| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
I_m_back | Reprise du message précédent : --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 18:25:20 ![]() ![]() |
Poney92 |
Après lecture d'un de tes post la pulsion sadique parait plus évidente. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 16-09-2012 à 18:38:44 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 18:39:46 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 18:50:34 ![]() |
Poney92 | C'est assez clair comme distinction entre un(e) SAM et une vraie victime. La SAM (je choisi de la prendre de sexe féminin parce que c'est ce que j'ai vécu mais n'y voyez rien de définitif tout pourrait être à front renversé ) va vraiment en faire des caisses pour faire sortir son dom de ses gonds. Des provocations vraiment grossières quand tu réponds pas aux provocations qui peuvent passer pour des erreurs de bonne fois... Ensuite je sais pas si c'est un problème dans sa tête ou juste une incapacité à assumer ses désirs masochistes. Message édité par Poney92 le 16-09-2012 à 18:52:23 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 18:54:27 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 18:56:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 18:56:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 18:57:00 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
I_m_back |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poney92 |
Phenom | Oui enfin, y'a une différence entre un tuto et avoir des actions à la Lyonnaise des eaux. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 16-09-2012 à 19:14:03 --------------- |
I_m_back |
Misssardonik prévisible a posteriori |
mh, ok. Effectivement je ne suis jamais tombé sur quelqu'un comme ça. Et donc la personne en question, tu la croyais de bonne foi, tu ne t'es pas rendu compte du problème assez rapidement ? Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 16-09-2012 à 20:07:16 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
I_m_back |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | avec une bourgeoise dans une 4 chevaux ca passe ? |
Bitman STAY APART | et pas l'inverse hein |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | L'inverse, je veux bien la vid moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART | c'est dispo dans toute bonne librairie au rayon poney© |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un poney, c'est comme un cheval, mais en plus petit --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pat4tor |
|
Poney92 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KLeMiX le 17-09-2012 à 16:18:32 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |