Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6749  6750  6751  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30750150
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-06-2012 à 15:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, c'est ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 15:24:08  profilanswer

n°30758826
BaZz
w00t ?!
Posté le 27-06-2012 à 11:52:31  profilanswer

C'est malin, tout le monde s'est barré là-bas maintenant :o

n°30758863
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 27-06-2012 à 11:54:54  profilanswer

Dernier message sur ce topic : 4 janvier 2012 :o

n°30758944
citroxxxx
Posté le 27-06-2012 à 12:00:57  profilanswer

Tout le monde s'est barré tou court ! Pas de soleil depuis 3 mois donc les gens en profident dès qu'il y en a un peu  ;)

Ils reviendront nous raconter leurs (més)avantures après.

(Coup de soleil mal placé, sable irritant, etc.)

Message édité par citroxxxx le 27-06-2012 à 12:01:11
n°30759277
laaaaaapin
ouai §
Posté le 27-06-2012 à 12:34:33  profilanswer

foutre

n°30759353
Poney92
Posté le 27-06-2012 à 12:42:19  profilanswer

Bon puisque le topiku se meurt je me sens l'obligation de relancer :  

Dans le cadre de l'excitation est ce que vous pourriez trouver acceptable l'utilisation de mot qui le sont pas d'habitude ?  

Car j'ai parfois tendance à formuler mes fantasmes dans ma tête avec des mots pas du tout politiquement correct, et j'ai parfois un peu peur que ça sorte.  

Par exemple l'an dernier à la même époque j'avais envie de facesitting sous le derrière d'une personne de type afro-caribéenne. Sauf que dans ma tête ça se formulait "putain j'ai envie de bouffer un cul de négresse".  

Vu que la seule minorité dont je suis membre est celle des garçons qui couchent avec d'autres hommes, je me suis demandé si ça me gênerai beaucoup qu'un de mes amants ou futur amants déclare un truc de ce genre (bouffer le cul d'un petit pédé par exemple) et je sais pas trop...  

Du coup : est ce que vous êtes comme moi à fantasmer dans des termes "peu correct", est ce que ça vous est déjà arrivé que ça sorte ? Et dans l'autre sens ? Vous trouvez ça acceptable/pardonnable/"compréhensible mais bon le refais pas" ? Seulement dans une relation un peu D/S ? Seulement quand l'autre est excité ?  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30759458
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-06-2012 à 12:52:47  profilanswer

Ah mais perso qd je fantasme sur un truc c'est plutôt cru. "Je lui boufferai bien le cul", "je lui ferai bien le petit", "je lui giclerai bien au fond de la gorge"

n°30759498
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 12:57:45  answer

Ce qui compte ce n'est pas le mot en lui même mais la signification que tu lui donnes. Si tu dis négresses sans penser péjorativement je ne vois pas en quoi ça gêne.
Tu n'as jamais traiter de petite pute une nana avec qui tu couches?

n°30759524
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 27-06-2012 à 13:00:42  profilanswer

Poney92 a écrit :

Dans le cadre de l'excitation est ce que vous pourriez trouver acceptable l'utilisation de mot qui le sont pas d'habitude ?  

Car j'ai parfois tendance à formuler mes fantasmes dans ma tête avec des mots pas du tout politiquement correct, et j'ai parfois un peu peur que ça sorte.  

Par exemple l'an dernier à la même époque j'avais envie de facesitting sous le derrière d'une personne de type afro-caribéenne. Sauf que dans ma tête ça se formulait "putain j'ai envie de bouffer un cul de négresse".  

Vu que la seule minorité dont je suis membre est celle des garçons qui couchent avec d'autres hommes, je me suis demandé si ça me gênerai beaucoup qu'un de mes amants ou futur amants déclare un truc de ce genre (bouffer le cul d'un petit pédé par exemple) et je sais pas trop...  

Du coup : est ce que vous êtes comme moi à fantasmer dans des termes "peu correct", est ce que ça vous est déjà arrivé que ça sorte ? Et dans l'autre sens ? Vous trouvez ça acceptable/pardonnable/"compréhensible mais bon le refais pas" ? Seulement dans une relation un peu D/S ? Seulement quand l'autre est excité ?  

T'as des fantasmes super précis des fois  :o  

Sinon oui, en général ça passe avec un plus large panel de personnes sous le coup de l’excitation. Par ex, le "j'adore t'enculer" passe mieux si la partenaire est bouillante au moment où tu le dis. Hors période d’excitation je formule ça en des termes plus choisis :D Mais je n'en pense pas moins.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°30759557
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-06-2012 à 13:03:37  profilanswer

Ben perso, j'étais pas comme ça avant de rencontrer une fille qui elle adorait ça, depuis, je me refrène au début de chaque nouvelle relation pour pas saoûler l'autre, t'en as qui aime le silence.  
Par contre, pas de trucs sur la couleur de peau etc, plutôt des trucs explicites mais softs (viens par là que je te prenne, ça va être bon de te jouir sur les seins), parfois salaces si la fille est dans le truc mais j'en ai rencontré qu'une comme ça :D (à base, sors donc ta grosse bite que je m'empale dessus et autres joyeusetés du genre :D déroutant au début, très bandant une fois habitué :D )

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 13:03:37  profilanswer

n°30759764
Poney92
Posté le 27-06-2012 à 13:24:52  profilanswer

Non mais la question n'est pas "grossier/pas grossier" mais plus "mots interdits/mots permis".

Par exemple "nègre/négresse", "chinetoque", "youppin" ou "pédé" ou "pute", les trucs qui te font recevoir une convocation au tribunal par une association si tu le dis dans les médias

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 27-06-2012 à 13:27:05

---------------
n°30759916
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-06-2012 à 13:38:02  profilanswer

Alors non.

n°30759917
citroxxxx
Posté le 27-06-2012 à 13:38:09  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais la question n'est pas "grossier/pas grossier" mais plus "mots interdits/mots permis".  

Par exemple "nègre/négresse", "chinetoque", "youppin" ou "pédé" ou "pute", les trucs qui te font recevoir une convocation au tribunal par une association si tu le dis dans les médias

Je suis d'avis que si ce n'est pas dans une relation S/D préparée, et que tu connais pas bien la personne, il y a plus de risque que cela passe mal que bien.

Après tu peux tomber sur une nana qui ne connait rien à la signification réel du mot et pour qui c'est juste une insulte/un compliment parmi tant d'autres, et là ça dépend si elle accepte ou pas les autres (ceux qui ne t'emmènent pas devant un tribunal).

Bref, vu comme tu as l'air réfléchi, ouvert à la discussion, prévoyant, je suis d'avis que tu en parles à ton/ta partenaire avant de le dire.

n°30759970
Quikce
Posté le 27-06-2012 à 13:41:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

Chaques jours, quand je croise ou suis une belle nana, dans ma tête j'entends "je lui déglinguerais bien l'oignon a cette salope"  [:dovakor loves you:1]

Message édité par Quikce le 27-06-2012 à 13:42:10

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30760430
elliotdoe
Posté le 27-06-2012 à 14:11:06  profilanswer

Poney j'crois surtout que ça dépend de l'ambiance et de la (du) partenaire. Perso ça me choque pas du moment qu'on sait que la personne n'est pas raciste. C'est une "insulte" un peu dégradante qui fait partie d'un jeu. Traiter sa femme (officielle) de salope pendant l'acte c'est au moins aussi "grave" (quand c'est pris hors contexte, hors excitation) que traiter une black de négresse.

n°30760577
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-06-2012 à 14:21:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Une fois j'ai sorti un "ma grosse" dans l'excitation de l'action, ben en fait ça le faisait moyen [:canard rouge:4]

n°30760612
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 14:23:06  answer

Poney92 a écrit :

ne faisait pas partie de la minorité des garçons coiffeurs, je sors pas de trucs homophobe, mais pas mal de truc à caractere racial, je le pense très fort dans ma tete ou à voix haute quand je suis tout seul quand je regarde un boulard, mais par contre je le sortirais difficilement à quelqu'un

n°30760651
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 14:25:51  answer

Poney92 a écrit :

Je pense que ça peut être choquant à entendre, surtout si tu ne connais pas forcément bien la personne  :jap:.
Après comme dit plus haut, c'est aussi une question de mentalité, si tu ne le pense pas de façon péjorative et que t'arrive a le faire comprendre à ton partenaire ça peut bien passer.

"Pute" je le met à part car ce n'est pas en rapport avec une origine ou une ethnie donc ça rentre dans le cadre des insultes pour moi.

n°30760680
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 14:27:45  answer

quand je commence à bien connaitre ma partenaire, les "pute" "salope" et autre truc du genre, je le fais souvent

n°30760688
henoutsen
Posté le 27-06-2012 à 14:28:18  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Poney j'crois surtout que ça dépend de l'ambiance et de la (du) partenaire. Perso ça me choque pas du moment qu'on sait que la personne n'est pas raciste. C'est une "insulte" un peu dégradante qui fait partie d'un jeu. Traiter sa femme (officielle) de salope pendant l'acte c'est au moins aussi "grave" (quand c'est pris hors contexte, hors excitation) que traiter une black de négresse.

:jap: Le contexte :jap:
On ne peut pas tout se permettre avec n'importe qui.

n°30760855
Quikce
Posté le 27-06-2012 à 14:39:04  profilanswer

Ouai mais ca revient cher d'y aller frequemment ?

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30760949
Poney92
Posté le 27-06-2012 à 14:45:52  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

T'as des fantasmes super précis des fois  :o  
.

Un fantasme c'est un truc qui tourne en boucle dans la tête, donc ouais à forcer de te l'imaginer t'as une idée bien précise.  

A l'époque je regardais des vidéos de blacks aux culs XL en train de "spread their asses" et je m'imaginais leur bouffer l'oignon à n'en plus finir. Au point d'avoir repoussé pendant une soirée échangiste les assauts d'une nana de 35 ans blonde de 50kg pour 1m65 et qui voulait clairement que je lui fasse du mal, pour aller chasser une arabe à la peau très très mate avec 20 kg et 10 ans de plus. Juste pour enfouir mon visage dans son gros cul.  

Aujourd'hui je prendrais sans aucun doute la petite blonde plutôt que la grosse arabe, mais voilà quand on a un fantasme qui tourne en boucle en tête ça pousse à certaines extrémités...  

---------------
n°30761010
citroxxxx
Posté le 27-06-2012 à 14:50:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

pour aller chasser une arabe à la peau très très mate avec 20 kg et 10 ans de plus. Juste pour enfouir mon visage dans son gros cul.

Et qu'a donné la chasse ?

n°30761026
Poney92
Posté le 27-06-2012 à 14:51:26  profilanswer

n°30761090
citroxxxx
Posté le 27-06-2012 à 14:55:29  profilanswer

C'était à la hauteur de tes attentes ?

n°30761536
Poney92
Posté le 27-06-2012 à 15:22:42  profilanswer

Pas tout a fait parce que c'était pas une pratique qu'elle affectionnait plus que ça elle même donc j'ai du lui lacher la rondelle au bout d'un moment, mais j'ai fini par trouver une nafissatou diallo qui kiffait ça plus tard.

---------------
n°30762853
laaaaaapin
ouai §
Posté le 27-06-2012 à 16:57:58  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pas tout a fait parce que c'était pas une pratique qu'elle affectionnait plus que ça elle même donc j'ai du lui lacher la rondelle au bout d'un moment, mais j'ai fini par trouver une nafissatou diallo qui kiffait ça plus tard.

[:ddr555]

n°30762877
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-06-2012 à 16:59:23  profilanswer

Est-ce que l'anu des noirs est plus noir que le reste du corps?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30763181
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 17:19:53  answer

monsieurorange a écrit :

[:maestun:5]

n°30763194
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 17:20:48  profilanswer

monsieurorange a écrit :

si ton anu est noir je t'invite à consulter.

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 17:20:58
n°30763284
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-06-2012 à 17:27:23  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

si ton anu est noir je t'invite à consulter.

bah sans être noir (je m'essuie/lave le derrière hein), il est plus pigmenté que le reste du corps  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°30763293
Poney92
Posté le 27-06-2012 à 17:27:58  profilanswer

D'où les fameuses procédure d'anal bleaching.

---------------
n°30763309
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-06-2012 à 17:29:01  profilanswer

monsieurorange a écrit :

bah sans être noir (je m'essuie/lave le derrière hein), il est plus pigmenté que le reste du corps  [:cosmoschtroumpf]

A mon avis l'anu des noirs est moins pigmenté que le reste de leur corps. La vrai question serait donc de savoir s'ils se font noircir l'anu comme certains se le font blanchir [:chacal31] .

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°30763312
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 27-06-2012 à 17:29:07  profilanswer

Poney92 a écrit :

D'où les fameuses procédure d'anal bleaching.

Je me demande si je peux googler ça au boulot :D

n°30763315
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-06-2012 à 17:29:29  profilanswer

Exactement  [:fredmoul:1]  
Je vous invite à jeter un oeil à l'anu d'Angelina Valentine pour avoir un exemple intéressant de pigmentation anale :jap:

---------------
n°30763323
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-06-2012 à 17:29:53  profilanswer

Sangokai a écrit :

Je me demande si je peux googler ça au boulot :D

Vas-y sans crainte

---------------
n°30763333
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-06-2012 à 17:30:40  profilanswer

Surtout à quoi ça sert que l'anu soit plus pigmenté?
Pas pour se prémunir des coups de soleil je présume [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par monsieurorange le 27-06-2012 à 17:30:51

---------------
n°30763350
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 17:31:47  answer

monsieurorange a écrit :

c'est à cause du khakha [:gandalf-ze-wizard]

n°30763353
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2012 à 17:31:57  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Exactement  [:fredmoul:1]  
Je vous invite à jeter un oeil à l'anu d'Angelina Valentine pour avoir un exemple intéressant de pigmentation anale :jap:

elle a vraiment fait de la boucherie de son corps :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30763356
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 17:32:04  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'est sûrement que la peinture sur le reste du corps s'écaille au fil du temps alors que l'anu est repeint régulièrement.

Cela dit je pense que des séances de bronzage régulières peuvent changer ça :)

n°30763367
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-06-2012 à 17:32:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle a vraiment fait de la boucherie de son corps :/

ouais :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6749  6750  6751  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)