| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
mushroom043 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 16:18:57 ![]() ![]() |
Poney92 | Le moon city, c'est un grand sauna vers Pigalle. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Nidhogg423 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 17:22:35 ![]()
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
rionsnoir |
patx3 |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 18:49:43 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 04-10-2012 à 18:55:26 |
ashjibe Dingir | Il faudra que je donne ses informations à Madame. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 19:12:14 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Faut pas, demande et pis c'est tout ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Lisbeth qui fait sa timide, comme c'est trognon --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 20:02:43 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Tu rigoles hein ? T'as oublié le redface ? Sinon j'insiste, y'a vraiment pas de trac à avoir, je pense pas qu'il le prendra mal si tu le dis honnêtement, sans tenter de lui arracher les poils avec les dents sans prévenir pendant la pipe. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 04-10-2012 à 20:29:11 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
I_m_back |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Boarf, comme ça, sans doute de la naïveté de ma part. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
I_m_back |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | oui, donc t'as bien oublié le redface. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
I_m_back |
-JLL- Wait ... What ? | Ça fait un peu homosexuel ces histoires de sodomie quand même. Pas mal de gens pensent comme ça, je ne dis pas que je le pense, mais y en a beaucoup Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 04-10-2012 à 20:38:33 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
+1, assimiler les pédés à des homos c'est du racisme anti-fiottes Message édité par Maldoror le 04-10-2012 à 20:41:15 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
I_m_back |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 21:26:45 ![]() C'est un cycle en fait, mur-mur, i_m_back, y en a toujours un pour venir, dire des conneries plus grosses que lui et puis dire que "ben quoi, c'est juste une question, zêtes vachement intolérants, on dirait qu'ici faut faire 3 gang bangs par semaine pour être accepté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2012 à 21:26:58 |
Poney92 |
T'oublies qu'il existe des asiatiques. (qui d'ailleurs ne se rasent pas la chatte, pour pas qu'on les confondes avec des enfants). Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 04-10-2012 à 21:42:11 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 21:43:41 ![]() Et les femmes naines, ne faisons pas de discrimination Message édité par Profil supprimé le 04-10-2012 à 21:44:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 21:47:10 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |