| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 15:43:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 15:50:38 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Sinon pour répondre à je sais plus qui, au sujet des lunettes, qui parlait d'eva angelina....bah j'aime pas du tout, mais alors pas du tout du tout. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:46:55 ![]() tais toi manant ! |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 17:07:22 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Ah ben voilà qui est beaucoup mieux ! On remonte dans la qualité ! Je suis sûr qu'on peut faire encore mieux, mais c'est pas mal. Je saurais vers qui m'adresser dorénavant. Message édité par Le_Sudar le 09-08-2012 à 17:19:28 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Bon, étant donné les réclamations, je me dévoue pour mieux regarder ce soir et faire une comparaison équitable et juste. J'avoue que sur le téléphone c'est pas pratique |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 17:54:34 ![]()
|
bloodazzura |
elliotdoe |
jcqs épais comme une brique |
Oulala --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
elliotdoe | Et la gamine surtout Message édité par elliotdoe le 09-08-2012 à 19:05:31 |
elliotdoe | Bin non, je suis naif moi |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 19:31:58 ![]() Question "conne" les gens, surement abordé 500 fois. Y'en a parmi vous qui detestent les galoches? J'veux dire c'est physique quoi, j'ai l'impression de manger de la langue de boeuf, même si c'est sensuel et fait avec amour. L'impression de m'étouffer quoi Mordre les lèvres, embrasser, appuyer etc, tout ça pas de soucis, voir faire des choses sales avec la bouche ( Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 19:33:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 19:32:43 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 19:33:36 ![]() |
|
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 19:41:18 ![]()
Pis en fait nan Enfin j'suis pas le seul, ça m'rassure Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 19:41:29 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 20:08:23 ![]()
|
bloodazzura |
|
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 09-08-2012 à 20:13:14 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |