| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 23:27:37 ![]() ![]() |
big e |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
silkr | poney ? pour moi c'est tjs un bon gros fake de derriere les fagots.
|
Poney92 | Bon ce forum me gave, sa modération aussi, je vais faire un break. Amusez vous bien. ça avait fait un an hier que j'étais là je dois arriver à saturation. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 04-09-2012 à 23:54:55 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Misssardonik prévisible a posteriori |
barf Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-09-2012 à 23:57:25 |
Poney92 |
Je vois pas ce que ça changerai à la modération. C'est bon ça me gave, j'ai passé une mauvaise journée, je plie les gaule. Message édité par Poney92 le 04-09-2012 à 23:58:26 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 | C'est pas la question, juste je prends pas ça du tout bien que ce soit autorisé qu'on me traître publiquement et à de nombreuses reprises de proxénète parce que pour citer marc "ton activité mêle argent et sexe l'amalgame est possible". C'est traité les couples qui me font confiance de putes également, et dire en gros "bah oui c'est un peu ta faute, pour toi on a le droit de dire que t'es un maquereau vu que bon tu tends le baton pour te faire battre", je sais pas, ça passe pas chez moi. Message cité 4 fois Message édité par Poney92 le 05-09-2012 à 00:07:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais je comprends |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 00:08:13 ![]() ![]() |
elliotdoe | Poney, ouvre un topic sur Docti, j'te suis ^^ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 01:31:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 01:42:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 01:47:36 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Oh c'est beau de ne citer qu'une phrase au milieu Si je n'avais rien à redire sur leur propos je n'aurais pas fait le ménage suite à tes alertes. Je ne les approuvent pas. Maintenant je n'ai pas trouvé que cela méritait de passer à la vitesse supérieure "sanction". Je peut toujours me tromper (notamment concernant un certain boulet connu ici since ... trop longtemps), mais de toute façon je n'ai plus accès aux messages en cas de mass delete de cette importance.
Mais bon, apparemment tu as besoin d'aide pour faire quelque chose de simple (qui n'est pas lié aux accusations de proxénétisme de mon côté, comme tu as pu le laisser sous entendre), , soit. Message cité 3 fois Message édité par Marc le 05-09-2012 à 08:43:55 |
yacelulo Wish you were here | Maÿrde , D-ieu sur le topiku --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
citroxxxx |
|
Phenom | La foi m'a pénétré --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
Tu arrives à t'assoir sur un petit suisse sans toucher les bords --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Phenom | Bien écrit, ça aurait un peu plus d'impact doum. Message édité par Phenom le 05-09-2012 à 09:03:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 05-09-2012 à 09:13:14 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
eihcew |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Mince, tu as déjoué mon plan |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Bon, reste à deviner l'identité du boulet mystère cité par Marc. Message édité par Kiveu le 05-09-2012 à 09:51:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Exact, c'est pas Lorelei non plus. Sinon il aurait dit UNE boulette. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca doit être moi, j'ai un poste à responsabilités. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 10:00:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 10:01:29 |
Phenom | C'est moi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |