| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 07-10-2012 à 19:33:53 |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 19:33:41 ![]() ![]() |
Larry Golade |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
archergrincheux |
I_m_back |
archergrincheux |
I_m_back |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 20:40:37 ![]() ![]() |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 07-10-2012 à 21:22:27 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est si bien que ça les bougies de massage ? Ça a l'air zuper à la mode en ce moment.. On masse avec la "cire" fondue, c'est ça ? |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
elliotdoe |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 23:18:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 23:19:57 ![]()
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 00:33:32 ![]()
|
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 08-10-2012 à 00:41:23 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Poney92 |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 08-10-2012 à 09:22:15 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 09:57:46 ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-10-2012 à 10:09:17 |
murezal |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 10:33:15 ![]()
|
Poney92 |
KaiserCz bros before hoes | ça véhicule juste que c'est une autre manière de diversifier son activité sexuelle |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 08-10-2012 à 10:48:29 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je pense que tu commets une erreur d'analyse, ce qui n'est pas dramatique en soi. Tu considères que le fait d'avoir un sex-toy en forme de canard sert à déculpabiliser les gens qui veulent s'amuser sexuellement, en leur faisant croire qu'ils jouent avec un canard et pas avec leur bite et leur chatte, et tu en conclues que les gens sont coincés du cul et tu t'en désoles. Moi je pense au contraire que le fait d'avoir ce genre de gadgets rigolo, prouve que le sexe se démocratise, puisqu'on peut aujourd'hui acheter entre ami(e)s des gadgets rigolos, aux couleurs fluos, avec des formes marrantes, et que ça introduit la notion d'amusement dans le sexe. C'est ludique, c'est pour jouer, donc c'est pas grave. Il n'est qu'à voir la multiplication des réunions "tupperware staïle" mais version X, pour comprendre qu'aujourd'hui, on ne se cache plus pour avouer qu'on suce son partenaire ou qu'on lui attache les mains au montant du lit. V'là c'que j'en pense, moué Message édité par Maldoror le 08-10-2012 à 11:03:57 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
C'est un peu n'importe quoi ce que tu dis, pour les bougies ! Tu voudrais qu'elles soient sculptées en forme de phalus ? edit : plus ou moins grillaÿd Message édité par gandalf-ze-wizard le 08-10-2012 à 11:05:50 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |