| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 15:24:08 ![]() ![]() |
BaZz w00t ?! | C'est malin, tout le monde s'est barré là-bas maintenant |
Sangokai You put blood on my suit | Dernier message sur ce topic : 4 janvier 2012 |
laaaaaapin ouai § | foutre |
Poney92 | Bon puisque le topiku se meurt je me sens l'obligation de relancer : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Je@nb Kindly give dime | Ah mais perso qd je fantasme sur un truc c'est plutôt cru. "Je lui boufferai bien le cul", "je lui ferai bien le petit", "je lui giclerai bien au fond de la gorge" |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 13:03:37 ![]() ![]() |
Poney92 | Non mais la question n'est pas "grossier/pas grossier" mais plus "mots interdits/mots permis". Par exemple "nègre/négresse", "chinetoque", "youppin" ou "pédé" ou "pute", les trucs qui te font recevoir une convocation au tribunal par une association si tu le dis dans les médias Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 27-06-2012 à 13:27:05 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Alors non. |
citroxxxx |
|
Quikce |
Message édité par Quikce le 27-06-2012 à 13:42:10 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 14:23:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 14:25:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 14:27:45 ![]() quand je commence à bien connaitre ma partenaire, les "pute" "salope" et autre truc du genre, je le fais souvent |
henoutsen |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
citroxxxx |
|
Poney92 |
citroxxxx | C'était à la hauteur de tes attentes ? |
Poney92 | Pas tout a fait parce que c'était pas une pratique qu'elle affectionnait plus que ça elle même donc j'ai du lui lacher la rondelle au bout d'un moment, mais j'ai fini par trouver une nafissatou diallo qui kiffait ça plus tard. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
laaaaaapin ouai § |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 17:19:53 ![]() |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 17:20:58 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Poney92 | D'où les fameuses procédure d'anal bleaching. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sangokai You put blood on my suit |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Surtout à quoi ça sert que l'anu soit plus pigmenté? Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 27-06-2012 à 17:30:51 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 17:31:47 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |