:30:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ou lui foutre la paix. Se branler c'est un plaisir solitaire, comme on dit. Solitaire, donc.

Le rejoindre si il est d'accord avec ça évidemment :jap:

---------------
Des images
n°32061550
Maldoror
Posté le 21-10-2012 à 21:31:39  profilanswer

Voilà :D

---------------
n°32061571
archergrin​cheux
Posté le 21-10-2012 à 21:33:55  profilanswer

Oui.  :jap:  
Et au dela de la simple satisfaction personnelle, je trouve que ça aide à développer l'imaginaire sexuel, donc pas ricochet ça peut aider à faire des choses nouvelles avec le partenaire.  
C'est de l'altruisme presque  :o

n°32061575
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2012 à 21:34:19  answer

Maldoror a écrit :

Mais peut-être que lui il préférait se branler, à ce moment-là. J'espère qu'elle ne l'a pas pris mal, si ?

Si vexée justement, pour certains ça leur donne l'impression d'être inutile le fait de savoir que l'autre a besoin de ces plaisirs solitaire.

n°32061591
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 21-10-2012 à 21:37:14  profilanswer

Il s'était occupé d'elle au moment de se coucher?

'fin ptet qu'il s'est couché en l'ayant derrière l'oreille et que plutôt d'importuner Mme avec ses ardeurs nocturnes il va dans son coin peinard...

n°32061608
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2012 à 21:39:25  answer

Jab Hounet a écrit :

Il s'était occupé d'elle au moment de se coucher?

'fin ptet qu'il s'est couché en l'ayant derrière l'oreille et que plutôt d'importuner Mme avec ses ardeurs nocturnes il va dans son coin peinard...

Non c'était un geek avant il bloquait sur un FPS [:poutrella] . Les choix amoureux de ma pote m'ont toujours laissé perplexe :o

n°32061683
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2012 à 21:47:45  answer

lazarock a écrit :

Madame n'a pas confiance en la pilule et ça lui fait prendre du poids quand elle en prend.
Le stérilet c'est niet.
Dans 3 mois ça fera 4 ans qu'on est ensemble, et 4 ans qu'on use de capotes.
C'EST GENIAL §

4 ans avec capotes !!!???  

[:shlavos]  [:siluro]  [:tibo2002]  [:delarue5]  [:painguy]  [:baragor]  [:dipterolyse]

sérieux, c'est une blague hin rassurez-moi ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 21:48:14
n°32061723
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2012 à 21:50:39  answer

À force ils doivent meme pas se rappeler la différence que ça fait sans le plastic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7165  7166  7167  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)