Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7023  7024  7025  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31409481
brutax
Posté le 22-08-2012 à 08:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais en fait, sur ce topic, y a plus aucun rapport avec ce qu'il y a écrit sur la présentation du topic en page 1. [:humanrage_2]  
dommage, ça avait l'air intéressant.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 08:58:56  profilanswer

n°31409606
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 09:14:45  answer

Je ne te l'avais pas donné irl ? :o

n°31409696
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 22-08-2012 à 09:23:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31409763
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 22-08-2012 à 09:30:02  profilanswer

http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] picks=true

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°31409850
brutax
Posté le 22-08-2012 à 09:40:45  profilanswer

Nan, ce que je veux dire, c'est que c'est difficile de parler d'autre chose que de qui baise qui ce soir, qui a baisé qui hier, comment, combien de temps, avec combien de personnes...

On dirait qu'il y a une poignée de personnes qui se sont appropriés le topic, qui ont pris leurs petites habitudes et qui n'acceptent pas trop de parler avec ceux qui débarquent sur le topic.
La preuve, à un moment vous parliez de moi à la 3ème personne ("Il faut qu'il soit bourré pour pouvoir baiser" ).

J'ai essayé de lancer un débat sur les préliminaires, il a fallu vous tirer les vers du nez pour avoir des réponses à peu près constructive (et encore...). Au final, y'a rien eu.
L'autre hier soir qui posait une question sur 100% sexe ou 100% sentiments vous lui avez juste chié dessus quoi.

En gros, vous vous appropriez un topic public où tout le monde devrait pouvoir poster. Si vous voulez parlez de vos histoires perso, faites vous un topic privé.

Vous parlez comme si vous déteniez la vérité, comme si votre vision du sexe était universelle, sans chercher un débat constructif et objectif.

Je pensais venir ici pour apprendre de nouveaux trucs, avoir de nouvelles idées, au final tout ce que j'ai appris c'est qu'on baise au cap d'agde et que Poney92 organise des GB.

Et là, je vous vois venir avec vos gros pieds, citer mes phrases une par une pour les démonter.

Dommage, j'avais encore des questions, mais je vais aller ailleurs.

n°31409917
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-08-2012 à 09:46:34  profilanswer

brutax a écrit :

Nan, ce que je veux dire, c'est que c'est difficile de parler d'autre chose que de qui baise qui ce soir, qui a baisé qui hier, comment, combien de temps, avec combien de personnes...

On dirait qu'il y a une poignée de personnes qui se sont appropriés le topic, qui ont pris leurs petites habitudes et qui n'acceptent pas trop de parler avec ceux qui débarquent sur le topic.
La preuve, à un moment vous parliez de moi à la 3ème personne ("Il faut qu'il soit bourré pour pouvoir baiser" ).

J'ai essayé de lancer un débat sur les préliminaires, il a fallu vous tirer les vers du nez pour avoir des réponses à peu près constructive (et encore...). Au final, y'a rien eu.
L'autre hier soir qui posait une question sur 100% sexe ou 100% sentiments vous lui avez juste chié dessus quoi.

En gros, vous vous appropriez un topic public où tout le monde devrait pouvoir poster. Si vous voulez parlez de vos histoires perso, faites vous un topic privé.

Vous parlez comme si vous déteniez la vérité, comme si votre vision du sexe était universelle, sans chercher un débat constructif et objectif.

Je pensais venir ici pour apprendre de nouveaux trucs, avoir de nouvelles idées, au final tout ce que j'ai appris c'est qu'on baise au cap d'agde et que Poney92 organise des GB.

Et là, je vous vois venir avec vos gros pieds, citer mes phrases une par une pour les démonter.

Mais pose les tes questions boudiou !
Des débats constructifs il y en a eu plein, mais faut passer outre les trolls et les conneries balancées devant un " :o ", et chercher si la question n'a pas déjà été posée.
Quand à la question des sentiments, c'est un débat qui m'apparait comme stéril ici, étant donné que chacun a sa vision, et que sur le monde de l'Internet, c'est assez dur de faire changer d'avis les gens.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31409918
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 22-08-2012 à 09:46:37  profilanswer

Les gros lourdos avec leurs grosses valises c'est pas nouveaux sur hfr [:bonobo_gangbang:3]

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°31409979
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 22-08-2012 à 09:50:40  profilanswer

brutax a écrit :

tu veux dire comme sur tous les threads de tous les forums du nain Ternet?

brutax a écrit :

un participant à un forum, habitué ou non, doit donc répondren en alexandrins à TOUS les débats lancés, même ceux qu'il juge complètement inintéressants?

n°31410003
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 09:52:39  answer

brutax a écrit :

Ben oui, tu peux aller sur docti si tu es pas content [:petrus75]
On a essayé de te répondre, mais personne n'a de tutorial à préliminaires, désolée.

Et franchement, vu le débarquement de  [:trefledepique_w] hier, ouais, y a un moment où on devient pas très constructif, c'est pour préserver notre propre santé mentale. Quitte à être de gros intolérants qui ne respectent pas l'avis des autres :o

Tu crois que moi ou Poney, on se fait jamais tacler, peut-être ?

n°31410057
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-08-2012 à 09:57:17  profilanswer

brutax a écrit :

les gens qui t'emmerdent tu les blackliste et voilà, problème réglé.

Tu pourras forcer personne à répondre à tes posts par contre, et si certaines fois personne ne répond de manière intelligente à une question c'est peut-être simplement que ladite question n'avait pas de sens, était vague ou trollogène.

Message édité par Misssardonik le 22-08-2012 à 09:57:43

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 09:57:17  profilanswer

n°31410288
henoutsen
Posté le 22-08-2012 à 10:16:11  profilanswer

brutax a écrit :

Euh, on s'en prend tous dans laggle à un moment ou à un autre (non non, je vous vois venir avec vos blagues à la con :o )
C'est pas une question de clan ou autre.
Après, tu peux faire la chouineuse ou pas [:spamafote]

Je ne suis pas très vieux sur hfr, j'ai pas spécialement la même impression que toi.

n°31410530
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-08-2012 à 10:31:26  profilanswer

brutax a écrit :

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/207/234/you-must-be-new-here-willy-wonka.jpg

Plus généralement +1 mais tout HFR est comme ça :D
Le topic saikse est parfois interessant et bien souvent un concours de bite, de fanfaronnade, d'exagération, de pipeau et de vulgarité en tout genre. Faut s'y faire. Je suppose que c'est aussi pour ça qu'on l'apprécie. Tu noteras que dès que ça parle plus d'actrice de pron, de plan à 3 avec du gel d'algue, ou de la dernière soirée de poney ou lisbeth ou lore ou n'importe qui avec des nichons pendant plus de 2 pages, ben ça hurle au HS même si on continue objectivement à parler de sexe.

Certains viennent ici pour avoir leur dose de fantasme sexuel et assouvir leur penchant pour les calembours grivois. Ça fait aussi parti du topic. Tu peux pas non plus attendre d'un tel thread qu'il devienne comme toi tu as besoin qu'il soit au moment où tu arrives. Sois patient et pose ton post au bon moment.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 22-08-2012 à 10:32:03
n°31410558
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-08-2012 à 10:32:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

http://i0.kym-cdn.com/photos/image [...] -wonka.jpg

Le topic saikse est parfois interessant et bien souvent un concours de bite, de fanfaronnade, d'exagération, de pipeau et de vulgarité en tout genre. Faut s'y faire. Je suppose que c'est aussi pour ça qu'on l'apprécie. Tu noteras que dès que ça parle plus d'actrice de pron, de plan à 3 avec du gel d'algue, ou de la dernière soirée de poney ou lisbeth ou lore ou n'importe qui avec des nichons pendant plus de 2 pages, ben ça hurle au HS même si on continue objectivement à parler de sexe.

Certains viennent ici pour avoir leur dose de fantasme sexuel et assouvir leur penchant pour les calembours grivois. Ça fait aussi parti du topic. Tu peux pas non plus attendre d'un tel thread qu'il devienne comme toi tu as besoin qu'il soit au moment où tu arrives. Sois patient et pose ton post au bon moment.

Seau trou :o

---------------
Steam ID
n°31410577
henoutsen
Posté le 22-08-2012 à 10:34:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

http://i0.kym-cdn.com/photos/image [...] -wonka.jpg

Tout ce que je retiens de ton post c'est que Poney a des nichons :o

n°31410718
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-08-2012 à 10:41:46  profilanswer

Tiens, pour revenir là dessus j'ai lu une citation assez rigolote, qui résume le discours tenu depuis quelques temps :
"Tu n'as même pas l'excuse d'être amoureux, tu voulais baiser, c'est tout.
-N'est-ce pas ça, l'amour ?
Pour toi sans doute. Aimer, c'est donner, pas recevoir, c'est partager son âme"  

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31410731
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-08-2012 à 10:42:30  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tout ce que je retiens de ton post c'est que Poney a des nichons :o

La formulation était volontairement ambigue. :o

n°31410826
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 10:47:28  answer

Kiveu a écrit :

Tu noteras que dès que ça parle plus d'actrice de pron, de plan à 3 avec du gel d'algue, ou de la dernière soirée de poney ou lisbeth ou lore ou n'importe qui avec des nichons pendant plus de 2 pages, ben ça hurle au HS même si on continue objectivement à parler de sexe.

Ben ça va aussi dans l'autre sens hein, "Oh Poney il est bizarre, il baise et il a jamais de sentiments, c'est quand même malsain"
"Oh Lore elle est dans un couple libre, c'est qu'elle est pas vraiment amoureuse. D'ailleurs elle et son mec ont rompu, c'est bien la preuve que ça ne peut pas marcher."
"Oh Lisbeth c'est une grosse AW, de toute façon qui voudrait coucher avec quelqu'un qui a un tel kilométrage de bite."

Perso je tacle rarement, et j'ai pas l'impression que j'envoie balader les gens qui s'expriment de façon posée et intelligente. A la limite oué, quand quelqu'un parle qu'il est un nigaud et qu'il a jamais baisé fait l'amour whatever, ou que bobonne veut plus écarter les pattes, on explique que c'est plus pour couple ou nigauds.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 10:51:36
n°31410870
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-08-2012 à 10:49:22  profilanswer

lazarock a écrit :

Tiens, pour revenir là dessus j'ai lu une citation assez rigolote, qui résume le discours tenu depuis quelques temps :
"Tu n'as même pas l'excuse d'être amoureux, tu voulais baiser, c'est tout.
-N'est-ce pas ça, l'amour ?
Pour toi sans doute. Aimer, c'est donner, pas recevoir, c'est partager son âme"  

quel philosophe  [:misssardonik:3]

---------------
n°31410893
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 10:50:38  answer

Misssardonik a écrit :

quel philosophe  [:misssardonik:3]

C'est bô  [:endraum]  

n°31411049
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-08-2012 à 11:00:06  profilanswer

Je ne voulais pas dire que c'était pas bien que le sujet soit parfois centré sur vous et vos aventures. Je dis juste que certains ne viennent quasiment que pour ça et s'en émeuvent parfois bruyamment quand le sujet est ailleurs. Ce n'est en rien une critique déguisé sur toi, Lore ou Poney en tout cas. Désolé si j'ai laissé croire le contraire :jap:

Après, concernant les critiques ou attaques que vous pouvez recevoir, on en a déjà parlé, mais j'imagine aussi, du fait que vous ayez un mode de vie (sexuelle) objectivement non-conformiste, qu'il est normal que vous ayez à affronter (subir) en retour les réactions plus ou moins outrées et outrancières de la norme, par définition moins ouverte que vous.  
C'est l'externalité négative de votre liberté de moeurs. Et la encore, sans critique aucune, ce n'est qu'un constat.
C'est un peu comme le carnivore qui va se promener sur des topics vegan (ou l'inverse), il peut s'attendre à quelques volées de bois vert. Ça fait partie du jeu. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-08-2012 à 11:03:58
n°31411093
KLeMiX
Posté le 22-08-2012 à 11:02:54  profilanswer

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31411210
henoutsen
Posté le 22-08-2012 à 11:08:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne voulais pas dire que c'était pas bien que le sujet soit parfois centré sur vous et vos aventures. Je dis juste que certains ne viennent quasiment que pour ça et s'en émeuvent parfois bruyamment quand le sujet est ailleurs. Ce n'est en rien une critique déguisé sur toi, Lore ou Poney en tout cas. Désolé si j'ai laissé croire le contraire :jap:

Après, concernant les critiques ou attaques que vous pouvez recevoir, on en a déjà parlé, mais j'imagine aussi, du fait que vous ayez un mode de vie (sexuelle) objectivement non-conformiste, qu'il est normal que vous ayez à affronter (subir) en retour les réactions plus ou moins outrées et outrancières de la norme, par définition moins ouverte que vous.  
C'est l'externalité négative de votre liberté de moeurs. Et la encore, sans critique aucune, ce n'est qu'un constat.
C'est un peu comme le carnivore qui va se promener sur des topics vegan (ou l'inverse), il peut s'attendre à quelques volées de bois vert. Ça fait partie du jeu. :D

Ben nomme directement les gens, ça ira plus vite :o

n°31411274
Poney92
Posté le 22-08-2012 à 11:12:06  profilanswer

Bah en règle générale, j'aime pas quitter Paris.  

Je crois que depuis 2008 j'ai du passé genre une nuit hors de l'Ile de France. Donc oui ça me viendrait pas à l'idée d'aller au cap de mon propre chef. Là je fais que profiter d'une occasion. La nana me plaît, elle me propose de passer un WE avec elle, le fait que ce soit au cap c'est assez accessoire, mais bon on va découvrir on verra bien.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31411373
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2012 à 11:17:01  profilanswer

En théorie, pas grand monde sur HFR.  [:blastm:4]  [:viniw]  

En pratique IRL, je suppose quasi la totalité de HFR. [:the real nerdz:1]  [:napoleon dynabyte:3]  

Là, par contre, ça peut être un problème de couple, comme un problème de sexe. Bien malin qui a priori peut le dire.

henoutsen a écrit :

[:le_6tron]

n°31411430
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-08-2012 à 11:19:32  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je connais de loin pas tout le monde et je ne visualise pas les avatars vu que je ne les affiche pas.  Mais si je devais résumer le topic saikse aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est des rencontres, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faîte, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.

n°31411473
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 11:21:23  answer

Kiveu a écrit :

Je connais de loin pas tout le monde et je ne visualise pas les avatars vu que je ne les affiche pas.  Mais si je devais résumer le topic saikse aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est des rencontres, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faîte, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.

Ben oui, tu parles à des gens qui partagent leurs expériences, pas à des professeurs de cul ou à des sexologues.

n°31411504
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-08-2012 à 11:22:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

l'équivalent français du bel-air roll, bien joué :D

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 22-08-2012 à 11:22:35

---------------
n°31411509
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-08-2012 à 11:22:39  profilanswer

mlon a écrit :

Là, par contre, ça peut être un problème de couple, comme un problème de sexe. Bien malin qui a priori peut le dire.

Pourquoi vouloir distinguer les deux ? C'est intimement lié. (avec plein de bons et de mauvais jeux de mots)

n°31411528
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-08-2012 à 11:24:01  profilanswer

Alors, ce n'est pas mon cas comme je le disais là puisqu'au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?" Et bien je leur réponds très simplement que c'est le goût de l'amour, ce goût qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre de te répondre mais demain qui sait, peut-être simplement me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 22-08-2012 à 11:24:41
n°31411536
Poney92
Posté le 22-08-2012 à 11:24:23  profilanswer

Misssardonik a écrit :

l'équivalent français du bel-air roll, bien joué :D

Un peu faible au niveau de l'intro tout de même :D mais je salue l'esprit :D

---------------
n°31411541
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 11:24:46  answer

Kiveu a écrit :

Alors, ce n'est pas mon cas comme je le disais là puisqu'au contraire j'ai pue et je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui mais comment fais-tu pour avoir cette humanité. et bien je leur réponds très simplement que c'est le goût de l'amour, ce goût qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre de te répondre mais demain qui sait, peut-être simplement me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

[:lectrodz]

n°31411542
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-08-2012 à 11:24:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pourquoi vouloir distinguer les deux ? C'est intimement lié. (avec plein de bons et de mauvais jeux de mots)

Ben non vu qu'y a du sexe sans couple... et des couples sans sexe  [:hahaguy]

Message édité par sh_kyra le 22-08-2012 à 11:25:24
n°31411556
Poney92
Posté le 22-08-2012 à 11:25:36  profilanswer

Il s'amuse à répondre en citant la tirade d'Edouard Baer dans Asterix et Obelix Mission Cléopatre

---------------
n°31411589
KLeMiX
Posté le 22-08-2012 à 11:27:05  profilanswer

---------------
n°31411598
cm1
tables de multiplication...
Posté le 22-08-2012 à 11:27:30  profilanswer

brutax a écrit :

Je suis arrivé il y a moins d'un mois sur le topic.

J'ai posé des questions, discuté de mes expériences, partagé des points de vue, lancé un débat (animé :D ) sur la manière de vivre son couple...
Ca s'est très bien passé...

Je suis pas le topic avec exactitude, mais j'ai pas l'impression que tu aies essayé de lancer un débat.
Tu es plutôt arrivé en t'exprimant de manière maladroite (vocabulaire employé, manque de clarté dans ton propos, approche "binaire" sexe VS sentiments, etc.) qui fait que tout le monde a compris ce qu'il voulait comprendre, et que ça n'a abouti à rien de constructif.

n°31411600
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 11:27:43  answer

Poney92 a écrit :

Il s'amuse à répondre en citant la tirade d'Edouard Baer dans Asterix et Obelix Mission Cléopatre

J'ai eu peur, faut dire qu'on peut s'attendre à tout ces jours ci :D

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 11:30:14
n°31411642
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-08-2012 à 11:29:47  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Quel culture, me épated (c'est google ou vous le saviez vraiment ?)

La première partie de mémoire, mais après j'ai googlé pour la suite. Beaucoup la connaissent par coeur cela dit.
Après, parler de culture...c'est un grand classique HFRien quoi comme la cité de la peur ou le grand détournement.  
Si tu sais pas reconnaitre des extraits de ces flims, tu fais long feu sur HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-08-2012 à 11:31:52
n°31411652
henoutsen
Posté le 22-08-2012 à 11:30:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est là qu'on se rend compte qu'on est un vieux :(

n°31411663
KLeMiX
Posté le 22-08-2012 à 11:31:21  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7023  7024  7025  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)