| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kakashii | Reprise du message précédent :
je vais me renseigner edit : Pas mal du tout effectivement! Du haut de gamme, avec le prix qui va avec Message cité 1 fois Message édité par kakashii le 18-10-2012 à 18:53:18 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 18:48:43 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 19:18:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 19:22:33 ![]() T'as pas peur de t'envoler avec en clignant des yeux? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
titounne |
À la base si on décide de le porter et de laisser la télécommande à Monsieur (ou Madame ne soyons pas sectaire) c'est sur on est DÉJÀ dans un état d'esprit particulier Après si on le prend par "obligation" et que rien que l'idée nous saoule ouais ça va pas donné grand chose --------------- Des images |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 20:09:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 20:09:23 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 20:18:41 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Il est pas si mini. 18cm il me semble. |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 23:46:49 ![]() ma question a bien été répondue, merci !
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Angelene |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 10:49:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 10:49:50 ![]() |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
-rOmanO- |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KLeMiX le 19-10-2012 à 15:17:19 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 15:28:34 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 15:48:48 ![]() C'est de la merde toutes les capotes à part un modèle : Manix Extra pleasure, super large et tout. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 15:49:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 15:52:25 ![]()
à des rares exceptions, on est un peu tous faits sur le même modèle je pense. et oui, les mercurochrome sont pas mal, elle sont vendu sous le nom d'intimity, elle arrive derrière les manix pour moi mais sont bien moins chères, très bon rapport qualité prix. à noter qu'en format économique, elles sont dans des sachets slim (encore plus pratique, je peux me trimbaler avec 8 capotes dans la poche révolver) EDIT : http://www.intimy.fr/ Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 15:52:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 16:22:58 ![]() et pour éviter les irritations de la verge si vous comptez limer un sacré bout de temps il est conseillé de cracher de la salive dans la capote avant de l'enfiler. C'est pas une connerie, conseil de plongeur et de visiteur de cavités. EDIT pour lever toute ambiguité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 16:25:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 16:24:03 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Perso je reste sur mes durex car manix et intimity j'ai pas aimé du tout ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 16:59:33 ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 17:14:22 ![]() j'aime pas les durex, si tu fais pas gaffe, ça se déroule mal et ça fait un bourrelet à la fin qui t'empêche de la mettre correctement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |