| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 14:57:00 ![]() ![]() |
Poney92 |
Pas tous les test en fait : les test avec prise de sang demandent 42jours ou 6 semaines pour une certitude à 100% Pour les test avec goutte de sang sur le doigt il faut 3 mois pour une certitude à 100%. Les test goutte de sang y a 80% de certitude au bout de 6 semaines seulement. J'ai essayé de contacté AIDES pour voir si je pouvais mettre en place des dépistages rapide au début des soirées. J'attends leur réponse à mon mail Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 07-07-2012 à 15:19:32 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
elliotdoe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
raph0ux Amateur de PC | Merci au topic bash de m'avoir fait revenir ici --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cafuron54 I'm a blackstar |
--------------- "You give little when you give your possessions. It is when you give of yourself that you truly give." ~Kahlil Gibran~ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-07-2012 à 18:56:19 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 19:10:54 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Après y à une grosse part de psychologie dans l'orgasme aussi, il m'arrive d'avoir des orgasmes en dormant qui me réveillent alors que je me suis pas du tout touchée. |
wonder-wombat |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 20:03:27 ![]()
|
elliotdoe |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
elliotdoe | Pourquoi tu veux que ce soit obligatoire ? Tant que t'es majeur t'es responsable |
Poney92 |
Seulement pour ceux qui veulent passer a la tv... Et sinon les gens de chez Dorcel font ça en labo privé, avec test sanguin et résultats assez rapide en 1 ou 2 jours il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 08-07-2012 à 01:13:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | En France, on ose le dire !
|
elliotdoe |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
elliotdoe | Aucun rapport avec le sujet sus-cité |
elliotdoe | Mettre une capote = vie privée Pas dur à comprendre pourtant. Tu compares des choux et des carottes. Un risque ne se compare pas avec n'importe quoi (et je peux t'en parler, j'en traite tous les jours, des risques) Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 08-07-2012 à 13:37:02 |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
archergrincheux |
|
elliotdoe |
|
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
cafuron54 I'm a blackstar |
--------------- "You give little when you give your possessions. It is when you give of yourself that you truly give." ~Kahlil Gibran~ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wizza | Ben moi je les fais les tests mst et on fait pas tout ça, voilà --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Erolson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |