| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 08:53:07 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 09:32:48 ![]() Mouais... Perso moi-je, j'y vois vraiment aucun intérêt |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pisus |
|
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Constellation06 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 12:49:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 12:52:22 ![]()
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 08-06-2012 à 13:06:27 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Constellation06 |
Des idées de ce que Ca peut être ou de ce que je devrai faire? Message cité 4 fois Message édité par Constellation06 le 08-06-2012 à 13:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 13:23:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 13:25:52 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
grataloup | diantre --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 13:39:07 ![]() Je déconnais, j'ai aucune idée de ca que ca peut être.
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 13:40:12 |
Constellation06 | Ok merci. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Mauvaise nouvelle, va falloir te couper la bhyte ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Prendre pilules, pas besoin couper
Message édité par ptibeur le 08-06-2012 à 13:45:02 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Constellation06 | Rigolo |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 13:50:12 ![]() Il est gros comment en fait? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 13:51:34 ![]()
|
Constellation06 |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 13:52:27 ![]() @Constellation06
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 13:52:50 |
Constellation06 | Soa, je sais pas si tu te fous de ma gueule ou pas ^^ mais je trouve que c'est pas énorme non plus, bien que ce matin ça avait l'air plus gros. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 13:55:53 ![]() ça parait gros ton truc, consulte ASAP |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | ouais ça paraît bien gros en effet --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 13:58:21 ![]()
|
Constellation06 | J'ai eu une grosse acné (de mes 9 ans jusqu'à 16 ans), 6-7mm c'est rien! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Acné à 9 ans --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |