| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
Ouais je parlais évidement de trouver quelque part qui faisait cette zone particulière. J'aimerai bien tester. Et bon esthéticien ou esthéticienne, vieille ou moche peu importe, c'est pas comme si j'étais pudique. Message édité par Poney92 le 31-05-2012 à 14:43:25 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 14:41:51 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 14:50:51 ![]() |
archergrincheux | Discrimination |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
No_Answer Hug Division | Et personne n'a été capable de m'orienter vers un institut qui propose ça. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
GenyaB Shit fucking game. | On est condamnés au bic jaune. |
No_Answer Hug Division | Ou à la tondeuse. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 14:57:20 ![]() ![]() |
Poney92 | Faudrait que je demande aux trans que je connais. J'avais déjà demandé à une trans, elle m'avait dit avoir régler ça au laser de manière définitive, et à un travesti qui m'avait dit utiliser un épilateur électrique . --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
FLeFou |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
No_Answer Hug Division |
Des deux cotés de la frontière.
Si l'institut propose l'épilation intime pour les hommes. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Poney92 | J'ai trouvé un institut qui le fait sur Paris 18€ Maillot Simple 35€ Maillot intégral. C'est un peu cher tout de même... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
archergrincheux | L'épilateur électrique ça à l'air de faire déjà mal sur les jambes...Autant essayer la cire chaude. Un grand coup et on en parle plus. Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 31-05-2012 à 15:06:42 |
No_Answer Hug Division |
Pas plus que pour une femme. Je trouve ça correcte.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 15:10:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 15:11:38 ![]()
|
archergrincheux | Enfin bon les poils de cul ca devrait le faire à la cire. Déjà que c'est pas le plus difficile de se virer !a juste avec les doigts...
|
Vini Vini - Le vrai | On se cotise, on se le loue, et on imagine pas dans quels endroits ça a pu trainer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
No_Answer Hug Division | Et les instituts genre Body minutes & Co ? Tu as regardé ?
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 15:15:53 ![]() No_Answer > Ben même 20 € le dépoilage, avec mes 650€ mensuels ça me fait un peu mal aux fesses dans tous les sens du terme, hein J'y vais une fois de temps en temps mais pas toutes les 3 semaines, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 15:16:39 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 15:16:19 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | 3 pages de retard. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 31-05-2012 à 15:23:36 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
No_Answer Hug Division | En effet. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
elliotdoe | Ma femme en a un Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 31-05-2012 à 15:19:15 |
|
archergrincheux |
|
-rOmanO- |
Excusez-moi je bande mais bon vous êtes jolie et franchement je ne peux résister à la douceur et au bien être qu'apporte vos mains Ah ça elle te dira rien c'est sûr... non mais je ne m'en remet pas |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 15:21:45 ![]()
|
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 31-05-2012 à 15:24:41 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |