| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 18:31:22 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | B aussi. C'est pas la même gonzesse, dont on aurait fait un effet miroir avec respectivement le côté gauche et droit du visage ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 18:32:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 18:33:48 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ceci étant, vu qu'on est sur le topiku, t'aurais pas le même test avec des chattes ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Witzard Spé procrastination |
|
t-w HDBNG club | léger avantage pour la b. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bbelgarion :o |
|
fat mama | bah la droite a plus de cheveux |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 18:35:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 18:35:17 |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 18:35:04 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Witzard Spé procrastination |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Celle de droite à les yeux plus hauts --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fat mama | en gros celle de droite a + l'air d'avoir envie de sucer des bites |
Bbelgarion :o | Je mets 10€ sur celle de droite est en fait un mec/trans |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | b aussi --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Celle de gauche a un QI de 145. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 18:40:13 ![]() A: 0 B: 6
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 18:52:03 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Si l'ovulation rend plus jolie... Où donne l'impression qu'elle est plus jolie... Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 07-08-2012 à 18:42:32 |
Message édité par Bbelgarion le 07-08-2012 à 18:42:25 |
fat mama | elle a quand même plus de cheveux à droite, le test est nul et non avenu |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 18:44:56 ![]() Ah zut.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 18:50:15 |
|
nimrod_182 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 18:49:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 18:51:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |