| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
fraggito Qui vivra, fraggera | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 18:58:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 19:12:39 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 19:38:51 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 19:48:07 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par fraggito le 07-09-2012 à 19:53:57 |
Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 07-09-2012 à 19:53:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Zaldarf |
fraggito Qui vivra, fraggera | Je comprends mieux pourquoi on m'a foutu des râteaux pour baiser |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 20:04:27 ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
silkr | Aié, le protocole de divorce est lancé !!!
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 21:57:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 22:00:49 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 22:16:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 22:17:14 |
big e |
|
silkr |
j'avais déjà plus ou moins pris ma décision. Mais c'est pas HFr qui m'a fait pencher la balance, dzl pour les chevilles des hfriens ^^ Message édité par silkr le 07-09-2012 à 22:49:27 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Si c'est un gâteau de lune chinois qui t'a dit "quittez votre femme", ça compte pas. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-09-2012 à 22:59:55 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 15:25:22 ![]() |
bloodazzura |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
supbro | Ce mec vous bat tous questions carnets |
silkr |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message édité par Leif Erikson le 08-09-2012 à 20:08:03 |
big e |
Poney92 | Coucou, marc viens d'annuler la sanction, donc me revoilà plus tôt que prévu, et avec un peu plus de fois dans la modération, on verra bien. ( je remercie lorelei je crois que c'est un peu grace à elle). Donc hier soir test du Magic Wand devant moi par deux nana. On en a acheté 1 sur amazon avec l'adaptateur 110v-220v et au lieu de nous filer ça ils ont filé 2 wand avec 0 adaptateurs. Donc après achat de l'adaptateur, ça marche comme dans les films, c'est peut être un peu fort, donc prochaine étape faut qu'on regarder pour acheter un variateur de vitesse. Sur le net c'est entre 40 et 60-70€ le variateur, ça me semble un peu abusaÿ donc si y a des gens qui s'y connaissent en électronique tout ça et qui peuvent me dire si c'est pas genre un variateur tout bête d'intensité électrique. Pour info les variateurs ça ressemble à ça : http://www.brosseadents.eu/SPEED-C [...] aaacya.asp Autre nouvelles du front : je me suis fait branché par une jolie suicide girl de 25-30 ans parce qu'elle "kiffait mes fesses trop musclée" ( j'étais nu et en train de m'amuser avec une autre nana). Je crois pas me souvenir m'être déjà fait branché uniquement pour mon physique par une nana canon (par un mec par contre ...). Je dis uniquement pour mon physique parce que j'ai pas trop discuté avec elle. Ben ça fait plaisir, dès que j'ai de la thune de coté, je mandate lorelei pour photographier mon boule et le mettre sur toutes mes fiches de site de rencontre pour adulte Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 09-09-2012 à 12:47:48 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
Poney92 |
Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 09-09-2012 à 13:03:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 13:27:06 ![]() Et on la contacte comment cette Chloé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 13:27:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |