| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 17:12:08 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 17:12:59 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 17:15:59 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 17:16:22 ![]() En attendant y a toujours moins de filles que de mecs sur nigauds, c'est donc que nos efforts à nous, ils marchent |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Grumms Aimé de tous |
seu M 41 |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Poney92 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
Poney92 |
Théorie totalement invalide, j'ai vu un mec d'1m60 avec une bite énorme, en gangbang tout le monde l'appelait "le petit poney". Et je te signalerai que Yao Ming est chinois et fait 2m30. Alors qu'il existe des Pygmées. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 21-06-2012 à 17:25:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poney92 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |