Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7113  7114  7115  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31797509
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 16:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

archergrincheux a écrit :

Ca taille comment ces capotes ?
C'est "normal" ou ça existe aussi en tailles un peu plus grandes ?

ça taille étroit, en fait c'est surtout le matériau qui est beaucoup moins élastique que le latex, en particulier au niveau de la bague qui est en bas de la capote, donc on est rapidement serré si on a une bite trop large.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 16:46:32  profilanswer

n°31797539
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-09-2012 à 16:48:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

ça taille étroit, en fait c'est surtout le matériau qui est beaucoup moins élastique que le latex, en particulier au niveau de la bague qui est en bas de la capote, donc on est rapidement serré si on a une bite trop large.

bon, ça c'est pas cool par contre. Je me tatais (dans tous les sens du terme) pour essayer mais si c'est plus étroit que la norme, c'est pas glop, chuis pas uxcool mais bon...

n°31797664
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 16:58:08  profilanswer

Pas "plus étroit que la norme". Mais disons assez peu extensible.

La mienne est plus épaisse que la moyenne et j'étais un tout petit peu serré à la base.

Si t'as un pied à coulisse pour mesurer la largeur max de ta hampe en full érection je peux te dire si ça passe, par comparaison avec la mienne :o

Attention tout de même à ce que ce soit pas une mesure faite avec un pied à coulisse qui serait issu d'une gamme d'outil de bricolage "spéciale nana" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 26-09-2012 à 16:59:03

---------------
n°31797705
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 26-09-2012 à 17:01:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31797711
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-09-2012 à 17:02:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

La mienne est plus épaisse que la moyenne et j'étais un tout petit peu serré à la base.  

Si t'as un pied à coulisse pour mesurer la largeur max de ta hampe en full érection je peux te dire si ça passe, par comparaison avec la mienne :o  

Attention tout de même à ce que ce soit pas une mesure faite avec un pied à coulisse qui serait issu d'une gamme d'outil de bricolage "spéciale nana" :o

:D
je dois avoir ça pas loin, j'ai un truc de compet qui mesure au umètre près en plus.

n°31797726
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-09-2012 à 17:03:12  profilanswer

Et chaque µmètre compte, c'est ça?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31797735
KLeMiX
Posté le 26-09-2012 à 17:04:05  profilanswer

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31797742
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-09-2012 à 17:04:23  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Et chaque µmètre compte, c'est ça?

surtout le premier.  [:kiveu]

Message édité par Kiveu le 26-09-2012 à 17:04:31
n°31797816
gonc
Posté le 26-09-2012 à 17:09:42  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est plus la circonférence qui compte pour les capotes, plutôt que la largeur. :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31797832
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 26-09-2012 à 17:10:39  profilanswer

Grumms a écrit :

La vidéo de Stoya a laissé de marbre ma femme.

:(  pourtant elle est sympa cette vidéo.

Bon et le Nuru, ca en est où bordel ?  :fou:  :whistle:

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 17:10:39  profilanswer

n°31797835
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-09-2012 à 17:11:03  profilanswer

gonc a écrit :

C'est plus la circonférence qui compte pour les capotes, plutôt que la largeur. :o

et c'est vrai qu'en général, on a une bite en 2D et donc que la circonférence est pas influencée par la largeur.  [:kiveu]

n°31797840
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2012 à 17:11:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31797943
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 26-09-2012 à 17:17:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah en fait non.

[:what has been seen] [:kzimir] [:paydaybear:4] [:koubak] [:bonobo_gangbang:2] [:perfect007]

---------------
n°31797969
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 17:19:59  profilanswer

KLeMiX a écrit :

[:bananav] Un concourt de bites  [:bananav]

Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Non pas un concours de bite, un concours de pied à coulisse !

Le mien est précis qu'au 1/50e :'(

Mais il est vintage !

---------------
n°31797975
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 26-09-2012 à 17:20:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

Disons que la première fois que j'en ai mis je passais mon temps à vérifier que je les avait pas craqué. Donc j'en ai conclu que c'était quand même pas loin de la pénétration sans ( même si j'ai jamais enchainé direct l'un et l'autre, pour faire un comparatif).

Bah perso je passe dans le meme rapport du sans capote au avec capote et je te confirme que la différence je la sens bien :D

Par contre je vais tester direct avec depuis le départ pour voir ce que ca donne ^^

---------------
Jujudu44
n°31797981
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 17:20:26  answer

Le_Sudar a écrit :

:(  pourtant elle est sympa cette vidéo.

Bon et le Nuru, ca en est où bordel ?  :fou:  :whistle:

Mais arrête de faire chier avec ton nuru, c'est la dixième fois que tu demandes, si ça te tracasse tant que ça, tu peux bien lâcher quelques €  [:tim_coucou]

n°31798017
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 26-09-2012 à 17:22:44  profilanswer

:heink:

---------------
n°31798024
slamooh
Posté le 26-09-2012 à 17:23:07  profilanswer

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31798043
KLeMiX
Posté le 26-09-2012 à 17:24:33  profilanswer

Message édité par KLeMiX le 26-09-2012 à 17:26:43

---------------
n°31798053
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 17:25:03  profilanswer

slamooh a écrit :

Junior ?

Spoiler :

[:goldos]

Rien que le phrasé du truc ça te dis que ça a été junior, mais dans les années 50.  

"cette valeur élevée conférant à l'instrument une longévité certaine"  [:timoonn:5]

---------------
n°31798196
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 26-09-2012 à 17:38:06  profilanswer

Nan, jamais de fellation gratuite au beau milieu de rien, sans retour (immédiat) de ma part, nan. J'suis plutôt gaté pendant qu'on s'amuse, mais quand on baise pas, on baise pas.
Bon, après je lui ai jamais formulé la requête non plus. Ça fait pas si longtemps que ça que je m'éclate vraiment niveau cul, donc mes envies s'élargissent ( :o ) au fur et à mesure. Puis il lui a fallu un moment pour à nouveau apprécier la pipe (mais aujourd'hui, elle jouit presque autant que moi quand elle me suce [:huit] )
Enfin j'lui en toucherai 2 mots un de ces jours, parce que l'idée me fait de plus en plus envie  [:huit]  J'suis encore jeune, j'prends juste mon temps :D

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°31798352
KLeMiX
Posté le 26-09-2012 à 17:54:16  profilanswer

---------------
n°31798367
gonc
Posté le 26-09-2012 à 17:56:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

et c'est vrai qu'en général, on a une bite en 2D et donc que la circonférence est pas influencée par la largeur.  [:kiveu]

Tout dépend deu format de la bite. Donc pour un même diamètre, il peut y avoir une "grosse" différence de circonférence.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31798385
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2012 à 18:00:38  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 26-09-2012 à 18:00:56

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31798396
KLeMiX
Posté le 26-09-2012 à 18:01:59  profilanswer

---------------
n°31798415
gonc
Posté le 26-09-2012 à 18:04:35  profilanswer

Ah ta bite est aussi ronde qu'un rouleau de PQ ?

---------------
n°31798427
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2012 à 18:07:02  profilanswer

---------------
n°31798458
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 18:14:47  profilanswer

Bon je sais pas trop où poster ça, mais comme c'est relatif à du cul on va le mettre ici :  

J'ai un couple qui fantasme sur du simulacre de viol/de l'enlèvement. Le problème c'est que la nana me connaît assez bien, donc même avec une cagoule je risque d'être un peu grillé à la voix. J'ai regardé sur internet, j'ai trouvé que des dispositif qui changent la voix par téléphone, mais y a pas de petites astuces pour faire ça "en vrai". Je suis condamné à visionner une cassette de Michel Leeb pour apprendre à faire un accent ridicule afin de rendre ma voix non reconnaissable ?

---------------
n°31798476
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 18:17:29  answer

Poney92 a écrit :

Bon je sais pas trop où poster ça, mais comme c'est relatif à du cul on va le mettre ici :  

J'ai un couple qui fantasme sur du simulacre de viol/de l'enlèvement. Le problème c'est que la nana me connaît assez bien, donc même avec une cagoule je risque d'être un peu grillé à la voix. J'ai regardé sur internet, j'ai trouvé que des dispositif qui changent la voix par téléphone, mais y a pas de petites astuces pour faire ça "en vrai". Je suis condamné à visionner une cassette de Michel Leeb pour apprendre à faire un accent ridicule afin de rendre ma voix non reconnaissable ?

[:sospc:1]

n°31798478
Gazette
Posté le 26-09-2012 à 18:17:42  profilanswer

Suffit de trouver un autre mec qui parle à ta place et de faire ça à deux.

C'est courant ce genre de fantasme? Parce que j'imagine que si c'est toi qui propose tu passe pour un fou?

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 26-09-2012 à 18:18:43
n°31798494
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-09-2012 à 18:19:26  profilanswer

Poney92 a écrit :

t'es obligé de parler ? si vous êtes plusieurs tu peux peut-être laisser les autres parler.

EDIT : ah bah,  [:benou_grilled]

Message édité par Misssardonik le 26-09-2012 à 18:20:15

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31798496
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 18:19:39  profilanswer

Gazette a écrit :

On sera un peu plus que deux, mais ça m'arrangerai de pouvoir parler pour pouvoir lead vu que j'organise. Sinon ouais je ferai ça avec une ardoise pour donner mes ordres, mais ça pue :)

---------------
n°31798507
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2012 à 18:21:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

fait comme le batman ! ! !

[:kiwies]  : " Je suis poney "  

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°31798515
Gazette
Posté le 26-09-2012 à 18:22:06  profilanswer

Poney92 a écrit :

On sera un peu plus que deux, mais ça m'arrangerai de pouvoir parler pour pouvoir lead vu que j'organise. Sinon ouais je ferai ça avec une ardoise pour donner mes ordres, mais ça pue :)

Avec des gestes comme les commandos.

Au fait pour ma culture personnel, quel est la différence entre un viol et un simulacre de viol dans les faits.

n°31798520
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 18:23:12  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est courant ce genre de fantasme? Parce que j'imagine que si c'est toi qui propose tu passe pour un fou?

C'est le 4ieme enlèvement dont j'entends parler et là c'est moi qui ai proposé au couple, le mari était super content, la nana elle sait pas encore je dirais une fois que j'aurai fait :) mais on lui a déjà fait des surprises et elle avait adoré.  

(genre elle s'est pointé dans un restaurant, son mari lui a dit "tu vois le mec 2 tables derrière tu vas aller lui proposer une pipe dans les toilettes", elle s'execute, nous on avait bidouillé le verrou des toilettes, pendant qu'elle est aux chiottes avec le type on baisse le rideau en fer du restaurant, et puis on ouvre d'un coup la porte, et "mais mademoiselle qu'est ce que vous faites !" "oh mais vous êtes une grosse cochonne en fait vous allez sucer tous mes copains puisque vous aimez ça" et boom bukkake) .

---------------
n°31798525
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-09-2012 à 18:23:26  profilanswer

Gazette a écrit :

Avec des gestes comme les commandos.

Au fait pour ma culture personnel, quel est la différence entre un viol et un simulacre de viol dans les faits.

L'un est répréhensible par la loi, pas l'autre ? [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31798529
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 18:23:59  profilanswer

Gazette a écrit :

quel est la différence entre un viol et un simulacre de viol dans les faits.

Le simulacre, la nana elle a envie. Juste on lui demande pas son avis.

Par exemple à une époque on avait un garage auto à disposition. Le mari simule un problème mécanique sur l'automobile. Il demande à un quidam justement placé si y a pas un garage dans le coin, le type lui indique et ils tombent "par hasard" sur notre garage, le mec rentre dedans, sors pour chercher dans le garage quelqu'un abandonnant sa femme dans la voiture. Arrivent alors 3 mecs cagoulés qui extraient la fille de la voiture, et la traînent dans la cave du bâtiment adjacent pour la violer.

La nana elle fantasmait la dessus depuis longtemps et le mari a donc contacté un pote pour qu'il mette ça en place.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 26-09-2012 à 18:29:32

---------------
n°31798542
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-09-2012 à 18:25:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

Le simulacre, la nana elle a envie. Juste on lui demande pas son avis.

T'iras prouver qu'elle en avait envie, après :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31798553
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 26-09-2012 à 18:26:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est le 4ieme enlèvement dont j'entends parler et là c'est moi qui ai proposé au couple, le mari était super content, la nana elle sait pas encore je dirais une fois que j'aurai fait :) mais on lui a déjà fait des surprises et elle avait adoré.  

(genre elle s'est pointé dans un restaurant, son mari lui a dit "tu vois le mec 2 tables derrière tu vas aller lui proposer une pipe dans les toilettes", elle s'execute, nous on avait bidouillé le verrou des toilettes, pendant qu'elle est aux chiottes avec le type on baisse le rideau en fer du restaurant, et puis on ouvre d'un coup la porte, et "mais mademoiselle qu'est ce que vous faites !" "oh mais vous êtes une grosse cochonne en fait vous allez sucer tous mes copains puisque vous aimez ça" et boom bukkake) .

[:lol wut]  [:roxelay]

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°31798576
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 18:30:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'iras prouver qu'elle en avait envie, après :o

T'inquiètes j'étais au lycée avec la fille de DSK, je connais toutes les combines pour pas me faire chopper. Et j'ai vu tous les films de Polanski :o

---------------
n°31798595
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-09-2012 à 18:34:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

T'inquiètes j'étais au lycée avec la fille de DSK, je connais toutes les combines pour pas me faire chopper. Et j'ai vu tous les films de Polanski :o

Non mais sérieusement, tu parles de simulacre d'enlèvement, tu comptes donc faire ça a priori en public, tu peux donc potentiellement être reconnu, ou avoir ta plaque relevée par des passants, enfin bref, un simulacre d'enlèvement suivi d'un viol, c'est pas comme un pseudo-viol organisé dans un salon feutré, avec robes du soir, champagne et fist fucking à la lumière des bougies, ça se passe sur un trottoir ou dans une camionnette, la fille va crier, se débattre, ça va attirer du monde, et même si c'est pas le cas, il suffit qu'elle n'ait pas envie ce soir-là pour que ce soit un viol, un vrai viol, mon vieux.

Moi je dis que si par hasard tu racontes pas des cracks, ce qui est loin d'être certain, tu frôles les assises avec ce genre d'"évènement".

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7113  7114  7115  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)