Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6727  6728  6729  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30670358
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 16:21:25  answer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Pas assez récurrent chez moi pour que je me renseigne. Je crois que chez moi c'est lié a une production de sperme peut être insuffisante. ça me le fait pas quand j'ai les couilles bien pleine.  

J'ai essayé un traitement pour produire plus de sperme mais ça a pas donné de résultat flagrant...  

Faudrait en effet que je me renseigne, mais c'est pas très handicapant. Donc bof...

au fait, je pensais l'autre jour à tes difficultées à jouir les fois d'après, je pense pas que ce soit lié à une production de sperme insufisante. Quand je plusieurs rapport à la suite ou que je me branle plusieurs fois dans la journée, j'ai pas plus de mal à jouir, pourtant le volume de l'éjaculat est bien moindre (et ça devient plus liquide)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 16:21:25  profilanswer

n°30670416
wonder-wom​bat
Posté le 19-06-2012 à 16:26:12  profilanswer

Moi en général, la 3e fois en peu de temps ça ne vient pas...  [:spamafote]  

(après je crois que je suis un peu comme l'ex de Lizbeth, pas du tout tiraillé par ma libido)

n°30670450
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 16:29:02  profilanswer

onina a écrit :

Si, muscu aussi, l'hiver surtout :D  
Mais d'après le toubib, rien à voir à priori, t'en as de la chance !

Bon ceci dit, ça dépend si tu fais beaucoup de vélo ou pas, si je me souviens bien, à partir de 3h par semaine, ça peut devenir critique. Et si tu ressens des pertes de sensation à cet endroit là en vélo, il faut de toute façon arrêter et aller consulter (et pas faire comme mon ex "oh ben ça va, ça passe, c'est rien !" :sweat: ).

Booooooooon....  :D  

Au moins je sais d'ou ça peut-venir,c'est déjà ça,merci  :jap:  

j'ai fait pas mal de VTT en compet (et j'ai pris de sale choc sous les boules et de bonnes gamelles...) du coup ça doit jouer... j'en fais toujours pour le plaisir de temps en temps. Je vais me renseigner  :jap:

n°30670457
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 16:29:18  answer

onina a écrit :

Le vélo ceymal. Evitez les cyclistes les filles  :o

Ce problème de selle de vélo touche également les filles.

n°30670468
onina
Posté le 19-06-2012 à 16:30:28  profilanswer

Oui mais comme je couche pas avec, m'en fous.  :D

n°30670480
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 16:31:04  answer

:D

n°30670492
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 16:31:48  answer

onina a écrit :

Oui mais comme je couche pas avec, m'en fous.  :D

t'es pédé ?  [:boy johnny:5]

n°30670764
onina
Posté le 19-06-2012 à 16:49:14  profilanswer

Ouai voilà, je suis démasquée  [:rofl]

n°30670849
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-06-2012 à 16:53:45  profilanswer

seu a écrit :

J'vous dirais ça la prochaine fois que je me trouve une copine  :D  

Au fait, pour ceux qui sont touché, vous vous êtes déjà renseigné niveau médical d'ou ça pouvait venir?

Je suis pas touché, mais j'avais vu passer un article sur une enquête sur les flics à vélo aux US, et apparemment, c'Est quand même fréquent, mais réversible.

ptêt ici en fait /poisson rouge

Message édité par radioactif le 19-06-2012 à 16:59:17

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30670888
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 16:56:03  answer

onina a écrit :

Ouai voilà, je suis démasquée  [:rofl]

Femme [:boudinblanc:4] !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 16:56:03  profilanswer

n°30670971
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 17:01:58  answer

Pour info l'histoire d'onina c'est n'importe quoi : on peut faire beaucoup plus que 3h de vélo par semaine sans souffrir de problème d'érection, suffit d'avoir une vraie selle de vélo (pas un truc décathlon premier prix) et idem pour un vrai cuissard avec peau de chamois.

n°30671052
onina
Posté le 19-06-2012 à 17:06:19  profilanswer

[:massys]  
Evidemment que tu ne vas pas avoir forcément des problèmes si tu fais plein de vélo.
Mais c'est un facteur important de ce type de problème, donc oui, il y en aura qui auront ce problème.
Y'a des selles spécifiques non-effilées qui existent, mais dans le cas que j'ai connu, le toubib avait conseillé l'arrêt au moins pour un moment (pis le cycliste en question trouvait ces selles moches genre "ohlala, mais j'aurais trop la honte avec ça" ).
Bref, renseigne-toi un peu.
Comme je l'ai dit, apparemment le facteur d'alerte est la sensation d'engourdissement de la verge quand on fait du vélo. C'est un symptôme, donc si tu ne l'as pas, tant mieux.

n°30671101
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 17:09:32  answer

onina a écrit :

Bref, renseigne-toi un peu.

12 ans de vélo derrière moi, environ 1500km de vtt par an et au moins le double en vélo de route :D
De plus je roule tout l'été avec une équipe de dix mecs, je te garantie que si t'as pas du matériel de merde tu ne risques rien :jap:

n°30671122
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-06-2012 à 17:10:42  profilanswer

bon on a compris il faut du bon matériel, vous dites la même chose en fait.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30671148
onina
Posté le 19-06-2012 à 17:12:42  profilanswer

Misssardonik a écrit :

bon on a compris il faut du bon matériel, vous dites la même chose en fait.

Nan, pas du "bon" matériel, mais un matériel spécifique. Un selle sans bec diminue de beaucoup les risques apparemment.
Pourtant, je suis à peu près convaincue que ça n'est pas de ce type de selle donc il parle  ;)  

Pis c'est bien connu en plus que les mecs parlent entre eux des problèmes d'érection, donc si l'un de ses potes en avait, il le saurait forcément.  :o  

Bon bref, tant mieux pour les non-concernés, allez consulter pour les autres, et retour aux programmes habituels ici.  :)

n°30671151
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-06-2012 à 17:13:03  profilanswer

[:etchebest:5]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30671394
-rOmanO-
Posté le 19-06-2012 à 17:29:09  profilanswer

Ah ? [:cerveau du chaos]
Tu t'arrêtes avant ? [:kyosh1ro]

Message édité par -rOmanO- le 19-06-2012 à 17:31:35
n°30671532
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-06-2012 à 17:38:58  profilanswer

+1, c'est pour ça que je roule en Alfa Roméo (enfin quand cette conne n'est pas en panne) [:prodigy]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30671583
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 17:42:48  answer

L'alfa ou ta bite ? :o

n°30671680
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 17:50:58  answer

les deux !

n°30671711
Maldoror
Posté le 19-06-2012 à 17:54:01  profilanswer

L'Alfa crétine :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30671792
Poney92
Posté le 19-06-2012 à 18:00:38  profilanswer

Moi ça me l'a toujours fait et j'ai pas toujours fais du vélo.  

Donc ça peut être lié au vélo, ou à autre chose.  

Sinon midnaite : oui je sais que ça fait comme ça en général, mais comme j'ai pas de problème pour jouir après une longue période d’abstinence (genre 24h quoi !) je me disais que ça devait jouer peut être .

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30671844
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 18:05:46  answer

c'est plus des problemes pour bander que j'ai au bout de x fois, mais une fois que la machine est lancée, ça marche toujours (sauf si j'ai bu/partenaire mauvaise au pieu/capotes qui m'anestésie la bie/les trois à la fois)

n°30671845
Maldoror
Posté le 19-06-2012 à 18:05:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

Moi ça me l'a toujours fait et j'ai pas toujours fais du vélo.  

Donc ça peut être lié au vélo, ou à autre chose.  

Sinon midnaite : oui je sais que ça fait comme ça en général, mais comme j'ai pas de problème pour jouir après une longue période d’abstinence (genre 24h quoi !) je me disais que ça devait jouer peut être .

Ah ouais, 24h c'est une longue période d'abstinence. Sinon en fait tu niques toutes les, quoi, 7-8 heures ? Et t'arrives à te motiver, y a pas des fois ou t'as l'impression d'aller au boulot et que tu te dis que tu serais mieux à mater la télé peinard dans ton canapé ?

---------------
n°30671875
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 18:08:39  answer

Maldoror a écrit :

Ah ouais, 24h c'est une longue période d'abstinence. Sinon en fait tu niques toutes les, quoi, 7-8 heures ? Et t'arrives à te motiver, y a pas des fois ou t'as l'impression d'aller au boulot et que tu te dis que tu serais mieux à mater la télé peinard dans ton canapé ?

astinence sexuelle mais aussi de branlette

n°30671914
Poney92
Posté le 19-06-2012 à 18:12:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le second degré sans redface c'est toujours l'echec ici. J'en prends note.  

Je voulais juste dire que si y a 24h entre les éjaculation ça va. Si y a genre 8h bah je galère. Genre un coup le soir et un coup au réveil bah ça pose problème pour finir le coup du réveil.

---------------
n°30671972
seu
M 41
Posté le 19-06-2012 à 18:18:54  profilanswer

Aucune idée à savoir si ça viens de ça. Mais c'est une piste.

Et sinon j'ai du trés beau matos en VTT, ça ne viens pas de ça (5000km de VTT par an en moyenne)

Après ce n'est pas parce que ça ne t'arrives pas à toi que c'est forcément le cas de tout le monde ;)

Message édité par seu le 19-06-2012 à 18:20:29
n°30671982
Maldoror
Posté le 19-06-2012 à 18:20:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je voulais juste dire que si y a 24h entre les éjaculation ça va. Si y a genre 8h bah je galère. Genre un coup le soir et un coup au réveil bah ça pose problème pour finir le coup du réveil.

Oh, même avec un redface, j'aurais réagi quand même :D
Moi non plus je suis pas une machine à répétition, je l'ai jamais été, et quand j'ai niqué un soir par exemple, j'ai tout simplement pas envie de niquer le lendemain matin, et si on vient essayer de m'en convaincre, je serai moyennement réceptif. Très moyennement, au point que ça se verra franchement.

---------------
n°30672041
Poney92
Posté le 19-06-2012 à 18:26:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oh, même avec un redface, j'aurais réagi quand même :D
Moi non plus je suis pas une machine à répétition, je l'ai jamais été, et quand j'ai niqué un soir par exemple, j'ai tout simplement pas envie de niquer le lendemain matin, et si on vient essayer de m'en convaincre, je serai moyennement réceptif. Très moyennement, au point que ça se verra franchement.

Ayant quelques années de moins et quelque peu de libido de plus, ce n'est pas mon cas. Moi j'ai déjà enchainé sur une autre nana genre 3 minutes après une éjac. C'est pas le désir qui s'émousse juste la capacité à gicler.

---------------
n°30672245
Maldoror
Posté le 19-06-2012 à 18:43:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ayant quelques années de moins et quelque peu de libido de plus, ce n'est pas mon cas. Moi j'ai déjà enchainé sur une autre nana genre 3 minutes après une éjac. C'est pas le désir qui s'émousse juste la capacité à gicler.

Même étant jeune, j'ai jamais été du genre à tirer deux fois, ça m'est arrivé quelques fois, mais assez peu, une fois que j'ai vidé mon chargeur c'est bon, je passe à autre chose, ça m'intéresse plus. J'ai toujours été comme ça, sauf évidemment au début, quand tu baises tout le temps mais n'importe comment, quand tu joues avec du lait, tout ça :D

Mais bon, ça passe assez rapidement, quand même, une fois que t'as fait le tour des pratiques communément admises par la majorité des adultes consentants, c'est à dire normalement 3 ou 4 jours après ta première relation sexuelle :o

---------------
n°30672258
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-06-2012 à 18:44:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

[:velasquez:5]

n°30676808
Qwill2
Posté le 19-06-2012 à 23:37:31  profilanswer

Bonjour à tous :hello:  

Je sors de mon silence pour avoir votre avis sur ce qui m’arrive en ce moment.  
Je suis avec ma copine depuis 9 mois, tout se passe bien, au niveau sexe aussi : on  [:cerveau discobeck] très régulièrement, avec orgasme pour elle à chaque fois (ou presque, quand je suis en forme  :o ). Pour son anniversaire j’ai décidé de lui acheter un sextoy. J’avais opté pour un vibro genre magic wand (parce qu’elle est clitoridienne et parce qu’il me semblait parfait pour une utilisation à deux pendant que je la pénètre). Premier essai le weekend dernier, qui s’est avéré très concluant : double orgasme en quelques minutes + quasi ejac féminine [:cerveau lent]  

Cela ne nous était jamais arrivé auparavant. Donc en terme de perf absolues, vibro > qwill2 [:kolombin]  Et c’est pour cela que je me flippe un peu. Surtout au niveau d’une possible dépendance qu’elle pourrait développer à ce sextoy. Qu’en pensez vous, y a-t-il un risque ?  [:doc petrus]  

n°30676845
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2012 à 23:40:47  profilanswer

ca s'enfile que difficilement, y a pas de risques va :D
[fleur bleue]
et on peut pas faire des bisous a un sextoy  [:fight]
[/off]
/trash

Message édité par HumanRAGE le 19-06-2012 à 23:42:23

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30676885
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 23:44:02  answer

Qwill2 a écrit :

Bonjour à tous :hello:

Je sors de mon silence pour avoir votre avis sur ce qui m’arrive en ce moment.
Je suis avec ma copine depuis 9 mois, tout se passe bien, au niveau sexe aussi : on  [:cerveau discobeck] très régulièrement, avec orgasme pour elle à chaque fois (ou presque, quand je suis en forme  :o ). Pour son anniversaire j’ai décidé de lui acheter un sextoy. J’avais opté pour un vibro genre magic wand (parce qu’elle est clitoridienne et parce qu’il me semblait parfait pour une utilisation à deux pendant que je la pénètre). Premier essai le weekend dernier, qui s’est avéré très concluant : double orgasme en quelques minutes + quasi ejac féminine [:cerveau lent]

Cela ne nous était jamais arrivé auparavant. Donc en terme de perf absolues, vibro > qwill2 [:kolombin]  Et c’est pour cela que je me flippe un peu. Surtout au niveau d’une possible dépendance qu’elle pourrait développer à ce sextoy. Qu’en pensez vous, y a-t-il un risque ?  [:doc petrus]

Donc tu penses sérieusement que ta copine va laisser tomber les caresses, les bisous, la tendresse, le corps d'un mec contre le sien, pour se tripoter frénétiquement avec un bidule en plastique ?

Et tu penses que son plaisir et son excitation viennent UNIQUEMENT du sextoy et pas du fait que vous l'ayez utilisé à deux ?

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 23:45:15
n°30676887
Poney92
Posté le 19-06-2012 à 23:44:08  profilanswer

ça a rien a voir en fait. J'ai fréquenté une nana  (enfin pas qu'une) elle était totalement incapable de jouir vaginalement et quand elle se tripotait le bouton elle avait un orgasme en moins d'une minute. ( a la main j'entends)  

Et ben elle était vraiment contente que je la baise bien comme il faut. Elle initiait souvent le sexe, et kiffait la manière dont je l'entreprenais.  

Quand ta nana couche avec toi elle le fait pour milles raison, et avoir un orgasme c'est seulement une parmi d'autre.  

Elle le fait pour sentir tes bras autour d'elle, pour se sentir possédé, pour kiffer l'expression du désir que t'as pour elle, pour être heureuse de t'avoir fait jouir, pour se sentir remplie, pour mille et une raison.  

ça a rien a voir, toi et le magic wand vous jouez pas sur le même tableau.

---------------
n°30676919
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 23:46:53  answer

Poney92 a écrit :

ça a rien a voir en fait. J'ai fréquenté une nana  (enfin pas qu'une) elle était totalement incapable de jouir vaginalement et quand elle se tripotait le bouton elle avait un orgasme en moins d'une minute. ( a la main j'entends)  

Voilà +1, et c'est pas pour autant que je dis à un mec "oh non pas ce soir, je préfère me toucher toute seule" :o

n°30676987
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 23:53:27  answer

Etre jalous du saisketoy de sa femme... :D

n°30677002
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2012 à 23:54:27  profilanswer

enjoy your insecurity :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30677047
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 23:58:12  answer

"Je t'ai offert un truc pour que tu prennes ton pied mais mais MAIS PAS TROP QUAND MÊME §§" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6727  6728  6729  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)