| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
deadalnix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 15:59:58 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Quikce | http://fr.wikipedia.org/wiki/Taill [...] nis_humain --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
GenyaB Shit fucking game. | Ok, j'ai pas le compas dans l'oeil donc. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Amiral Fonzie Wow | Nan et puis il y a en qui utilisent des prothèses, genre quand ils envoient du foutre comme avec une lance à incendie. |
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 16:10:01 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GenyaB Shit fucking game. | Il y a un schéma qui traine pour savoir comme mesurer correctement un penis ? |
|
laaaaaapin ouai § | Nan mais dans le tableau, la circonférence idéale (pour une longueur de 20cm) est de 16-17cm! wut? |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Poney92 |
Bah ras le bol de tomber sur des mecs lors de plan gay qui m'annonce un nombre qui est genre taille de ma queue +4cm et quand je me pointe ils ont une bite comme la mienne en longueur... Si les gens pouvaient cesser de mentir... Mais pour ça il faudrait que les nanas acceptent qu'on leur dise la vérité. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 20-06-2012 à 16:15:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Amiral Fonzie Wow |
|
onina |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sangokai You put blood on my suit | Non mais même, 16 cm de circonférence, ça fait 5,1 cm de diamètre, ce que je trouve aussi assez imposant |
onina |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Quikce |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
onina |
|
Sangokai You put blood on my suit |
Chaque femme interrogée a essayé chacune des combinaisons ? edit grillaid Message édité par Sangokai le 20-06-2012 à 16:29:55 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |