| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 15:24:14 ![]() ![]() |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-06-2012 à 15:24:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:25:41 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:26:38 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:26:56 ![]() |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 15:28:12 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Phenom |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:39:43 ![]() |
Phenom |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur |
Poney92 |
27 ans 8 mois 4 jours et 17 h. Et ce pour TOUTES les filles, quel que soit la taille de leur seins, leur pourcentage de tissus adipeux, leur hygiène de vie, et leur utilisation de sous tif. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 21-06-2012 à 15:54:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:55:36 ![]()
Ben Lore par exemple, elle a pas trop l'air de "partir en guenilles", hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 15:57:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:56:25 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member | 85C abricots ici Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 21-06-2012 à 15:58:14 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:57:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:57:45 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ah, c'est plus volcans ou chute libre que poire en fait |
Grumms Aimé de tous |
wizza | Poire j'allais dire que j'aimais pas du tout --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom | T'as des boobs toi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grumms Aimé de tous |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |