Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7059  7060  7061  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31558771
snaluori1
Utinam
Posté le 03-09-2012 à 16:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

_6r_ a écrit :

Nan mais surtout qu'une main c'est pas une boule de 10cm de diamétre, m'enfin en travaillant ca finit par rentrer  :o

Faut mettre les doigts les uns sur les autres.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 16:46:41  profilanswer

n°31558789
snaluori1
Utinam
Posté le 03-09-2012 à 16:48:01  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Tu essaies bien la main à plat dans le sens de la longueur ? (pas debout dans le sens de la hauteur façon "stop" ou "parle à ma main" )

J'ai parlé de la largeur  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31558800
Poney92
Posté le 03-09-2012 à 16:48:53  profilanswer

michelroue a écrit :

Tiens, oui, pourquoi ?

Le post incriminé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31526316 Mais c'est fini.  

Faut décidement que je ferme ma gueule sur les transports en commun, j'en suis genre à mon 3 ou 4ieme TT pour l'avoir ouvert sur les TEC. J'ai arrêté de l'ouvrir sur le topic TEC, mais sur le topic paris mon attention s'était relâchée, mal m'en a pris.  

Bon sinon je vous livre un momument du lol et du frisson.  

On a une nana qui viens régulièrement en gangbang. Ils habitent l'Afrique, elle est black, il est blanc plus agé, diplomate et très à fond dans le trip du mari cocu ( à coté CM1 c'est un corse niveau jalousie).  

Il m'a envoyé ce WE ce mail  :

Citation :

Bonjour Poney,

La première de nos deux filles à [ma femme] et moi débarque demain à Paris avec moi, [ma femme] reste à [ville d'Afrique où ils vivent]. Elle n'est absolument pas au courant de nos activités libertines. Elle tomberait des nues si elle l'apprenait et nous ne voulons surtout pas qu'elle l'apprenne. Ce serait une catastrophe...

Elle a 16 ans et a donc légalement sa maturité sexuelle. Elle est pucelle, je le pense, car nous ne discutons jamais sexe à la maison. Elle est très prude. Absolument rien d'incestueux dans notre relation, rien que des relations normales entre père, mère et fille.

Elle a fait la connaissance d'un jeune belge de 20 ans sur un forum de jeu et souhaite le rencontrer. Elle a donc demandé à m'accompagner à Paris la semaine prochaine (j'y serai pour des raisons professionnelles) pour le rencontrer. Elle me le présentera mardi matin. Je crains qu'il ne s'agisse d'un geek boutonneux alors que j'aimerais qu'elle rencontre un homme expérimenté et joueur qui lui fera découvrir Paris et l'amour, si elle en a envie. Si c'était un garçon je lui aurais je l'aurais emmené dans un bordel et choisi pour lui la plus belle pute, voilà l'idée lui faire avoir une première expérience réussie.

Voilà il s'agit de la séduire et de lui faire l'amour si et seulement si elle en a envie, ce que je pense puisque je la crois perverse, sinon après la ballade retour sage à l'hôtel. Pas question à ce stade de duos ou de gang. Juste une initiation à l'amour.

Je cherche un garçon sain, bien éduqué, un intellectuel, capable de lui faire visiter Louvre, un séducteur respectueux qui saura lui faire découvrir l'amour en faisant preuve de tendresse et de respect si elle en a envie.

Pas du tout le même profil de brutes qui sautent [ma femme] d'habitude.

Si tu connais un ou deux garçons qui aimeraient mettre en oeuvre ce scénario... Ca pourrait démarrer demain AM dimanche et continuer la journée de lundi.

Nous arriverons demain matin à [un hotel]

Amitiés

Georges.

Message cité 4 fois
Message édité par Poney92 le 04-09-2012 à 10:23:36

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31558857
eihcew
Posté le 03-09-2012 à 16:53:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Le post incriminé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31526316 Mais c'est fini.  

Faut décidement que je ferme ma gueule sur les transports en commun, j'en suis genre à mon 3 ou 4ieme TT

[:shimay:1]

n°31558859
citroxxxx
Posté le 03-09-2012 à 16:53:16  profilanswer

Poney92 a écrit :

Faut décidement que je ferme ma gueule sur les transports en commun, j'en suis genre à mon 3 ou 4ieme TT

Tu pourrais au moins être TT par topic. Nous punir nous sur le topiku à cause d'une connerie sur un autre post c'est injuste.

n°31559157
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 17:14:47  answer

Poney92 a écrit :

...

Comme tu dis, un bon moment lol pour le coup.
Sérieusement il est super chelou le mec  :heink:

n°31559197
Poney92
Posté le 03-09-2012 à 17:19:09  profilanswer

Quelque part c'est un peu compréhensible de vouloir qu'elle aie affaire avec un mec qui va pas lui mentir pour lui casse l'hymen, puis la jeter comme un caca ( à la manière du personnage de Kids).  C'est juste de faire appel à moi, et à ses contacts libertins également pour trouver "un mec bien" c'est un peu ... Osé :)

---------------
n°31559200
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 03-09-2012 à 17:19:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31559219
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 17:21:16  answer

Poney92 a écrit :

Quelque part c'est un peu compréhensible de vouloir qu'elle aie affaire avec un mec qui va pas lui mentir pour lui casse l'hymen, puis la jeter comme un caca ( à la manière du personnage de Kids).  C'est juste de faire appel à moi, et à ses contacts libertins également pour trouver "un mec bien" c'est un peu ... Osé :)

Wai voila, mais orchestré le tout c'est super bizarre et super intrusif dans la vie de sa fille!

n°31559244
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 17:22:40  answer

Poney92 a écrit :

C'est taré :/ Elle a l'air d'avoir rencontré un gentil garçon en plus :/

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 17:22:40  profilanswer

n°31559257
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-09-2012 à 17:23:39  profilanswer

Poney92 a écrit :

Il m'a envoyé ce WE ce mail  :

[:dipterolyse]

n°31559292
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-09-2012 à 17:25:47  profilanswer

slamooh a écrit :

Belga, ça fait pas tout

Le père est un sacré déglingos quand même

Il écrit surtout comme dans un mauvais Histoire d'Ô. C'est nul, franchement, j'espère que sa fille se fera mieux casser les reins qu'il n'écrit, parce que sinon ça va être tout naze.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31559329
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-09-2012 à 17:28:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

Désolé j'ai un peu de mal a voir la diff entre se faire péter l'hymen meme par un mec qui se servirait d'elle mais pour qui elle semble avoir une attache sentimentale (meme si c'est que via le net) plutot que par un mec qu'elle aura jamais vu et qui lui est de toute facon et de facon certaine la que parcequ'on lui a "promis" qu'il pourrait lui peter la rondelle  :sweat:

a part un gros sauvage (ce qui a plus de chance d'arriver avec le second qu'avec le premier) je ne crois pas trop a la premiere fois moisi qui enleve tout gout au sexe. Au pire le prochain lui montrera qu'il y a mieux. J'avais une ex qui avait eu une premiere fois catastrophique (d'apres elle) et qui pourtant etait une de celle qui faisait le plus de chose, et elle aimait particulierement ca

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 03-09-2012 à 17:53:06
n°31559347
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 17:30:32  answer

slamooh a écrit :

Belga, ça fait pas tout

Le père est un sacré déglingos quand même

Ben il a l'air sérieux, il rencontre son papa et tout, s'il voulait juste la baiser il ferait pas tout ça :o

n°31559775
fenrir1
Done
Posté le 03-09-2012 à 18:33:35  profilanswer

C'est hyper glauque.  

"Tiens ma chérie, pour ta première fois, tu vas pas faire ça avec un mec qui te file des papillons dans le ventre quand tu le vois. A la place tu vas faire ça avec un technicien niqueur pro que j'ai sans doute payé, directement ou non, pour qu'il te montre ce que c'est que faire l'amour".  

Nan mais en fait c'est pas glauque, c'est monstrueux.  
Surtout que la jeune fille semble tenir à son geek...

n°31559795
Maldoror
Posté le 03-09-2012 à 18:35:31  profilanswer

Ca ressemble surtout à un bon gros fake des familles.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31559831
Poney92
Posté le 03-09-2012 à 18:38:32  profilanswer

doum a écrit :

Désolé j'ai un peu de mal a voir la diff entre se faire péter l'hymen meme par un mec qui se servirait d'elle mais pour qui elle semble avoir une attache sentimentale (meme si c'est que via le net) plutot que par un mec qu'elle aura jamais vu et qui lui est de toute facon et de facon certaine la que parcequ'on lui a "promis" qu'il pourrait lui peter la rondelle  :sweat:

a part un gros sauvage (ce qui a plus de chance d'arriver avec le second qu'avec le premier) je ne crois pas trop a la premiere fois moisi qui enleve tout gout au sexe. Au pire le prochain lui montrera qu'il y a mieux. J'avais une ex qui avait eu une premiere fois catastrophique (d'apres elle) et qui pourtant etait une de celle qui faisait le plus de chose, et elle aimait particulierement ca

On s'arrête, personne lui a promis qu'il allait couché. Au contraire j'ai envoyé que des mecs qui baisent déjà à couilles rabattues et qui ont pas besoin de la petite pour se vider les yeuc. Qui y vont donc avec l'esprit d'un pygmalion, et qui savent que la meilleure façon d'avoir du sexe de qualité, c'est de rendre la nana heureuse en général, et que donc il faut commencer par la séduire, lui donner envie, et peut être la faire rêver. Y a pas de gros sauvage, de crève la dalle, de mort de faim, qui vont transiter par mon biais. Juste des mecs sûrs d'eux, séducteurs, et qui si jamais ça fini au lit vont avoir l'esprit assez clair pour penser à la nana avant tout parce qu'ils savent ce que ça représente pour elle et qu'ils sont pas submergés par l'envie de se tirer leur coup. Et qui si jamais la gamine oppose une faim de non recevoir, vont juste la ramener à son papa, en lui disant bonne soirée, et en s'excusant de lui avoir fait des avances.

Quant au fait que le geek lui donne des papillons dans le ventre on en sait rien, et si c'est le cas, et bien elle ignorera le bellâtre classe et gentleman qui lui fera découvrir Paris.

C'est super chelou ok, le mec a pas à se mêler de ça c'est évident, maintenant faut pas lire ce qu'il y a pas écrit hein. C'est déjà bien assez zarb comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 03-09-2012 à 18:40:18

---------------
n°31559835
fenrir1
Done
Posté le 03-09-2012 à 18:38:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca ressemble surtout à un bon gros fake des familles.

J'avoue y avoir pensé, c'est tellement gros :o

Mais dans le doute, j'ai préféré tomber dans le panneau  [:bentley]

Message édité par fenrir1 le 03-09-2012 à 18:39:18
n°31559849
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 18:39:41  answer

Poney92 a écrit :

On s'arrête, personne lui a promis qu'il allait couché. Au contraire j'ai envoyé que des mecs qui baisent à couilles rabattues déjà et qui ont pas besoin de la petite pour se vider les yeuc. Qui y vont donc avec l'esprit d'un pygmalion, et qui savent que la meilleure façon d'avoir du sexe de qualité, c'est de rendre la nana heureuse en général, et que donc il faut commencer par la séduire, lui donner envie, et la rendre Y a pas de gros sauvage, de crève la dalle, de mort de faim, qui vont transiter par mon biais. Juste des mecs sûrs d'eux, séducteurs, et qui si jamais ça fini au lit vont avoir l'esprit assez clair pour penser à la nana avant tout parce qu'ils savent ce que ça représente pour elle et qu'ils sont pas submergés par l'envie de se tirer leur coup. Et qui si jamais la gamine oppose une faim de non recevoir, vont juste la ramener à son papa, en lui disant bonne soirée, et en s'excusant de lui avoir fait des avances.  

Quant au fait que le geek lui donne des papillons dans le ventre on en sait rien, et si c'est le cas, et bien elle ignorera le bellâtre classe et gentleman qui lui fera découvrir Paris.  

C'est super chelou ok, le mec a pas à se mêler de ça c'est évident, maintenant faut pas lire ce qu'il y a pas écrit hein. C'est déjà bien assez zarb comme ça.

Ha t'as quand même accepté d'envoyer quelqu'un ?

C'est super borderline ce truc...

n°31559868
fenrir1
Done
Posté le 03-09-2012 à 18:41:13  profilanswer

Au fait, comment ça se passe au niveau de la justice en cas de problème,  une histoire entre une gamine de 16 ans, un papa qui utilise un intermédiaire pour lui trouver des hommes, et un type qui organise des soirées libertines   ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par fenrir1 le 03-09-2012 à 18:41:50
n°31559877
Poney92
Posté le 03-09-2012 à 18:42:08  profilanswer

J'ai communiqué au papa les coordonnées de 3 mecs que je savais capable de juger de ça avec détachement. Le papa a finalement pas appeler les mecs. C'était probablement donc une idée en l'air. Dans tous les cas, ça me semble pas très différent de présenter des potes dont tu te portes garant à une copine qui a eu des déceptions sentimentales. A part le fait que ça passe par le père qui est franchement zarb.

Message édité par Poney92 le 03-09-2012 à 18:43:39

---------------
n°31559885
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 18:43:31  answer

De toute façon, draguer une mineure à la demande du père, le mec avec un minimum de bon sens il s'enfuit vite fait :D

n°31559891
fenrir1
Done
Posté le 03-09-2012 à 18:44:11  profilanswer

Putain c'est clair :lol:

n°31559892
Poney92
Posté le 03-09-2012 à 18:44:15  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Au fait, comment ça se passe au niveau de la justice en cas de problème,  une histoire entre une gamine de 16 ans, un papa qui utilise un intermédiaire pour lui trouver des hommes, et un type qui organise des soirées libertines   ? :o

En cas de quels problèmes ?

---------------
n°31559911
fenrir1
Done
Posté le 03-09-2012 à 18:46:06  profilanswer

Poney92 a écrit :

En cas de quels problèmes ?

Ben j'sais pas, la fille se rend compte du truc, via un mail ou autre, et pète un cable car se rend compte que sa première fois était une arnaque dénuée de vrai sentiments amoureux :o

n°31559924
Poney92
Posté le 03-09-2012 à 18:47:38  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Ben j'sais pas, la fille se rend compte du truc, via un mail ou autre, et pète un cable car se rend compte que sa première fois était une arnaque dénuée de vrai sentiments amoureux :o

En quoi ça pourrait concerner la justice ce genre de chose ?

De toute façon, il s'agit juste de présenter des gens les un aux autres. On est pas dans l'arnacoeur, les mecs que j'ai envoyé vont pas être payé pour mentir et faire disparaître le belge de ses pensées...

---------------
n°31559937
Maldoror
Posté le 03-09-2012 à 18:48:50  profilanswer

Non, mais toi t'es payé par contre.

---------------
n°31559944
fenrir1
Done
Posté le 03-09-2012 à 18:49:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

En quoi ça pourrait concerner la justice ce genre de chose ?

C'était une question, sois pas sur la défensive comme ça en permanence, je suis pas controleur RATP :o

n°31559952
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-09-2012 à 18:50:00  profilanswer

Et admettons que le papa en question souhaite foutre la merde par la suite (juste supposons hein) et porte plainte pour enlevement, détournement de mineur et viol
bon ok je vois loin mais on voit tellement de chose de nos jours...

n°31559965
Poney92
Posté le 03-09-2012 à 18:51:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, mais toi t'es payé par contre.

Hein ? Payé ? Merde je savais pas, t'es mon banquier et j'ai reçu un virement depuis le nigéria ? Je croyais que mon responsable a la banque était un jeune :o

---------------
n°31559975
Maldoror
Posté le 03-09-2012 à 18:52:29  profilanswer

Poney92 a écrit :

Hein ? Payé ? Merde je savais pas, t'es mon banquier et j'ai reçu un virement depuis le nigéria ? Je croyais que mon responsable a la banque était un jeune :o

Ah, donc tu procures gratuitement des mecs à un type qui t'envoie un mail ? Ecoute, file-moi donc ton email, ça t'ennuiera pas de m'envoyer une fille gratuitement ?

---------------
n°31560017
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 18:57:15  answer

Poney92 a écrit :

'tain mais  [:rofl]  

En un peu moins glauque, j'ai déjà vu des gens venir en famille (parents + enfants) au salon de l'érotisme.  
D'autres qui viennent en famille (frère et soeur) en club libertin...  :pt1cable:  

*insérez ici une blague sur la Belgique et la consanguinité*

n°31560036
HipiPeep
Posté le 03-09-2012 à 18:58:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

On s'arrête, personne lui a promis qu'il allait couché. Au contraire j'ai envoyé que des mecs qui baisent déjà à couilles rabattues et qui ont pas besoin de la petite pour se vider les yeuc. Qui y vont donc avec l'esprit d'un pygmalion, et qui savent que la meilleure façon d'avoir du sexe de qualité, c'est de rendre la nana heureuse en général, et que donc il faut commencer par la séduire, lui donner envie, et peut être la faire rêver. Y a pas de gros sauvage, de crève la dalle, de mort de faim, qui vont transiter par mon biais. Juste des mecs sûrs d'eux, séducteurs, et qui si jamais ça fini au lit vont avoir l'esprit assez clair pour penser à la nana avant tout parce qu'ils savent ce que ça représente pour elle et qu'ils sont pas submergés par l'envie de se tirer leur coup. Et qui si jamais la gamine oppose une faim de non recevoir, vont juste la ramener à son papa, en lui disant bonne soirée, et en s'excusant de lui avoir fait des avances.  

Fais gaffe, faudrait pas que ton gars lâche un "... ah ben tu suces aussi bien que ta mère, disdonc !"  [:kede]  

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31560046
Poney92
Posté le 03-09-2012 à 18:58:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah, donc tu procures gratuitement des mecs à un type qui t'envoie un mail ? Ecoute, file-moi donc ton email, ça t'ennuiera pas de m'envoyer une fille gratuitement ?

C'est pas "un mec qui m'envoies des mails" c'est une connaissance. Si je peux être un intermédiaire entre deux parties qui y trouveront chacune leur compte et que ça me prends genre 10 minutes de forward un mail oui je le fais.  

Donc si je connais une nana qui cherche un vieux troll là ou tu vis (je sais plus où c'est, c'est pas genre la rochelle ?) promis je vous mets en contact.  

Si Mid avait pas été en vacance je lui aurai peut être forward le mail :o

---------------
n°31560048
Maldoror
Posté le 03-09-2012 à 18:58:41  profilanswer

Ah ben nous on a fait le salon de l'érotisme avec ma femme, juste après avoir fait celui de l'équipement pour les bébés, ma femme était enceinte jusqu'aux dents, quelque part on était en famille :o

---------------
n°31560051
fenrir1
Done
Posté le 03-09-2012 à 18:59:13  profilanswer

[:lol wut]

n°31560056
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 18:59:32  answer

Ouais j'ai un pote gay qui a beaucoup fréquenté les boîtes, et il a des histoires d'inceste méchamment gratinées [:tinostar]

n°31560057
Maldoror
Posté le 03-09-2012 à 18:59:34  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est pas "un mec qui m'envoies des mails" c'est une connaissance. Si je peux être un intermédiaire entre deux parties qui y trouveront chacune leur compte et que ça me prends genre 10 minutes de forward un mail oui je le fais.  

Donc si je connais une nana qui cherche un vieux troll là ou tu vis (je sais plus où c'est, c'est pas genre la rochelle ?) promis je vous mets en contact.  

Si Mid avait pas été en vacance je lui aurai peut être forward le mail :o

En fait, tu es un altruiste, Poney. Fais gaffe, c'est mauvais pour le business :o

---------------
n°31560092
Poney92
Posté le 03-09-2012 à 19:02:15  profilanswer

Une histoire d'un micheton d'origine chinoise racontée sur youppie : il allait au bordel avec son beau frère. Le frère de sa femme. Sa femme était pas au courant. Lulz

---------------
n°31560197
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 19:12:24  answer

C'est ici le topic "Le pire de l'humanité "  ?   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7059  7060  7061  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)