Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6880  6881  6882  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31099256
ark
No wukkas
Posté le 28-07-2012 à 14:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Mécaniquement tu préfères avoir ta bite juste a l'entrée du vagin ou l'enfoncer totalement ? :o

En général t'as que le gland de sensible, le reste c'est de la viande morte :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 14:19:03  profilanswer

n°31099273
wizza
Posté le 28-07-2012 à 14:20:39  profilanswer

Ah.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31099280
t-w
HDBNG club
Posté le 28-07-2012 à 14:21:20  profilanswer

euh a ma connaissance on peut mettre un peu plus que son gland dans la bouche de la dame :O
outre l'impact psychologique et visuel décrit par poney, je sais pas si les quelques cm en plus changent radicalement la donne.
Enfin bon il faudra que j'essaye dans une autre vie :O

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°31099281
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2012 à 14:21:26  profilanswer

pinces toi le reste tu vas voir si c'est mort :o

---------------
It is not called show art
n°31099292
Poney92
Posté le 28-07-2012 à 14:22:17  profilanswer

Et si si y a un réel intérêt sensoriel à limer un fond de gorge. Mais faut que la nana soit vraiment habituée quoi sinon oui si elle lutte bah t'as les contractions, les crispations, les maladresses et tout qui fait que tu touches du dur (dents, palais etc...)

Message édité par Poney92 le 28-07-2012 à 14:22:56

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31099298
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-07-2012 à 14:22:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31099336
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-07-2012 à 14:26:26  profilanswer

Poney92 a écrit :

ça dépends comment c'est fait. ça peut être très très bien. Et puis visuellement, et mentalement c'est quand même assez balèze.

C'est précisément LE TRUC qui fait que ce genre de pratique est intéressante. Mentalement.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31100303
t-w
HDBNG club
Posté le 28-07-2012 à 16:36:29  profilanswer

tiens, plutôt qu'un Kikalaplusgrosse, je vais lancer un kikalaplutrash.
d'après vous, quelle à été votre expérience sex la plus extrême que vous ayez vécu selon vous?
ou a défaut les trucs pas très conventionnels qui vous titillerait ne serait-ce qu'un peu?

edit: pas forcément des trucs gore, ça peut être des trucs simples sortant particulièrement de l'image d'une sexualité routinière et classique.

Message cité 5 fois
Message édité par t-w le 28-07-2012 à 16:38:05

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°31100385
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-07-2012 à 16:46:09  profilanswer

Pas forcément horrible, mais niquer alors que la fille a ses regles et sortir sa bite recouverte d'un caillot de sang coagulé bien immonde :miam:

n°31100430
Zolki3n
Posté le 28-07-2012 à 16:49:44  profilanswer

silkr a écrit :

rah les ado, la chance, j'aimerais d'avoir encore 18 ans, le fait de pas trop debander apres l'ejaculation de pouvoir continuer.
Et non dzl pour toi, on est pas du tout logé à la meme enseigne entre les femmes et les hommes sur l'orgasme ...
les femmes c'est multiorgasme, l'homme c'est mono orgasme, il y a un temps de repos qui evolu avec le temps

un truc sympa que j'ai découvert avec la nouvelle, elle a un périnée super musclé, ça aide pour repartir de plus belle  [:implosion du tibia]  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 16:49:44  profilanswer

n°31100610
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2012 à 17:11:13  answer

Witzard a écrit :

Pas forcément horrible, mais niquer alors que la fille a ses regles et sortir sa bite recouverte d'un caillot de sang coagulé bien immonde :miam:

La au moins c'est lubrifié [:toudda:3]

n°31100644
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-07-2012 à 17:15:53  profilanswer

Ma femme est fière de pouvoir pratiquer le Deepthroat avec ma bite, jusqu'au fond...

...Sauf que je ne touche même pas les amygdales  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°31100649
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-07-2012 à 17:17:19  profilanswer

Dans le même genre, j'ai aussi lâché une énorme perlouze sur le nez d'une ex qui me suçait, un truc entre le pet et le shart :o
A peine fait, elle s'est redressé et m'a fait "Mais tu m'as chié dessus ?   [:takezebest] "
Après vérification, non [:ocolor]

n°31100675
t-w
HDBNG club
Posté le 28-07-2012 à 17:20:09  profilanswer

ouais enfin la c'est des "accidents", je pensais plus à des pratiques (ex: fist, uro, pluralité, domination plus ou moins soft, que le commun des mortels ne pratique pas forcément :O)

---------------
n°31100697
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2012 à 17:23:13  answer

Perso le deep throat avec une ex, jusqu'au bout...

n°31100719
wizza
Posté le 28-07-2012 à 17:26:06  profilanswer

C'est charmant toutes ces anecdotes...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31101036
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-07-2012 à 18:01:30  profilanswer

Witzard a écrit :

Qui ne l'a pas fait ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°31101604
Maldoror
Posté le 28-07-2012 à 18:49:21  profilanswer

Ouais ou sinon tu cherches TBLOP et tu trouveras tout ce que tu veux sur à peu près tout :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31101766
t-w
HDBNG club
Posté le 28-07-2012 à 19:08:27  profilanswer

m'en branle de voir, juste curieux de savoir si le HFRien moyen est plutôt conservateur dans ses pratiques sexuelles, et si certaines d'entres-elles sont plus répandues qu'on ne le pense.
y'a pas mal de gens pas mal ouverts (d'esprit :O) ici, est-ce que cette ouverture se traduit dans une sexualité plus débridée?

---------------
n°31102390
beufemisat​eur
Posté le 28-07-2012 à 20:27:38  profilanswer

t-w a écrit :

d'après vous, quelle à été votre expérience sex la plus extrême que vous ayez vécu selon vous?
ou a défaut les trucs pas très conventionnels qui vous titillerait ne serait-ce qu'un peu?

edit: pas forcément des trucs gore, ça peut être des trucs simples sortant particulièrement de l'image d'une sexualité routinière et classique.

j'ai pu pénétrer ma copine un vrai truc hard [:lavie_lavraie]  

/hyptnos

n°31103125
Poney92
Posté le 28-07-2012 à 21:54:49  profilanswer

t-w a écrit :

[:anathema]

---------------
n°31103131
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-07-2012 à 21:55:38  profilanswer

Pr0n en couple validaÿ :jap:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31103179
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-07-2012 à 22:02:11  profilanswer

Raconte.

n°31103212
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-07-2012 à 22:06:22  profilanswer

On s'est maté LustLoveLife, ça l'a bien excitée, puis on à niquaÿ comme des castors :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 28-07-2012 à 22:06:32

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31103265
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-07-2012 à 22:12:57  profilanswer

On s'est inscrit sur un site libertin y'a quelques temps, on prends contact avec un autre couple, blabla toussa, et hop, on a fait du saiske devant eux en cam  [:eric le looser]  

On aurait déja du les rencontrer mais madame est indisposée et j'ai un putain de bouton de fièvre :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°31103286
Poney92
Posté le 28-07-2012 à 22:16:00  profilanswer

Ryan a écrit :

On s'est inscrit sur un site libertin y'a quelques temps, on prends contact avec un autre couple, blabla toussa, et hop, on a fait du saiske devant eux en cam  [:eric le looser]  

On aurait déja du les rencontrer mais madame est indisposée et j'ai un putain de bouton de fièvre :o

Tout viens à point à qui sait attendre. Par contre c'est con, si vous êtes sur netech et que vous faites du saikse en vidéo y a des lots à gagner jusqu'au 30 juillet c'est dommage cette indisposition :o

---------------
n°31103412
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-07-2012 à 22:31:35  profilanswer

t-w a écrit :

Enculer un mec sur le lit de sa grand-mère alors qu'elle était dans la pièce d'à coté à mater Tout le monde veut prendre sa place à la télé.
C'est pas trash mais psychologiquement ça m'a marqué :o

n°31103705
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-07-2012 à 23:01:19  profilanswer

monsieurorange a écrit :

On s'est maté LustLoveLife, ça l'a bien excitée, puis on à niquaÿ comme des castors :jap:

[:castormalin:5]  

Le prochain flim c'est Elastic Assholes 10 ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31103736
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-07-2012 à 23:04:18  profilanswer

jcqs a écrit :

[:castormalin:5]  

Le prochain flim c'est Elastic Assholes 10 ?

On va essayer de monter en puissance :jap:

---------------
n°31103874
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-07-2012 à 23:15:42  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tout viens à point à qui sait attendre. Par contre c'est con, si vous êtes sur netech et que vous faites du saikse en vidéo y a des lots à gagner jusqu'au 30 juillet c'est dommage cette indisposition :o

Tiens, on s'est inscrit sur Libertic, c'est sympa :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°31103999
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-07-2012 à 23:30:14  profilanswer

t-w a écrit :

m'en branle de voir, juste curieux de savoir si le HFRien moyen est plutôt conservateur dans ses pratiques sexuelles, et si certaines d'entres-elles sont plus répandues qu'on ne le pense.
y'a pas mal de gens pas mal ouverts (d'esprit :O) ici, est-ce que cette ouverture se traduit dans une sexualité plus débridée?

Bah je sais pas, amener deux autres meufs que moi a mon mec pour un foursome, ça peut coller ? Bon ça me semble pas super hardcore, perso, mais bon...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31104019
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-07-2012 à 23:31:42  profilanswer

[:clooney2] quelle histoire  [:hahaguy]  

alors deja, soft = downtempo, sommier qui grince = hard
je crois que ca couvre toutes les pratiques [:klemton]

et pour l'histoire de lore, je mise sur :
- la fille a une honte foudroyante de ses pulsions bi et d'y avoir cédé, d'ou son retrait rapide apres l'action
- elle revient, elle voit un truc qu'elle a pas envie de voir a ce moment la, elle disjoncte
- incapable de realiser toute auto critique faute a education herpderp morale toussa, elle projette sa haine sur le pauvre bonhomme, inversion amour/haine classique

rien de surprenant, et c'est sur ca que je met mon fric [:smileysex]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31104023
Poney92
Posté le 28-07-2012 à 23:31:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah je sais pas, amener deux autres meufs que moi a mon mec pour un foursome, ça peut coller ? Bon ça me semble pas super hardcore, perso, mais bon...

Faut voir la tête des nanas, ou leur age. Si elles avaient 8 et 9 ans par exemples c'est assez Hardcore :D

---------------
n°31104052
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-07-2012 à 23:33:37  profilanswer

c'est sensible sur le frein et le long de la couture coté fille donc c'est bon :o :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31105034
regdub
Posté le 29-07-2012 à 01:19:56  profilanswer

lorelei a écrit :

chacun son niveau  [:nazztazz:1]

---------------
Legalize it @HFR
n°31105040
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 29-07-2012 à 01:20:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Hardcore n'est peut-etre pas le mot le plus adapté mais on peut dire sans trop prendre de risque que ouais ça sort des pratiques ordinaires ouais! :o

Moi la grande question que je me pose c'est: on les trouve où les meufs comme toi ou tes copines??
Ma question est assez serieuse. Je suis pas un queutard de la guerre mais dieu merci je suis sorti de la zone nigalz depuis quelques temps et je n'ai jamais rencontré de près ou de loin (connaissance de connaissance par exemple) de fille aussi... ouverte d'esprit.
Serieusement il y a une mare autour de laquelle elles se retrouvent pour boire quelque part dans la savane? Y'a une poignée de main secrete pour les reconnaitre franc-maçon staÿle?? Elles portent un chapeau special pour qu'on les repere dans la foule??

Honnetement Lorelei si t'etais pas sur le forum depuis un moment et corroborée par nombre ici, ma premiere (et deuxieme) (et troisieme) reaction serait de crier au mytho.

Donc je repose ma question: Où etes-vous? Comment vous trouve-t-on?

NB: ma question s'adresse aussi à Poney par exemple qui semble en avoir croisé plus que son saoul...

Message cité 3 fois
Message édité par Biiij le 29-07-2012 à 01:21:47

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°31105069
cooltwan
Posté le 29-07-2012 à 01:26:07  profilanswer

Biiij a écrit :

Hardcore n'est peut-etre pas le mot le plus adapté mais on peut dire sans trop prendre de risque que ouais ça sort des pratiques ordinaires ouais! :o

Moi la grande question que je me pose c'est: on les trouve où les meufs comme toi ou tes copines??  
Ma question est assez serieuse. Je suis pas un queutard de la guerre mais dieu merci je suis sorti de la zone nigalz depuis quelques temps et je n'ai jamais rencontré de près ou de loin (connaissance de connaissance par exemple) de fille aussi... ouverte d'esprit.  
Serieusement il y a une mare autour de laquelle elles se retrouvent pour boire quelque part dans la savane? Y'a une poignée de main secrete pour les reconnaitre franc-maçon staÿle?? Elles portent un chapeau special pour qu'on les repere dans la foule??

Honnetement Lorelei si t'etais pas sur le forum depuis un moment et corroborée par nombre ici, ma premiere (et deuxieme) (et troisieme) reaction serait de crier au mytho.  

NB: ma question s'adresse aussi à Poney par exemple qui semble en avoir croisé plus que son saoul...

:lol:  

n°31105126
Maldoror
Posté le 29-07-2012 à 01:34:40  profilanswer

Biiij a écrit :

Je pense qu'un bon coup est le croisement d'une femme ouverte d'esprit avec un homme capable de lui proposer de faire des trucs rigolos.

---------------
n°31105131
Poney92
Posté le 29-07-2012 à 01:35:09  profilanswer

Moi c'est différent, j'en ai croisé une seule qui soit vraiment open mais pas "dans le milieu libertin". Et je l'ai trouvé sur WoW.

Après voilà moi j'ai pas vraiment une vie rangée, donc ça exclu un peu automatiquement les nanas coincée du cul de mon entourage. Et ça attire celle qui sont un peu wild.

Mais par exemple, tu vois LvU de ce que j'en ai compris elle fait des trucs ou elle doit pas être la seule vagabonde sexuelle. J'ai cru comprendre qu'elle faisait des cours de théatre, des festival psychédéliques, et des trucs un peu louche comme ça.  Evidemment tu vas plus tomber sur des meufs un peu décoincée dans ce genre d'endroit que quand tes activités de loisir c'est la chorale de l'église.
Pareil pour Lorelei, sur la photo ou elle montre ses seins dans un festival, bah les autres nanas à coté elles ont pas l'air d'être choquée par la pratique. C'est des milieu un peu alternatif. Que ce soit la photo ou la musique il me semble.

(sur la photo j'ai un regard un peu biaisé par le fait qu'on tombe sur des tas de gens qui font de la photo dans le milieu libertin et qui ont aucun talent de photographe et qui s'en serve juste comme couverture pour baÿser).

Après tu peux aussi rencontrer une nana vanilla et puis faire ton pygmalion et lui apprendre à s'ouvrir.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 29-07-2012 à 01:43:59

---------------
n°31105218
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2012 à 01:43:40  answer

Biiij a écrit :

Exactement la même de mon côté, me suis chope des nanas et je suis pas du tout un nerd puceau mais j'ai jamais rencontré de meufs me proposant des foursome... C'est dans quels milieux que ça se trouve ? Je sais pas mais une fille ouverte ok, 2 copines en mode délire ok mais 3...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2012 à 01:47:53
n°31105228
Poney92
Posté le 29-07-2012 à 01:45:11  profilanswer

Note que peut être ces mêmes nanas elles ont proposé des foursomes à d'autres mecs qu'elles ont rencontré hein. C'est peut être aussi un peu quelque chose qui a à voir avec toi...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6880  6881  6882  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)