| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 14:19:03 ![]() ![]() |
wizza | Ah. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
t-w HDBNG club | euh a ma connaissance on peut mettre un peu plus que son gland dans la bouche de la dame --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Dion Acceuil | pinces toi le reste tu vas voir si c'est mort --------------- It is not called show art |
Poney92 | Et si si y a un réel intérêt sensoriel à limer un fond de gorge. Mais faut que la nana soit vraiment habituée quoi sinon oui si elle lutte bah t'as les contractions, les crispations, les maladresses et tout qui fait que tu touches du dur (dents, palais etc...) Message édité par Poney92 le 28-07-2012 à 14:22:56 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
t-w HDBNG club | tiens, plutôt qu'un Kikalaplusgrosse, je vais lancer un kikalaplutrash.
Message cité 5 fois Message édité par t-w le 28-07-2012 à 16:38:05 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Witzard Spé procrastination | Pas forcément horrible, mais niquer alors que la fille a ses regles et sortir sa bite recouverte d'un caillot de sang coagulé bien immonde |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 16:49:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 17:11:13 ![]()
|
t-w HDBNG club | ouais enfin la c'est des "accidents", je pensais plus à des pratiques (ex: fist, uro, pluralité, domination plus ou moins soft, que le commun des mortels ne pratique pas forcément --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 17:23:13 ![]() Perso le deep throat avec une ex, jusqu'au bout... |
wizza | C'est charmant toutes ces anecdotes... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
t-w HDBNG club | m'en branle de voir, juste curieux de savoir si le HFRien moyen est plutôt conservateur dans ses pratiques sexuelles, et si certaines d'entres-elles sont plus répandues qu'on ne le pense.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
beufemisateur |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Raconte. |
monsieurorange Optimisation Team Member | On s'est maté LustLoveLife, ça l'a bien excitée, puis on à niquaÿ comme des castors Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 28-07-2012 à 22:06:32 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Poney92 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poney92 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Biiij Suck it up, move on. |
Moi la grande question que je me pose c'est: on les trouve où les meufs comme toi ou tes copines?? Honnetement Lorelei si t'etais pas sur le forum depuis un moment et corroborée par nombre ici, ma premiere (et deuxieme) (et troisieme) reaction serait de crier au mytho. Donc je repose ma question: Où etes-vous? Comment vous trouve-t-on? NB: ma question s'adresse aussi à Poney par exemple qui semble en avoir croisé plus que son saoul... Message cité 3 fois Message édité par Biiij le 29-07-2012 à 01:21:47 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
cooltwan |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 | Moi c'est différent, j'en ai croisé une seule qui soit vraiment open mais pas "dans le milieu libertin". Et je l'ai trouvé sur WoW. Après voilà moi j'ai pas vraiment une vie rangée, donc ça exclu un peu automatiquement les nanas coincée du cul de mon entourage. Et ça attire celle qui sont un peu wild. Mais par exemple, tu vois LvU de ce que j'en ai compris elle fait des trucs ou elle doit pas être la seule vagabonde sexuelle. J'ai cru comprendre qu'elle faisait des cours de théatre, des festival psychédéliques, et des trucs un peu louche comme ça. Evidemment tu vas plus tomber sur des meufs un peu décoincée dans ce genre d'endroit que quand tes activités de loisir c'est la chorale de l'église. (sur la photo j'ai un regard un peu biaisé par le fait qu'on tombe sur des tas de gens qui font de la photo dans le milieu libertin et qui ont aucun talent de photographe et qui s'en serve juste comme couverture pour baÿser). Après tu peux aussi rencontrer une nana vanilla et puis faire ton pygmalion et lui apprendre à s'ouvrir. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 29-07-2012 à 01:43:59 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 01:43:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2012 à 01:47:53 |
Poney92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |