| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Message édité par lilicite le 10-08-2012 à 23:24:04 |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 23:22:01 ![]() ![]() |
big e |
canard rouge coin coin | toutes des salopes, sauf maman (pas celle de hpp) --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
franckyvinvin12 | J'ai pas du tout les même gouts que la plupart des mecs du topic... les seins en plastique, beurk |
big e |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
-JLL- Wait ... What ? | Dénoncé un poncif avec un autre poncifs
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Poney92 |
lilicite |
|
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 14:03:23 ![]() ![]() |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Poney92 |
bloodazzura | J'ai sodomisé toutes mes partenaires par amour et elles ont aimé (dont certaines c'était la première fois Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 11-08-2012 à 17:46:12 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai supprimé le post.
Pour certains c'est pareil avec la fellation. Message édité par genkidama-hfr le 11-08-2012 à 17:51:29 |
big e |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
snaluori1 Utinam | Gym rythmique aux JO. Ça donne envie de se taper une gymnaste --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 19:17:28 ![]() Tu dis ca pour leur taille fillette ou pour leur maquillage de pétasse? |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 11-08-2012 à 19:20:42 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
roswellentongues | En même temps, ça va à l'essentiel..qui ne fait pas Avance Rapide dans les scènes de comédie à 2/3 exceptions près. Non pas que j'aime pas Ian Scott, mais bon... |
Poney92 | Putain les filles de l'est tout de même.... C'est quelque chose. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
paradise16 |
en meme temps c'est toi qui parle d'une fameuse croate réalisant de belles/ bonnes pipes, et tu affirmes indirèctement que c'est une salope, donc bon... Message cité 1 fois Message édité par paradise16 le 12-08-2012 à 16:53:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-08-2012 à 18:08:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 12-08-2012 à 18:14:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Maldoror en avait parler il y a quelques temps en disant que c'était faux. C'est forcément de la comédie. Message édité par genkidama-hfr le 12-08-2012 à 18:24:15 |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pas parce que lui l'a dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |